• Rêve en vert...

    ... je vois la vie en vert !
    c'est au tour d'
    Ecureuil Bleu
     de m'avoir tagué, voici mes sept photos en vert prises par ci par là sur mon blog.
    Merci d'avoir pensé un moi.






    Comme bon nombre d'entre vous ont déjà été taguées, je laisse le soin à celles qui ont envie de le faire.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:06
    au fait ton tajine est super beau au motif super genial comme on dit chez nous bessaha za ra ha a ta sante et bon repos qund tu y degusteras de bons plats et je n en doute guere le contraire  et surtout avec ton potager tout vert et avec de bons legumes de saison



    voici une serie de tajines que l on rencontre en route dans les resto

    11
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:06
    tres beau tag et couleur de l espoir super genial bisous et je suis ravie que tu aies enfin achete un beau tajine en terre
    10
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:06
    bjr chriss, vert couleur espérance après le violet celui de la spiritualité! bon dimanche, muxu
    9
    Lundi 20 Juillet 2009 à 02:09
    Bonjour Chris , me voici de retour aprés ces vacances en Bretagne qui m'ont fait du bien ! Je retrouve quand méme mon blog avec plaisir et te remercie pour tes visites , c'est trés sympa de garder mon blog en vie par vos coms ! Je te souhaite une bonne semaine , bisous a plus
    8
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 23:55
    bravo elles sont chouettes tes photos !!! bonnes vacances à toi aussi !!moi ça y c'est la reprise !! bonne soirée
    7
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:50
    c'est toujours un vrai plaisir ces photos à thème couleur
    Bon lundi
    Milbiz
    Flo
    6
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 22:00
    Bonsoir Chris et bravo pour ce tag en vert : jolies photos ! Bisous
    5
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:56
    En parlant de "vie en vert"... voilà une photo du jardin vue côté pommes de terre


    et du côté des concombres, courgettes...


    Les fauteuils de jardin?
    C'est pour mettre de la couleur et les concombres y poussent dessus
    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 12:14
    bonjour chris ,de bien jolies photos en vert ,
    merdi d'être passée chez moi , bon dimanche       bisous
    3
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 11:21
    C'est beau la vie en couleurs!Passe un bon dimanche,bises.
    2
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 08:16
    Chouette ce tag, je ne le connaissais pas ! ;0))
    Bon dimanche, Chris !
    Bisous de Flo.
    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 08:13
    non pas encore, mais ça ne saurait tarder.....donc je vais attendre sagement....il y en a qui ont de l'imagination.......bon dimanche et à bientôt


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :