• Tag sur le petit écran

    television2.gif

    Tag télévision…

    Cette fois j'ai été taguée par
    Domie qui nous propose un questionnaire concernant le petit écran.

    La télévision : oui, mais avec modération.
     
    1/ Regardes-tu souvent la télé ?

    Pas trop, surtout le soir et le matin quand je prends mon petit déjeuner  lol-elephant.gif


    2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ?
    Je n’ai pas vraiment de préférence


    3/ Quel est ta série télé préférée ?
    Je n’ai pas de série préférée


    4/ Quelle type d'émission aimes-tu regarder ? 
     Les jeux, divertissements, documentaires


    5/ Quelle est ton émission préférée ?
    Je n’en ai pas mais j'aime bien regarder
    telematin-1.jpg

    6/ Aimerais-tu participer à une émission de télé ?
    Pourquoi pas ?


    7/ Regardes-tu parfois des dessins animés ?
    Oui


    8/ Quel est ton dessin animé préféré ?
    Je n’ai pas de préférence, mais j'aime bien

    Alice-au-pays-des-merveilles.jpg

    9/ Regardes-tu les émissions de TV-réalité ?
    De temps en temps


    10/ Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ?
    Aucune


    11/ Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ?
    Non


    12/ Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ?
    Oui
 souvent


    13/ Côté pub ... tu regardes ou tu zappes ?
    Je regarde


    14/ As-tu une pub favorite ?
    PubVittel.jpg , j’adore la musique


    15/ Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ?
    Non


    16/ As-tu une télé dans ta chambre ?
    Oui mais je
    dormeur.gif devant, donc j'éteins avant !!


    17/ Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ?
    Non


    18/ Regardes-tu la télé en mangeant ?
    En bruit de fond


    19/ Pourrais-tu te passer de la télé ?
    Oui 


    20/ Quand on dit que la télé abrutit les gens, t'en penses quoi ?
    Je ne sais pas, ça ne m’arrive pas

    gif_tele1.gif

    Je ne tague personne, mais vous laisse libre arbitre de le faire.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:02

    Ce tag est sympa. Il circule en ce moment et je le ferai peut-être...

    5
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:00

    Pas mal du tout ce tag !!! Moi et la télé ça fait deux !! un peu ... mais vraiment un tout petit peu !!

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 04:43

    pour répondre a ta question c'est peind

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 04:37

    pour te répondre, ce n'est pas une brosse mais des marteau pour la massage !!!

    bonne journée

    2
    flo
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:35

    Tout comme toi je ne suis une télévore!!

    Bisous

    Bonne soirée

    Flo

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 16:25

    ça va, tu n'es pas abrutie par la télé en tout cas, bravo

    chez moi, plus de télé depuis 2 ans, et je dois dire qu'on s'en porte pas plus mal, même les enfants ne la réclament pas, c'est dire !

    Bises et belle après-midi à toi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :