• Oh un revenant !

    Cette semaine

    j'ai eu envie de faire un qu'ez aquo !

    Cela fait si longtemps !

    Voilà une première photo,

    Oh un revenant !

    puis une seconde.

    Oh un revenant !

    J'espère qu'il ne sera pas trop difficile.

    Oh un revenant !

    A vos  vendredi

    pour la réponse.

     

    « Une jolie cathédraleTout en légo »

  • Commentaires

    32
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 01:50
    Ancienne machine à écrire lol
    J'attendrai la réponse
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    31
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 01:07

    Bonjour chris

    désolé, non photo trop floue

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    30
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:33
    Ophelie
    Je crois avoir compris le principe du jeu
    Alors voilà. ...je vois une chouette, des touches de téléphones et des lego ou des gens dans un parlement
    Bisous bonne soiree
    29
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:09
    francinea

    Bonjour, je me méfie des évidences, du coup je sais pas,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    28
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:03

    après les légos je dirais un château playmobil ....

    ici aussi de la pluie du vent il annonce une tempête pour dimanche avec du vent a + de 100/ kmh , je vais m'envoler loll

    mais il fait doux aussi .... il reste même encore pas mal de roses et de géranium en fleurs !

    gros bisous et a demain

    27
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:21

    coucou

    je donne ma langue à la chouette

     bon am

     bisous

    26
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:11
    25
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:10

    Bonjour ma doucette,

    Toujours doux, mais moche.

    La semaine diminue.

    Bonne journée, bisous.

    24
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:04

    moi je dis aussi un jeu peut être un jeu de construction,il vas pleuvoir chez nous en Gironde d'après la météo,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    23
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:59

    Une construction en légo?

    Bises.

    22
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:27

    Bonjour Chris ha je tombe pil poil :) alors là je ne vois pas ): une botte de cowboy non ? ou un mécanisme de grand huit ou une chaine de vélo :)) hi hi ! j'ai fais au mieux lol ! Bonne journée Gros bisous

    21
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:44

    Bonjour Chris. Sur la première je pense à des briques de lego. Bisous

    20
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:31

    bon je ne vois pas mieux qu'hier, donc pas de meilleure réponse....happy...passe une bien douce journée

    19
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 01:07
    Bonjour chris désolé de ne pas être passé hier, mais pas de connexion pc, pour cause de balade la journée http://mr-he2.vefblog.net http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    18
    Ely
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 23:32

    On dirait une chaussure en brique de légo mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doutesarcastic

    Bisous Chris

    Ely

    17
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:49
    dANIELLE1943

    Bonsoir CHRIS

    et bien j ai bien fait venir ce soir super ce jeu mais tu as raison sans doute     je dirais une chouette faîtes par des légos il me semble j ai chercher mais bon ce n est qu un jeu alors amusons nous je te souhaite une belle soirée à vous deux bisous  DANNN

    16
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:17
    On dirait un chat construit en Lego.Bisous er bonne soirée.
    15
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:20
    Je pense à du légo .
    14
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:45
    Mimi du Sud
    Kikou Chris,
    Je dirais à tout hasard, une chouette lego.
    Cette année les légos recréent l'univers d'Harry Potter.
    Je te souhaite une bonne et agréable soirée, gros bisous
    13
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:11

    sur la première photo, on dirait un manteau pour chat; trop difficile!

    me voici de retour de voyage; 

    mes photos sont visibles sur le blog OB

    http://marcopolo29.over-blog.com

    bonne soirée,

    12
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:53

    Il me tardait de retrouver tes késaco, mais là je dois dire que tu nous gâtes sarcastic...à part des legos, je ne pourrai dire ce que ça représente ...sauf sans doute la 1ere photo une chouette de dos ou un minou....!? dur, dur....

    Je te souhaite une très très belle journée. 

    Bisous

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:40

    Une chouette en légo?

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:33

    heuuu ouais comme Simone je dis des légos lolll

    un petit coucou avec de la pluie qui tombe dru , un temps a rester sous la couette

    mais faut bien sortir les fauves :)

    il fait doux ici encore autour de 10° ... c'est presque trop on aura bientôt des bourgeons ,

    les saisons déconnent , y'a pas d'autres mots

    demain je met une recette super simple ensuite pour le reste de la semaine se sera des photos de la nature, je manque de temps pour des articles plus longs :)

     gros bisous et a demain   

    9
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:23

    ouf...des legos...

    langue au chat  comme d'hab

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:16
    Ophelie
    Un qu' ez aquo. ....qu' est ce que c' est comme maladie? Lol.....
    J' attends pour en savoir plus
    Bon mercredi
    Bises
    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:29
    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:28

    Bonjour ma doucette,

    Il y avait longtemps !

    Moi, je ne vois pas, en ce moment je suis souvent dans le gaz.

    Aucune idée !

    Bonne journée, bisous.

    5
    elena800
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 08:31

    La 1ère photo me fait penser à une chaussette mais plus la seconde alors aucune idée ? Bon mercredi, bisous

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:29

    Bonjour Chris,

    Ah oui ça fait longtemps qu'on a pas joué !! super ... Bon je dis super, mais c'est dur ... ça ressemble à des briques de Lego !! 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Magitte
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:22
    Peut-être : une chouette décorative faite en écorce d'arbre ? J'en ai une dans le même genre à la maison ! Bonne journée.
    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 06:33

    c'est super de retrouver tes "kasaco", même si je ne trouve pas souvent....ça change un peu de tout et ça nous diverti.....happy...alors pour celui ci je dirais un chat fait avec un jeu de légo....douce journée à toi

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 05:44

    Désolée, aucune idée ne vient ...

    Il faut dire qu'en ce moment, j'ai la tête vide.

    Bon mercredi ...
    Bisoux, chris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :