• Rendez-vous avec la lune...

    Le matin, quoi de plus agréable que de prendre

    le petit-déjeuner au balcon avant de partir au travail.

    Rendez-vous avec la lune...

    Ce jour-là, 

    la lune était au rendez-vous.

    Rendez-vous avec la lune...

    Rendez-vous avec la lune...

    Rendez-vous avec la lune...

     La pie ne voulait pas manquer ce moment.

    Rendez-vous avec la lune...

    « Les vacances sont finies...Sur la route des vacances »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:58

    Très jolie ta lune! lol

    Bonne soirée.

    11
    Mardi 4 Septembre 2018 à 05:00
    Elle est toujours belle
    Bonne journée
    Gros bisous 5
    10
    Lundi 3 Septembre 2018 à 05:24

    un coucou de ce début de semaine, qui j'espère sera encore bien ensoleillé....passe une  agréable journée

    9
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 19:44

    bonne soirée , septembre commence en douceur , pourvu que ça dure .....

    j'ai quand même rangé les blouses d'été .... matin et soir on sort pas sans gilet

     bisous

     

    8
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:24
    Danielle 1943

    Bonjour Chris *

    je t apporte du soleil et en te souhaitant un très bon Dimanche que vous en profiter bisous à vous Dan DANN

    7
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 06:58

    Bonjour cetet fois la pleine lune a perturbé mon sommeil mais elle diminue bon dimanche bisous

    6
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 06:50
    moqueplet
    la pie se plaisait à regarder elle aussi la lune, jolies images, passe un doux dimanche
    5
    Samedi 1er Septembre 2018 à 20:51
    Danielle 1943

    bonsoir Chris as toute ta fait raison de déjeuner le matin sur ton Bacon avant de travailler c est sur bravo pour tes photographies et excellent Samedi soir bisous à vous deux Dann

    4
    Samedi 1er Septembre 2018 à 16:31
    voilà une belle lune , superbe série de photos! gros bisous et doux we
    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:58
    francinea

    Bonjour, c'est une chose que je n'ai jamais fait, de peur de ne pas décoller de mon balcon !! je te souhaite un bon week end, bisous

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:46

    de belles photos de madame la lune.....passe un doux samedi

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 06:20

    C'est vrai que ce mois-ci, nous avons eu une superbe pleine lune !!!

    Dommage qu'elle soit aussi perturbante, enfin, pour moi ...

    Bon week end et bon début de mois !
    Bisoux, ma chris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :