• Olé !!

     

    La semaine à une vitesse,

    nous voici déjà vendredi

    et qui dit vendredi,

    dit réponse au qu'ez aquo 

    Des robes de danseuses espagnoles,

    c'est ce que nous cherchions cette semaine !

    Pour plusieurs d'entre vous ce fut plus facile,

    mais vous avez encore été nombreux à participer.

    J'ai hâte de vous montrer les réponses

    qui sont recherchées 

    De jolies coccinelles ;

    Une doublure de rideaux ;

    Un foulard ;

    Un foulard, c'est pour mettre au cou ;

    Une écharpe ;

    Des toiles de ballon dirigeables ; 

    Un ruban  dans  lequel on aurait fait des trous

    et que l'on aurait posé sur un support en chocolat ;

    Des déguisements pour Halloween ;

    Le bas d'un chemisier ou un double foulard ;

    Un chouchou pour attacher les cheveux

    Des rubans satin pour faire des paquets cadeaux

    ou en décoration à tout hasard ;

    Le bas d'une robe ;

    Un soutien gorge ;

    Un masque de carnaval.

      

      Nous avons quatre gagnantes.

     

    à

     Moqueplet

    Une fleur de Paris

     Ecureuil Bleu

    Evebou

    pour votre participation 

    et 

    à très vite pour un nouveau qu'ez aquo.

    « Des p'tits pois...Oeufs au chou rouge »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:12

    Je crois que cette fois ci je l'aurais trouvé ton késaco mais je ne suis pas passé sur ton blog , désolée Chris ! Je vais essayer de passer plus souvent promis ! Bisous 

    18
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:28
    dANIELLE1943

    Bonjour Chris

    et bien j avais été tenter de dire que c était en bas d une jupe et j ai changer d idées mais sincèrement c est un plaisir le jeu et merci encore excellent samedi à vous deux et profiter de vous je vous embrasse DANNN

    17
    Samedi 26 Novembre 2016 à 01:50

    Bonjour Chris

    ton lien manque avec ton com !!

    bravo aux gagnantes

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    16
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:23

    ah ben...j'aurais jamais pu trouver! bises pour le we!

    15
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:55
    J'aurais pas trouvé.Doux week end!
    14
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:57
    Contente d'avoir trouvé! Je te souhaite un bon weekend. Bisous.
    13
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:21
    francinea

    Bonjour, j'ai bien aimé le soutif, hi hi !!!  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:33

    Bonjour Chris flute j'ai raté ): ! Je te souhaite une bonne fin de journée  Bisous

    11
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:56
    Bonjour Chris,
    Super j'ai trouvé ! Moi aussi j'adore ce jeu et je suis bien contente qu'il soit de retour. Passe une bonne journée, bises Véronique
    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:53

    Bonjour Chris. Pour une fois j'avais trouvé. Bonne journée et bisous

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:26

    coucou

     bon ne journée

     bisous

    8
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:58
    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:57

    Bonjour ma doucette,

    Bravo aux gagnantes !

    J'étais loin !

    Bonne fin de semaine, bisous.

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:04

    vraiment pas évident  à trouver; bravo aux fins limiers et belle journée, Chris

    5
    Magitte
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:58

    Je n'étais pas tombée loin" ! Allez, encore un petit effort ! Bonne fin de semaine.

    4
    elena800
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:41

    Pas facile comme jeu mais j'aime bien chercher la réponse. Bonne fin de semaine, bisous

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:39

    rhaaaaaaaa, je l avais laissé en onglet ton késaco car je  pensais à une robe de flamenco et puis le temps a passé....tant pis pour moi !!! en tout cas elles sont magnifiques et donne envie de s'y glisser dedans

    Je te souhaite une très belle journée. Ici pluie et brouillard après queques inondations mardi....brrrr

    Bisous

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:40

    youpi, je suis contente d'avoir trouvé..happy..pour une fois que ma réponse était juste....passe une bien belle journée

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:25

    Hi hi hi, décidément, j'adore ce jeu !

    J'ai perdu mais ça m'amuse, c'est le principal, non ?

    Bonne fin de semaine ... déjà !
    Bisoux, chris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :