• Provence suite

    Un aperçu de l'avancement de la broderie "Ma Provence".

    Région où, en ce moment, il y a du soleil mais où il fait froid.

    (Toujours pas repassé !).

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:46
    Ah la provence que j'aimerais pouvoir y descendre, je crois que j'y serais mieux qu'en Alsace et j'y verrai autre chose. Je serais même tenté par un déménagement dans un beau mas de Provence au milieu d'un champ de lavande. Ce serait trop beau!
    1
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:46
    très réussie ta nouvelle broderie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :