• Pour la fête des Mères....

    ... je n'ai pas été oubliée

    avec ce magnifique bouquet !

    Joli bouquet

    Joli bouquet

    Joli bouquet

    « A ciel ouvert !Les roses du jardin »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 6 Juin 2019 à 19:39

    Bonsoir Chris. C'est un superbe bouquet : tu as été gâtée. Bonne soirée et bisous

    10
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:49

    Tu as été trés gatée pour la féte des mamans moi juste des coups de téléphone mes garçons ne sont pas a coté maintenant que j'ai déménagée ! Demain pas d'opération du pied , hier la scintigraphie n'est pas nette donc a la place une coronographie , je ne suis pas rassurée que l'on trifouille mes artéres jusqu'au coeur ! Je suis assez stressée ! Bonne fin de semaine Chris , bisous a vous deux !

    9
    Danielle1943
    Mercredi 5 Juin 2019 à 13:22

    Bonjour Chris 

    merci de nous avoir partager ce Bouquet qui est une splendeur et que toit va bien bisous à vous deux bon Mercredi et caresses aux 4 pattes   Dann

    8
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:05

    Magnifique ton bouquet ! Bisous

    7
    Mimi du Sud
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:31
    Mimi du Sud
    Kikou Chris
    C'est un très beau bouquet de fleurs ♡♡
    Je te souhaite une bonne fin de journée. Enfin, le beau temps est arrivé, il commence à faire chaud ;-)
    Gros bisous à toi ma belle :-)
    6
    Mardi 4 Juin 2019 à 12:04

    joli

    bonne semaine  Chris

     bisous

    5
    Sonya
    Mardi 4 Juin 2019 à 03:21
    Superbe bouquet de fleurs
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:38

    Très beau bouquet Chris !! C'est si beau les fleurs, toutes les fleurs ! en ce moment, dans les jardins, c'est de toute beauté.

    Je te souhaite une douce soirée. Prends soin de toi.

    Bisous

    3
    Danielle1943
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:12

     

     

    Bonjour Chris  

    et bien me voilà et je vois que Personnes ne t a oublier logique et un Bouquet comme celui ci cela fait rêver bien sur il est la beauté même de ta gentillesse envers ta Famille qui t aiment même le 4 pattes le surveille bises pour lui et excellent Lundi à vous deux bisous Danielle 

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:35

    Bonjour de jolis bouquets bonne journée bisous

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:36

    Bonjour ma chris ♥

    Il est magnifique et j'adore les couleurs.

    " Bon début de semaine
    et profitons du beau temps car ça ne va pas durer ...
    Bisoux qui ne sont pas au top mais ils sont sincères ♥ "



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :