• Rose rouge pour ce dimanche

    Prinprenelle nous a donné rendez-vous dans son espace pour poster une rose rouge.
    Pour moi ce sera une rose du jardin de cet été.
    fleur-de-notre-jardin.jpg
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:52
    belle rose du jardin bisous bonne soiree
    7
    Mardi 9 Février 2010 à 00:58
    Toutes les roses que j'ai vues ici ou là étaient dignes du bouquet de Saint Valentin que veut composer Pinprenelle. Bravo à toi. La tienne est superbe.
    6
    Lundi 8 Février 2010 à 21:51
    Belle rose rouge ! Bonne soirée !
    5
    Lundi 8 Février 2010 à 08:45

    Bonjour chris,

    Trèèèès belle rose :)

    Tu es un homme ou une femme ??

    Aujourd'hui je suis inquiète car nous avons du laisser hier soir dora chez la vétérinaire, elle c'est fait une évantration.Nous allons la récupérer ce soir. Faut dire que le lendemain de sa stérilisation, elle est montée sur l'armoire et le lundi matin, elle avait plus le pansement. Donc là, elle a ré-opère et il faudra payer l'anesthésie et le fil elle a dit la véto. PFFF comme si les 83 € de stérilisation n'ont pas suffit snif-snif !!!!!! Enfin , tu voie par-là que notre Dora pansement ou pas, elle joue comme si de rien n'était . Je te souhaite un bon début de semaine.bises

    4
    Lundi 8 Février 2010 à 07:18
    Va falloir que je rajoute la mienne alors.
    Ce sera une Romy Schneider du jardin.
    Enfin, comme toi, de cet été...
    Bizous, bonne semaine
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 05:54
    La rose est vraiment la reine du jardin...Celle-ci est magnifique.
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:04

    Ah avec ce nouveau système d'over-blog, j'ai posté ce commentaire chez prinprenelle...

    Je disais donc que c'est une bonne idée que cette collecte de roses rouges juste avant la saint Valentin.

    Bonne soirée et encore bonne semaine à vous deux.

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 22:59
    Bonsoir Chris , c'est une belle rose rouge , bientot elles seront de nouveau dans ton jardin ! Quoique l'hiver persiste ! J'espére que tu as passé un bon dimanche ! Bonne semaine , bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :