• Par un beau samedi estival

     Par un beau samedi estival

    Comme chaque année,

    nous étions une quinzaine d'amies et amis 

    pour fêter les Par un beau samedi estival

    de m. coincoin et de fiston à 

    Par un beau samedi estival

    parc d'attraction dans le sud de la France.

    Entre la décoration "halloweenesque", les manèges

    et le temps était très estival,

    nous avons passé une super journée.

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

     

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival 

    Par un beau samedi estival

     

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    18h, l'heure de la fermeture a sonné,

    rendez-vous est donné pour l'année prochaine !

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

    Par un beau samedi estival

     

    « S'éclairer aux bougies !!1er novembre, la fête de tous les saints... »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:38

    Bien dans le thème, mais on ne m'y verra pas

    10
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:35

    et oui c'est ce que je voulais découvrir cette année sans aller très loin, et je trouve que notre département dont on parle peu, puisse donner lieu à des découvertes lui aussi.....douce journée

    9
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:47

    coucou ici on a prévu une balade déguisée avec les chiens .... au aussi déguisés loll mais avec toute cette pluie pas sure qu'on va y aller

    bisous prend soin de toi , à bientôt

    8
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:40

    Superbes photos ! Mon fils fête Halloween avec ses neveux mais moi je n'aime pas qu'on me fasse peur ! Bisous

    7
    Mardi 30 Octobre 2018 à 05:47

    voilà une endroit où j'irai volontiers me balader, un peu de sourire de temps en temps ne peut faire de mal à personne...bon anniversaire à tes hommes....et surtout belle journée à toi

    6
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:48

    Bonsoir Chris,

    Des anniversaires sous le signe de la joie et de l'amusement !! c'est sympa comme tout !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:16
    francinea

    Bonjour, c'est très sympa toutes ces décorations, mais ce n'est  pas notre fête, juste une opportunité commerciale; je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:18

    super ce parc a voir tes photos,temps très froid chez nous en ce début de semaine,je te souhaite un très bon lundi ,bises

     

    quand il n'y a pas mas photo sur mon pseudo c'est que je met le commentaire avec la tablette

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 11:52

    Heureux anniversaire à ces deux personnes... et pour hallo je ne sais quoi : les alsaciens s'y mettent également et c'est une horreur....0/20

     

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 07:50

    Comme tous les ans, de magnifiques photos pour cette journée mémorable pour vous !

    Toujours un régal de te suivre dans vos découvertes.

    Bon début de semaine hivernal !
    Vent glacial depuis hier et températures en chute libre.
    Bien motivée pour aller faire un tour à la carsat !
    Bisoux, ma chris ♥

    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 07:39

    Bonjour je n'aime pas du tout cette fête d'Halloween, hier au JT ils ont montré des enfants qui pleuraient tant ils avaient peur, ici cela ne sa fait plus pratiquement aucunes décorations, c'est plus en ville, je trouve qu'il y a déjà assez d'horreur au quotidien, mais tu as fait de jolies photos merci bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :