• Roses d'automne

    Ce seront certainement les dernières photos des roses de notre jardin.
    A présent, il faudra attendre le printemps prochain.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:35
    bonjour, j'ai fais un bref passage j'aime beaucoup la belle carte montage
    je reviendrai visiter
    amicalement
    lyly
    13
    Mardi 27 Octobre 2009 à 06:23
    Comme dit le poète, elles sont vraiment exquises...
    12
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:50
    J'aime beaucoup ton montage photo... Il ne reste plus beaucoup de roses non plus dans mon jardin... Bonne soirée à toi !
    11
    Lundi 26 Octobre 2009 à 20:56
    bonsoir, il en va de même pour les pappillons! bonne soirée bisous
    10
    Lundi 26 Octobre 2009 à 20:08
    bsr, jolie présentation de tes roses..une journée d'été ce jour, il a fait très chaud! muxu
    9
    Lundi 26 Octobre 2009 à 18:44
    Elle sont trop belle ces roses!! bonne soirée bisous
    8
    Lundi 26 Octobre 2009 à 18:42
    SUPERBE !!!! Ton montage est vraiment magnifique. Sincèrement ! L'été commence à être loin. Vivement l'hiver. L'automne est trop triste. Au moins, l'hiver, on sait pourquoi on met des doudounes !! Bisous Chris. Passe une bonne soirée
    7
    Lundi 26 Octobre 2009 à 18:35
    Je suis touchée par la vue de ces roses de ton jardin. Sâche que je les apprécie pleinement.
    6
    Lundi 26 Octobre 2009 à 16:08
    quelle chance , encore des roses au jardin ! et quelles sont belles, un peu de soleil avant le mauvais temps
    bonne journée
    bisous
    5
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:44
    bonjour CHRIS DE BELELS PHOTOS DE FLEURS DE TON JARDIN MERCI POUR TOUS CES PARTAGES ET ALORS LE TAJINE CA VA AS TU TROUVE UN DIFFISEUR OU AUTRE BISOUS
    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:50
    oui tu as raison moi aussi j'en ai encore mais les boutons ? j'ai un doute ! de bien belles photos ! bon lundi à toi Chris! bisous.Mary
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:37
    Elles sont toutes belles et reviendront vite!
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:30
    oups après quelques jours d'absence  sur la blogosphère, je retrouve avec plaisir ton super blog, je te pique la recette de chaussons !!! bravo pour tes beaux montages de photos !!! tu es vraiment douée !! bises et à bientôt
    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:48
    Malgré le beau temps que nous avons, l'hiver va arriver...plus de roses et c'est dommage ! Merci pour ces dernières....


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :