• Pâques au balcon ou au tison ?

    Pâques au balcon ou au tison ?

    Nous voici déjà à Pâques,

    on ne dira jamais assez que le temps file ! 

    Pâques

     Le printemps, la belle saison,

    la nature renaît. 

    Pâques au balcon

    Pour petits et grands gourmands,

    Pâques c'est le chocolat. 

    Pour les chrétiens,

    c'est la résurrection du Christ.

    Pâques

     

    Pâques 

    Pâques

    Passez de 

    Pâques

    « Le meilleur pour la fin ou la faim !!!Jaillira, jaillira pas... »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:16

    J'ai évité le chocolat pour moi cette année mais j'en ai acheté pour mes petits-enfants...

    8
    Jeudi 5 Avril 2018 à 13:26

    Snif pas eu un seul chocolat pour Paques , tant pis les cloches m'ont oubliée ! Bisous Chris !

    7
    Mardi 3 Avril 2018 à 00:19
    Très belle page
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    6
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:39
    Danielle 1943

    Bonsoir à vous deux

    Merci de cet Article qui est super beau avec tes Photos et de jolies Images super jolie le principal que vous avez passer un bon long WEED-END de PAQUES  AVEC SANS DOUTE VOTRE ENTOURAGE  pour nous étions que tous les deux tranquille et au calme en plus il à pleut toute la Journée tu vois  alors excellente Soirée de ce Lundi de Pâques et profiter de vous bisous Pierrot Danielle 

    5
    Lundi 2 Avril 2018 à 09:25

    bonjour chris

    passes une bonne semaine en espérant un meilleur temps au moins plus sec. je ne suis pas satisfait d'orange, c'est pire qu'avant, pas de débit ! demain, je les appelerai et les engueuler sérieusement; @+

    4
    Lundi 2 Avril 2018 à 09:23

    Bonjour Chris, c'est vrai que le temps passe vite ! J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un très bon lundi de Pâques et j'espère que tu profites bien de ce long week-end. Bisous. ♥

    3
    Lundi 2 Avril 2018 à 06:51

    Bonjour, j'ai vu des violettes hier et je sens enfin le printemps ! Bon lundi, bisous

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 07:33

    Très Joyeuse fête de Pâques à toi et aux tiens chris ! que cette journée te soit remplie de joie et d'espérance ! Elles sont très belles tes photos !

    Pour moi, cette année, pas de veillée pascale hélas, car un méchant virus ne me lâche pas depuis 4 jours et fatigue énormément.

    très belle journée à toi et très gros bisous chocolatés wink2

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 06:18

    Bonjour, chère chris

    Pour moi, ce ne sont que les chocolats dont je profite car je ne fête pas pâques ...
    Bon dimanche ... ennuyeux à souhaits ... pour moi.
    Bisoux, toujours dans le vent.
    Il bosse, lui !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :