• Ruralia, la suite

    Nous continuons notre moment passé

    à Gémenos (13) à

    Ruralia, la suite

    Les boeufs Salers.

    Ruralia, la suite 

    Un lama,

    Ruralia, la suite 

    non loin les autruches.

    Ruralia, la suite

    Encore des chevaux,

    blanc comme en Camargue,

    Ruralia, la suite

    de trait.

    Ruralia, la suite

    Les ânes.

    Ruralia, la suite

    Des danseuses sévillanes, 

    accompagnées de musiciens jouant de la musique gitane.

    Ruralia, la suite

    Démonstration de 

    Ruralia, la suite

    danse équestre.

    Ruralia, la suite

    Le taureau,

    je ne m'y frotterais pas 

    Ruralia, la suite

    Les cochons aussi étaient de la partie.

    Ruralia, la suite

    On termine par un diaporama.

    La suite bientôt,

    en attendant

    Ruralia, la suite

     

    « Jolie base de loisirsToujours dans les couleurs... »

  • Commentaires

    39
    Samedi 14 Février 2015 à 17:24

    J'aurais bien aimé admirer la danse équestre. Bisous Chris

    38
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:27

    superbe ,magnifique ...bizzz

    37
    Mercredi 11 Février 2015 à 00:45
    mr-he
    Bonjour Chris Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René
    36
    evebou77
    Mardi 10 Février 2015 à 21:43
    La danse équestre , ça devait être un beau spectacle ! Bonne fin de journée. Bisous.
    35
    Mardi 10 Février 2015 à 19:26

    ça sent bon le foin....jusqu'ici

    34
    Mardi 10 Février 2015 à 16:12
    francinea

    bonjour,  c'est vrai que les cornes du taureau ont l'air redoutables, bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous 

    33
    Mardi 10 Février 2015 à 14:57

    Très belles photos et diaporama fichtrement intéressant !

    Bonne journée.

    32
    Mardi 10 Février 2015 à 14:28

    Pour Sonya.

    Merci de ta petite visite qui me fait toujours bien plaisir.

    J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.

    Bonne semaine

    Bisous

    31
    Mardi 10 Février 2015 à 12:48

    coucou chris

     sympa les z'animaux

    tu sais que le cochon est dans le plus doué des animaux intelligents!!

    vu ce qu'on leur réserve ,les pauvres!!

     bon mardi

     bisous

    30
    Mardi 10 Février 2015 à 12:17

    excellente journée, Chris

    bisous

    29
    Mardi 10 Février 2015 à 11:06

    je passe te souhaiter une belle journée , chargée pour moi , finir d'aller chercher mes palettes ce matin puis les scier ...pour le transport du bois je veux bien un de tes chevaux de trait :):)

    il fait frais mais pluvieux ce matin ciel bien sombre ...

    mais les jours rallonges ... la semaine prochaine c'est carnaval ... après le printemps sera en vue ... j'espère moins de pluie pour le jardin ....

    je vais complètement le réaménager :)

    Bisous et a demain

    28
    Mardi 10 Février 2015 à 10:27

    coucou

    encore un temps bien tristounet

    humour Breton - Och Och

    bonne journée

    bisoussssssssss

    27
    Mardi 10 Février 2015 à 08:49

    bonjour chris

    voilà de belles photos ! philippe ne prend pas grand risque avec le cheval. moins facile d'approcher le taureau ou les autruches ! passes une bonne journée

    26
    Mardi 10 Février 2015 à 08:40

    Bonjour Chris après la grisaille de ce matin nous devrions avoir une belle journée ensoleillée comme hier.Mais aujourd'hui nous reprenons nos travaux.Je me languis que ce soit terminé car ça fait du boulot et des saletés avec les gravats du carrelage. Mais bon après ça sera beau.Bon mardi,bisous

    25
    Mardi 10 Février 2015 à 07:20

    des fêtes comme on aimerait en voir plus souvent....passe un beau mardi

    24
    Mardi 10 Février 2015 à 07:08

    Bon mardi.
    Bisoux, Chris

    dom

     

     

    23
    Mardi 10 Février 2015 à 06:09

    Impressionnant les boeufs et le taureau ! Splendide les danses de Séville ! BOn mardi, bisous

    22
    Mardi 10 Février 2015 à 01:18
    mr-he
    Bonjour Chris
    très beau billet
    moi je te parle de la vie de chaque jour....viens lire
    Je te souhaite un très bon mardi
    Nos amitiés
    Qing&René
    21
    evebou77
    Lundi 9 Février 2015 à 21:36
    Un moment passé en bonne compagnie ! J'aime beaucoup les Salers et leur belle robe ainsi que les chevaux. Bonne semaine. Bisous.
    20
    Lundi 9 Février 2015 à 21:24

    joli reportage! bisous

    19
    Lundi 9 Février 2015 à 20:01

    Superbe ton reportage

    J'aime beaucoup

    A bientôt

    18
    Lundi 9 Février 2015 à 19:25
    francinea

     

    bonjour, la viande de Salers est excellente; je te souhaite une bonne soirée Francine 

     

    17
    Lundi 9 Février 2015 à 18:14

    bonsoir Chris ... elles sont vraiment charmantes, ces jeunes cavalières .... j'adore regarder des démonstrations équestres .... sympa, tous ces animaux de toute la france et même de l'étranger ... c'est le monde entier animal un peu représenté à gemenos ... RURALIA çà signifie quoi ?

    bonne soirée - bisous

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 18:09
    Mimi du Sud
    Kikou Chris,
    j'aime ces manifestations surtout avec des chevaux, ils sont très beaux, les tenues dew cavalières sont superbes, bien belle eg agréable sortie :-)
    Je te souhaite de passer une bonne soirée, ainsi qu'à Philippe. Gros bisous à vous deux :-)
    15
    Lundi 9 Février 2015 à 17:26

    de belles bêtes; 

    bonne soirée, Chris

    14
    Mary de Bx
    Lundi 9 Février 2015 à 16:29

    Bonjour Chris ici un magnifique ciel bleu et soleil depuis ce matin :))) ! Oui je vois tout les animaux de chez nous lol ! sauf ton homme mdr intello ! Bon début de semaine Gros bisous Mary

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 15:46

    Bonjour Christine.

    C'est une vraie ferme !

    Concernant mon montage, comme indiqué, il faut survoler le bouton et rester dessus le temps que l'animation colore la photo.

    Je pense qu'elle fonctionne car les autres ont vu l'animation !

    Grand soleil et ciel bleu; j'ai fait quelques photos des restes de neige.

    Bon après-midi.

    Gilbert

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 14:40
    j'espère que tu ne souffres pas trop ,du froid prends bien soin de toi excellente semaine gros bisous du lundi
    11
    Lundi 9 Février 2015 à 14:22

    oh trop bien tous ces animaux

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 12:50
    9
    Lundi 9 Février 2015 à 12:49

    Bonjour ma doucette,

    J'adore ce reportage, moi qui aime les animaux, c'est trop chou.

    Je ne me frotterais pas au taureau non plus, ce n'est pas une vache !

    Je vais un peu mieux, mais ce n'est pas encore la pleine forme.

    J'ai des rendez-vous annulés, la grippe court à Bruxelles !

    Bonne semaine, bisous et fais attention aux virus !

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 11:51
    Danielle1943

    Bonjour CHRIS

    c est Magnifiquement joli ce reportage en photographies très réussites et j ai vraiment apprécier le tout et tes commentaires un bonjour a ce Monsieur merci à toi et je te souhaite un excellent Lundi bisous Danielle

     00000000000000000000000000000000000  00000000 2 beaux chats dansent.jpg

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 10:34

    belles séries de photos merci du partage,chez nous il gèle le matin mais nous avons un beau soleil l'après midi ,je te souhaite un très bon lundi,bises

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 09:37

    belle bête le taureau! j'espère qu'il ne finira pas en corrida ....

    j'ai un faible pour les chevaux car j'en ai eu .... mais j'aime beaucoup la sérénité des ânes aussi ...

    bisous et douce semaine ici du brouillard ce matin ....

    Romantic photo by NewBeginnings2
    5
    Lundi 9 Février 2015 à 09:27

    Bonjour Chris,ils y en avaient  des animaux...Philippe a-t'il montait sur ce cheval.....Passez une bonne semaine.Bises**

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 09:00

    Bonjour Chris,

    Les chevaux sont superbes, et oui ce taureau est bien impressionnant ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 07:27

    une jolie fête, mais quand je vois les gens juste vêtus d'un petit maillot, ça me donne envie, je lâcherai bien la doudoune pour un temps comme celui de tes photos....passe une bien douce journée

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 07:05

    Bonjour jolie série de photos merci bonne journée bises

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 06:53

    Merci pour cette superbe présentation !

    Bon début de semaine.
    Bisoux, Chris

    dom

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :