• Nuggets de poulet au romarin

    Ingrédients :

    3-4 escalopes de poulet

    2-3 oeufs

    Farine

    Chapelure

    Romarin

    Sel - poivre

    Huile d'olive

     

    Recette :

    Dans une assiette casser les oeufs et les battre en omelette. Ajouter le romarin et laisser macérer.

    nuggets de poulet au romarin 1Dans deux autres assiettes mettre la chapelure et la farine.    

    nuggets-de-poulet-au-romarin-2.JPGTremper du poulet (après l'avoir coupé en morceaux) dans l'oeuf,

    nuggets-de-poulet-au-romarin-3.JPGpuis dans la farine,

    nuggets-de-poulet-au-romarin-4.JPGdans la chapelure après l'avoir retrempé dans l'oeuf.

    nuggets-de-poulet-au-romarin-5.JPGContinuer ainsi de suite et mettre les morceaux dans une poêle.

    nuggets-de-poulet-au-romarin-6.JPGLes faire revenir d'un côté,

    nuggets-de-poulet-au-romarin-7.JPGpuis de l'autre.

    nuggets-de-poulet-au-romarin-8.JPGServir avec une salade verte.

    nuggets-de-poulet-au-romarin-9.JPG

     

     

    a la soupe

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:29

    bonne idée le romarin!!!! merci

    35
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:02

    salut

    bonne dégustation

    bonne soirée

    34
    ema
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:30

    Bonjour Chris, mmm ça me donne envie et pourtant j'ai mangé. Hihi, mais moi je suis une grande gourmande, lol. Je te souhaite un bel après - midi, gros bisous.

    33
    sam
    Mercredi 18 Mai 2011 à 05:34

    Bonjour 

    je te souhaite un bon mercredi

    amitiés de sam

    ce blog est fidélité/amitié (*****)

    32
    Mercredi 18 Mai 2011 à 03:58

    Bonjour 

    je te souhaite un bon mercredi

    amitiés de Qing

    ce blog est fidélité/amitié (*****)

    31
    Mercredi 18 Mai 2011 à 02:20

    Bonjour 

    passe un très bon mercredi amitiés et  bises pour les dames

    rené

    ce blog est fidélité/amitié (*****)

    30
    Mercredi 18 Mai 2011 à 01:15

    Bonsoir,

    Encore une belle journée que c’est agréable  hebergeur image

    29
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:26

    hum cela doit être bon! je note je suis sûre que les enfants vont aimer! muxu

    28
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:30

    ça à l'air très bon tout ça !

    27
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:08

    Bonsoir Chris ,une bonne recette les panés , mon jeune fils adore ; j'ai eu des problémes avec la livebox depuis deux jours , je l'ai changée cet aprés midi je vais bien voir si mes bugs venaient de là , merci de tes passages et bonne soirée , gros bisous !

    26
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:50

    Bonjour  Chris , j'aime bien les nuggets de poulet , je les achète bien sur , moi et la cuisine , ça fait deux !!!  Bien ta recette ! ça m'a mis en appétit , belle soirée , amitiés de Thierry

     

     


    25
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:49

    merci pour cette bonne recette...mardi journée bien remplie...biosu du soir

    24
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:48

    salut

    une bone recette

    je vais la faire

    bon appétit et bonne soirée

    23
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:31

    c'est certain que je ne vais pas me faire prier pour me mettre à table

    excellente soirée 

    22
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:27

    Cela me convient parfaitement pour ce soir, j'ai donc prit l'assiette déjà servie... et si t'as des fraises de ton jardin pour le dessert je suis preneuse également 

    Bonne soirée Chris, bisous ensoleillés

    21
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:41

    Bonjour Chris, merci pour cette bonne recette...... Je ne mange pas de viande, mais je l'ai noté pour mon Mari et mes amis, c'est une bonne idée de plat, avec un bon légume..... Bonne soirée, bisous à bientôt;       "Miss Mary"

    20
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:24
    ça doit être bon rien que de voir la photo !! bisous et bonne soirée
    19
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:23

    ça donne envie

    miammmmmmmmmm

     

    j'ai apprécié

    passe une agréable journée

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    18
    Mardi 17 Mai 2011 à 15:12

    Sympa les nuggets au romarin!

    Manger bien, manger sain!

    Gros bisous

    17
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:31

    ma chère amie et oui baisse de moral avec le net qui commence à faire des misères aux courses aux clics que je vois un seul intérêt qui se fait aprtager

    je perds un temps fou et je déliasse tant d'autres chsoes pendant ce temps perdu

    donc espacer fera du bien et me permettra de mettre tant d'ordre dans mon quotidien car depuis que ma connexion a baissé tout va de travers le moral avec bises  et emrci

    16
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:24

    Coucou Chris---------

    J'aime beaucoup les nuggets--------

    Je t'en prends un tout petit hihi--------

    Bisous et belle journée--------

    15
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:47

    miam merci chris sa je vais tester car j'adore sa merci bisou bisous 

    14
    Emy
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:27

    Et un peu de frites bien sure

    13
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:21

    de bons nuggets que je prendrais bien kk uns

    bien amicalement sourour

    mes articles espacés vu baise de connexion trop de temps perdu sur le net alros que d'autres choses nous attendent bises

    12
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:52

    A la soupe, A la soupe, et hop !!!

    Je prends l'avion, et j'arrive chez toi pour savourer ce succulent repas...

    Hum , cela donne l'eau à la bouche...

    Merci pour ce partage

    Justine

    11
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:36

    Bonjour ma douce Chris

    Je n'en ai jamais mangé mais à la vue de la recette ,cela doit-être bon

    Après deux jours de galère sur le net ,j’espère que mon com partira sans ennui car j’ai plus de 300 coms en retard          J

    e te souhaite ma puce une bonne journée avec de gros bisous  Méline

    10
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:08

    Mais dis moi, on a intérêt à avoir un lave- vaisselle pour cette recette !

    Mais bon, elle en vaut la peine !

     bonne journée

     bises

    9
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:22

    Bonjour Chris,

    Des nuggets gourmands

    une belle recette

    Gros bisou

    Frieda

    8
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:22

    Bonjour Chris,

    Une bonne idée.

    Je pense que l'on en vend tout fait.

    C'est bien meilleur fait maison.

    Hop, je te prends ta recette.

    C'est facile et délicieux.

    Bonne journée, bisous.

    7
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:04

    Bonjour Chris,

    J'en cuisine pour les fistons,je les fais au poulet

    et au blanc de dinde,je met aussi de temps en temps du curry,

    ou du safran dans les oeufs :-) cela leur donne un bon

    goût aux nuggets :-) je crois que tu me donnes une idée de

    repas pour ce soir :-) je te souhaite une bonne journée,ensoleillé

    sur Toulon,et pas de vent :-)

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:01

     

     
    Bonjour et merci pour ton commentaire qui me touche profondément !!
    À bientôt de te relire
    Bisous/Amitiés
     
    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:51

    ça me donne faim ! je vais essayer cette recette, merci.

    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:48

    hebergeur d'image" />

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:16

    je les vois bien accompagnés d'haricots verts à l'ail!!!!miam

    passe d'agréables moments et bisous

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:06

    bonjour Chris            ah oui vu comme ça je crois que je pourrais aimer les nugets de poulet , car ceux tout prêt dans les magasins !!!! bhooo pour moi une horreur ! bisous et bon mardi

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:02

    Je n'utilisais pas le romarin que j'ai pourtant en grande quantité dans le jardin car je le trouve très décoratif, mais maintenant je vais l'utiliser selon ta recette !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :