• Nouveau jardin, nouveau cabanon

    Ca butine...
    Nos cacahuètes !
    Heureux titulaires d'un jardin ouvrier depuis quelques années, nous allons quitter notre précédent jardin pour en acquérir un plus grand.
    Le terrain n'étant pas planté depuis quelques mois, nous avons du pain sur la planche.
    Nous avons quand même déjà planté quelques choux, des oignons, des blettes, quelques salades.
    Voici le cabanon, fermé ce qui n'est que mieux pour nous, comme nous allons au jardin été comme hiver.
    Pour terminer un cactus,
    un coucher de soleil.
    Rencontrant des petits problèmes informatiques, je passerai très vite sur vos blogs.
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    sophie
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:00
    salut il me tarde le week end prochain de voir ce nouveau jardin je te dit bon week end et profites en pour bien te reposer gros bisous ps appel moi dimanche
    18
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:00
    WAW TRES BEAU TOUT A ET JE DECOUVRE DE BONNES CACAHUETES ET TU AS PLANTE AUSI UN CACTUS ET UN NOUVEAU JARDIN AVEC LE CABANON BRAVO ALORS DU PAIN SUR LA PLANCHE TU EN AS MAIS UN BON RESULTAT TU EN TIRERAS BISOUS AMITIES
    17
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:00
    Bonjour Chris , c'est chouette d'avoir un peu de terre pour les légumes avec en plus un petit cabanon !  Dans la région Toulousaine ,prés de chez moi , il y en a aussi , ils appelent ça les jardins familiaux , chacun cultive son lopin de terre , c'est trés joliment arrangé !
    Je viens de me faire faire le vaccin de la grippe saisonniére , le bras me pique , j'ai toujours une réaction et surement un peu de fiévre dans la soirée ! Mais vaut mieux ça que d'attraper la grippe ! Je te souhaite une bonne soirée , a demain , bisous Chris
    16
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 00:19
    tu as un très beau jardin ,tu vas pouvoir planter de bons légumes ...bizzzzzzz
    15
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:34
    Toujours magnifique le jardin. J'ai hâte de voir le nouveau dans quelque temps... Très belles photos, j'aime beaucoup la dernière. Bises
    14
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:13
    coucou Chris, ça y est les vendanges sont finies, et je vais pouvoir nettoyer le jardin, car le mien est bie moins propre que le tien! rigolo lescacahouettes, je ne pensais pas qu'on pouvait en planter...et le cactus en pleine terre , ça me fait rever!!!! gros bisous. cathy
    13
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:49
    alors ca y est !
    le déménagement est terminé !
    vous étiez tres bien ou vous étiez ,
    mais cela a l'air pas mal non plus ici ...
    bon courage au jardinier pour tout remettre en train .
    bisous a vous deux !
    12
    Mardi 6 Octobre 2009 à 08:23
    Bien pratique un "cabanon" ! Quand nous étions à ROBION mon mari en avait construit un dans le fond du jardin et le plus jeune de mes petits-fils l'appelait "le bacanon" ! Ce mot est resté dans la famille !
    11
    Lundi 5 Octobre 2009 à 23:25
    Non, je rectifie : le NORD/PAS DE CALAIS c/ L'ALSACE (ils en ont plus que nous -lol-) !!
    10
    Lundi 5 Octobre 2009 à 23:24
    Un p'tit com en réponse au tien : Bière : les hostilités ont commencé : le PAS DE CALAIS contre l'ALSACE !!!!
    9
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:29
    Bonsoir Chris. Ce jardin est bien sympathique avec son joli cabanon ! Bonne soirée à toi !
    8
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:56
    bsr, c'est sympa avec le cabanon et encore plus de lègumes en prévision, c'est bien agréable et on sait ceux que l'on récolte. je suis dans les cêpes!!! muxu
    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 20:53
    bonsoir, il y a aussi des jardins ouvriers à vitry, aussi étonnant que ça puisse paraître!! et c'est difficile d'en avoir un les places sont chères!! je ne peux que te recommander si tu le peux d'aller en turquie, un merveilleux pays, et les turcs sont tout simplement adorables!! je n ai qu une envie, y retourner! bonne soirée gros bisous
    6
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:55
    Mdr !!! il est passé en même temps !!
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:54
    Quel courage pour ton jardin !!! Et c'est loin de chez vous ? Moi, ce n'est pas vraiment mon truc ! Et puis, les voisins nous donnent toujours des salades, haricots verts, fraises. Ca ne me motive pas vraiment pour le faire moi-même (lol) ! Ton coucher de soleil est plus que superbe ! Les couleurs sont vraiment très belles. De gros bisous. Passe une très bonne soirée.

    (celui-ci, c'est le même com en copie car apparemment, le premier n'est pas passé !)
    4
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:51
    Quel courage pour ton jardin !!! Et c'est loin de chez vous ? Moi, ce n'est pas vraiment mon truc ! Et puis, les voisins nous donnent toujours des salades, haricots verts, fraises. Ca ne me motive pas vraiment pour le faire moi-même (lol) ! Ton coucher de soleil est plus que superbe ! Les couleurs sont vraiment très belles. De gros bisous. Passe une très bonne soirée.
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:16
    c'est vraiment super d'avoir son petit lopin de terre et de le cultiver
    bravo
    bisous
    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:15
    Attention à ce cactus, il risque de geler...
    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 11:56
    Coucou Chris du boulot oui mais quelle chance d'avoir un potager ! et ta p'tite cabane tu m'invites ? passes me voir j'en rie d'avance hi hi .bon lundi gros bisous.Mary


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :