• Oh des coincoin

    Après la visite du village du Bugue,

    Oh des coincoin

    voici les coincoin.

    Oh des coincoin

    Ils étaient en bon nombre

    à se promener sur le cours d'eau.

    Oh des coincoin

    A la queue leu leu !

    Oh des coincoin

    Un clic sur les boutons,

    les photos changent.

               
    Magnuz
    Magnuz
    Magnuz
    Magnuz
    Magnuz
    Magnuz

    La promenade se termine.

    Oh des coincoin

     

    « Des perles, des plumes !Couteron ou Coutheron »

  • Commentaires

    42
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:10
    floria

    Très jolies photos :)

    41
    Mary
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:23

    Coucou Christine, tout d'abord, merci pour ton mail qui m'a fait très plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles. En ce qui me concerne, tout va bien, et je suis désolée de ne pas passer souvent sur ton blog, mais je ne t'ai pas oubliée. Merci pour ce bel article qui sent si bon la "Provence" un endroit que j'aime tellement, et en plus il est mis en valeur avec tes jolies photos. Bonne continuation sur ton joli blog, gros bisous.  "Miss Mary"

    40
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:51

    coucou

    Hélas, même quand il pleut, ils doivent travailler...
    toujours de la pluie pour nous , heureusement hier ce n'était que du crachin car nous déménagions toute la journée chez mes parents , hier j'étais tellement cassée lorsque je suis rentrée que je n'ai pas répondu à mes coms
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    39
    Mardi 18 Novembre 2014 à 06:36

    c'était bien un petit vide grenier, mais ta balade a été fructueuse en photo....passe un bien agréable journée

    38
    Mary de Bx
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:46

    Un beau coin et des beaux coins coins :)) bravo pour la photo du coin coin qui bat des ailes Bisous Mary

    37
    Lundi 17 Novembre 2014 à 02:19
    Mr-He
    Bonjour si le vert est en accord avec ton signe chinois alors c'est bon Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    36
    Lundi 17 Novembre 2014 à 01:26

    Bonjour, j'aime bien regarder les canards, chez nous il y a des rus ou lacs artificiels mais pas de canards. Bon lundi, bise

    35
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:56

    Superbe le canard avec les ailes dans l'eau

    Une belle suite

    A bientôt

    34
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:47

    il est rare de voir flotter le drapeau original quelque part car c'est le même que celui de la région allemande voisine...la plupart des édifices mettent un drapeau fait d'après l'écusson Alsace...Belle fin de journée

    33
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:31

    salut

    de belles photos de coin coin

    bonne journée

    32
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:14

    Bonjour
    Apparemment,il s'agirait soit d'un lynx soit d'un chat forestier.
    Bisous

    31
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:54

    coucou coincouinette

     

    ah les coins coins

    on les aime

    sont bien là

     

    bon dimanche

    bisous

     

    30
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:13

    J'aime bien les coincoins , cela fait un moment que je n'ai été voir et donner du pain a ceux qui sont prés de chez moi , il y a un lac ou l'on peut faire du footing tout autour , beaucoup de monde les week end et aussi c'est la promenade pour les chiens !  A bientot , bisous 

    29
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 10:43

    Oh magnifique

    28
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:30

    coucou

    aujourd'hui le bug semble réparé

    bon dimanche

    bisous

    27
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:16
    26
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:15

    Bonjour ma doucette,

    Chez nous c'est la grisaille, mais je vais en province, ce n'est pas trop grave.

    Passe un beau dimanche, bisous.

    25
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:11
    ema2

    Elles sont trop jolies tes photos, j'adore particulièrement la 2ème !

    Bisous Chris et bon dimanche à toi.

    24
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:54

    Bonjour Chris,alors tu as commencé à fabriquer des bijoux? Tu trouveras aussi des fermoirs dans le rayon loisirs de Leclerc ou autres.J'en ai eu acheté aussi comme ça.Mais quand tu calcules le tout ce n'est pas donné mais tu as plaisir à le faire.Passez un bon dimanche tous les deux,bisous

    23
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 07:16

    en les voyant tu n'as pas eu envie de chanter "à la queue leuleu"passe un beau dimanche

    22
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 03:12
    Mr-He

    Bonjour

    jolie photo prise sur le vif

    Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René

    21
    evebou77
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:20
    Bien réussie la photo du canard qui bat des ailes ! Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.
    20
    Ely
    Samedi 15 Novembre 2014 à 21:18

    Je passe te souhaiter un très bon week-end

    Muchos coins coins :)

    Ely

    19
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:49

    Ta deuxième photo est très belle avec le canard qui agite ses ailes. Bisous

    18
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:33
    francinea

    bonjour, c'est une charmant petit village; je fais une cure de trois semaines, j'attaque les 4 derniers jours lundi, et retour maison bon w end bisous 

    17
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:25

    kikou chris merci de tes passages chez moi :) et pour tes fabuleux voyages sur ton blogs bisous

    16
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:19

    Bonsoir Christine.

    Eh bien, question Coincoin tu étais servie !

    Il a plu toute la journée mais ça devrait s'arranger demain.

    Pour le code de mon article, je veux bien le mettre mais j'ai toujours peur que cela effraie les visiteurs car, avec quelques images, ça devient vite très long.

    Je vais regarder si je peux le simplifier et te l'envoyer en mail.

    Gilbert

    15
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:53
    Bonjour Cris
    Oui , après plusieurs mois de repos avec cette sciatique , j'ai quand même pu partir voir mes petits enfants et fêter l'anniversaire de ma petite fille ..
    Il y aura un article dans le courant de la semaine car pas beaucoup de connexion depuis une semaine .
    En plus chez moi mon ordi a planté depuis deux semaines donc quelques soucis a mon retour car de la tablette , je ne peux visiter tous les blogs amis ...
    Passes un bon weekend
    Gros bisous
    14
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:51

    j'aime beaucoup la troisième et ce canard prêt à voler dans les plumes des paparazzi

     

    Bon dimanche à vous (ici c'est mi figue mi saison)

    13
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:43

    coucou magnifique tes photos ,chez nous il fait un soleil magnifique je sais pas si sa vas durer ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    12
    Danielle 1943
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:59
    Danielle 1943

    Bonjour CHRIS

    un beau reportage sur ces très beaux petits canards et l entourage autour d eux est Magnifique merci à toi pour ces photographies j espère que tu passes un excellent Samedi profite bien aussi de ce WE et je te dis à Lundi bisous Danielle

    j aime cette citation que j ai trouver sur le Net

    Citation  si vraie   ...   signée Lady Diana !

    11
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:35

    joli coin....coin dis donc! bon we, bises

    10
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:12

    Bonjour

    Superbes tes photos!

    Magnifiques!

    Bisous

    9
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:47

    coucou

    désolée je n'ai pas mis vos créas aujourd'hui , impossible de mettre un article et un module

    belle image insolite
    bon samedi

    bisoussssssssssssss

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:35

    cool..... !!    en ville il y a des canards...dans le cours d'eau qui traverse....
    je ne te dis pas quand ils se mettent à voler....trop beau ...
    planquez vous....si vous êtes sur  un  pont  ! bon samedi

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:42

    Bonjour Dame Coincoin,

    Par chez nous, nous rencontrons plus aisément des pigeons que de coincoins mais avec les quelques parcs et fermes situés dans les diverses villes de la métropole, nous pouvons en rencontrer et saluer :)

    Les photographies de ce billet nous accordent une appréciable balade visuelle. Toutefois, l'on ne cachera pas tenir une préférence pour la troisième photographie... Belle prise! =)

    Comment se porte Dame Coincoin?

    De tes visites, l'on te remercie. :)

     

    Bon weekend, Chris.

    A bientôt.

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:36

    Bonjour de jolis coincoins ils devraient venir ici c'est le déluge! superbes tes photos merci gros bisous

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:33

    Bonjour ma doucette,

    Merci encore une très jolie balade !

    Hop, madame la pluie est de retour, ça mouille !

    Bon week-end, bisous.

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:33
    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:58

    Bonjour Chris,

    Ils sont beaux tes coins coins ! Bonne journée, bises, Véronique

    Cirque Pinder dans Pinder fête ses 160 ans ! les clowns "Los Pepes"

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:35

    Bonjour Chris, ce village est vraiment de toute beauté, je te souhaite un bon week-end !

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:12

    Bonjour Chris,tu as envies de faire des bijoux? Tu trouveras soit dans une grande surfarce les fermoirs ou sur Ebay c'est là aussi que j'en ai acheté tu verras.Je vais peut-être en refaire et les remettre dans ma boutique que j'ai sur le net.Mais par manque de temps j'avais arrêté.Passez un bon week-end,bisous à vous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :