• Parc de la Fecht

    Nous arrivons au terme de notre balade à Munster et terminons par un joli parc à visiter.
    Autour du lac, se trouvent des bancs ombragés par de jolis arbres.
    parc-de-la-fecht.JPG
    parc de la fecht 2
    parc-de-la-fecht-3.JPG
    parc de la fecht 4
    parc-de-la-fecht-1.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    francine chats
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:49
    Bonsoir, munster, j'adore! quelle belle région bon week end gros bisous
    14
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:49
    bonsoir ma belle alors tu as dine et tu as pris une bonne tisane a ta sante ma grande et reposes toi bien du moment que le doc te l ordonne je crois que tu bouges trop c est pour ca qu il te donne encore du repos

    13
    Lundi 15 Mars 2010 à 20:30
    c' magnifique ,tes photos sont superbes ...bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    12
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:08
    J'aime bien tes photos de ce parc, avec les jolis reflets...
    11
    Dimanche 14 Mars 2010 à 07:35
    Que de belles photos de cette balade!
    Bises et très bon dimanche!
    10
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:30
    trés joli Munster.....surtout le fromage....hummmm,tu es la 3 personne....qui ma laisser un coms...tu peux menvoyer ton adresse......mais pour le cadeau....tu pourras attendre un peu.....je suis en plein carton....bientot un demenagement...bisous de l'alsace...
    9
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:24
    Bonsoir Chris , merci de ces jolies photos , au moins je connaitrais quelques vues de Munster ! J'aime bien celle avec les canards ( c'est que j'aime ces petites bestioles mais pas dans l'assiette ! ) Bonne soirée et bon dimanche , bisous et repose toi bien !
    8
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:26
    Magnifiquessssssssss,bon w end à toi bisous!
    7
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:16

    Ces photos sont magnifiques et donnent envie de se promener là bas.
    Bonne soirée

    6
    Samedi 13 Mars 2010 à 19:57

    Bonsoir Chris, comment vas-tu ? C'est un beau lac et bien que des canards  . Nous on est revenu des courses y a 1heure et on est tranquille pour au moins une semaine à présent . Ici le soleil était de la partie aujourd'hui . Je vais à peine mieux qu'hier.Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt . Bisous.

    PS : Demain, n'oublies pas les roses-jaunes et tu peux me donner le lien de ta participation dèsque ton article est prêt si tu veux.

    5
    Samedi 13 Mars 2010 à 13:18
    tu nous a fait voir de superbes photos...merci et bel après midi
    4
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:01
    Quel beau coin que l'Alsace
    Mon Dh en  est originaire de par sa mère!
    Une belle-mère alsacienne...tout un poème!
    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 10:31
    Très beau et bucolique à souhait.
    J'adore !
    Bon week-end 
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 08:53
    Belle promenade enneigée...
    Bon week-end.
    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 08:31
    Très jolies et très apaisantes tes photos !!
    Je te souhaite un très beau week-end.
    Bisous 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :