• Roses et papillon

    En ce moment

    avec la chaleur que nous avons

    il y a très peu de fleurs au jardin.

    Quelques roses roses, 

    Roses et papillon

    Roses et papillon

    Roses et papillon

    quelques roses blanches.

    Roses et papillon 

    Roses et papillon 

    Un papillon 

    qui se prélasse sur les feuilles du nénuphar.

    Roses et papillon

    Roses et papillon

    Roses et papillon 

    Passez un

     

    « Un village en ville L'Estaque, la fin »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:03

    coucou oui c'est du bois pour les statues de l"époque Charles Quint ... j'en ai pas vu en pierre ...

    que du bois

    je te souhaite un doux dimanche

    ici c'est du boulot entre le perroquet et le chien que je garde ....

    le chien grogne et le perroquet aboie :):)

     heureusement le chien est là que les we :)

    le ciel hésite entre soleil et nuage mais il fait deja chaud

    bisous

    20
    Lundi 3 Août 2015 à 19:36

    Jolies photos du papillon sur les feuilles de nénuphar. Cette année les fleurs de nénuphar se succèdent dans mon petit bassin. Bisous

    19
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:57

    quelle jolie rose rose!. Tu m'as donnée une idée...dans mon futur jardin, je ferai une marre, nénuphar poissons et  grenouilles; Je ne parle pas du JO mais de celui que je suis en train d'acheter; j'espère que vous pourrez passer , dormir peut être, lors de vos escapades dans le Tarn ou le Gers... bisous

    18
    Dimanche 2 Août 2015 à 14:45

    Tes roses sont très belles. Chez nous c'est le vent qui abime les fleurs. Bon dimanche et Bonne semaine. Amitiés Bisous. Christine

    17
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:03

    superbe; 

    il y a des accès par le haut heureusement

    belle journée;

    16
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:34

    coucou , je te souhaite un doux et bon dimanche , ici le soleil a l'air d'être revenu , on verra s'il reste

    bisous

    15
    Dimanche 2 Août 2015 à 07:29

    Malgré les prévisions météorologiques , nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie au village et la couverture nuageuse rend les nuits étouffantes !

    14
    Dimanche 2 Août 2015 à 07:04

    Bon dimanche.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Samedi 1er Août 2015 à 16:01

    Bonjour Chris tes Roses sont très belles sur les photos ainsi ce joli Papillon  merci a ti de ce partage ici quye des Roses comme les tiennes sauf blanche mais pas beaucoup comme tu le dis si bien   le temps na pas arranger avec la chaleur

     passe un bon WE et amities a ta famille je te dis a Lundi bisous Danielle

    12
    Samedi 1er Août 2015 à 15:30

    coucou

    elles sont bien jolies ces roses . ici c'est pareil , 

    le soleil a tout cramé . je les ai coupées et 

    j'attends que les prochaines arrivent .

    bon w end a vous bisous

    11
    Samedi 1er Août 2015 à 13:02

    coucou Chris ici c'est  fleuri

    il est joli ton papillon sur  le nénuphar 

    les roses roses itou

     bon we

     bisous

    10
    Samedi 1er Août 2015 à 10:34

    bonjour

    magnifique tes roses roses , superbe couleur et très beau papillon, ici ils sont rares cette année

     voilà le mois d'aout et ici avec du soleil mais a peine 14° ce matin ... mais la chaleur va revenir :)

    je te souhaite un bon et doux we

    bisous

    9
    Samedi 1er Août 2015 à 10:29

    Aujourd'hui un peu d'eau du ciel.Doux week end,Chris.

    8
    Samedi 1er Août 2015 à 09:28

    oh superbe celles avec le papillon

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 09:19

    la sécheresse a fait souffrir beaucoup de plantes en certains endroits, pas en Bretagne

    belle journée, Chris

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 09:11

    Bonjour de belels roses ici nous avons eu de la pluie toute la semaine et aujourd'hui le soleil est de retour, le papillon , un Robert le diable aux ailes découpées! superbe bisous

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 09:00

    Je passe te souhaiter un excellent week-end !

    Le végétaux auraient besoin d'un ou deux jours de bonne pluie, ils souffrent beaucoup ici aussi de la chaleur cette année.

    Gros bisous.

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 08:26

    Ici, beaucoup de pluie hier. Ce matin, temps couvert...ça repose ! Merci pour ces roses§

    Bonne fin de semaine.

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 07:13
    Bonjour Chris,
    Elles sont belles tes roses roses. Et ce papillon est très beau. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Samedi 1er Août 2015 à 06:31

    Belles fleurs !

    Mais les légumes souffrent et on y passe beaucoup de temps ...

    Bonne fin de semaine et bon début de mois, Chris
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 06:24

    aujourd'hui l'arrosage viendra d'en haut, ce ne sera pas négligeable, mais l ne faut pas que ça dure....happy...belle journée à toi aussi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :