• Terminé à temps !!

    Ma fille se marie le 20 août prochain, je voulais absolument terminer mon châle malgré que je sois pas mal occupée en ce moment.

    smiley-mariage.gif

    En effet, nous préparons notre déménagement ; pendant que Monsieur Coincoin s'affaire dans le nouvel appartement, je vais commencer à préparer les cartons, étant en vacances depuis mercredi.

    cartons.gifAprès ce bavardage, je vous présente mon châle.

    chale-1.JPGDéfait, redéfait, il est terminé à temps.

    chale-2.JPGCe fut un vrai plaisir de le crocheter avec une laine souple de chez Bergère de France.

    chale-3.JPGN'ayant ni modèle, ni mannequin, que des hommes à la maison, j'ai fait avec les moyens du bord pour vous le montrer.

    chale-4.JPGPas trop lourd, pas trop chaud,

    chale-5.JPGj'ai choisi un point aéré et peu compliqué, comme il fallait avancer vite.

    chale-6.JPGcrochet-laine-gif.png

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:59

    kikou

    combien de pelotes avons nous enroulé lorsqie tu as défais car il partait trop en largeur ??? bien reussi tout compte fait !! felicitations !a bientot pour le mariage a sophie !! chez nous marine a vidé sa chambre hier !!  c'est pire qu'un cambriolage le bordel et ca me fait mal au coeur de voir la chambre dans cet état !! ca me fait mal d'y entrer !

     

    46
    Sourour Hyba la Mar
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:59
    45
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:53

    Génial ! Tu crochètes, tu tricotes, tu brodes....J'adore !

    Bisous

    44
    Samedi 13 Août 2011 à 22:23

    Il est joli ton châle. J'aime bien le crochet moi aussi. Bisous

    43
    Mardi 9 Août 2011 à 15:00

    Il est très joli, bravo...

    42
    Lundi 8 Août 2011 à 10:10

    superbe châle , tu seras la plus belle , aprés la mariée bien sur ...

    tu dois être sacrément occupée en effet , entre le mariage de Sophie et

    le déménagement , dommage que nous soyons si loin nous aurions

    pû vous donner un coup de main .

    bisous a tous !

    41
    Dimanche 7 Août 2011 à 23:28

    Félicitations aux futurs "novi". Et bon courage pour la préparation. Le châle est terminé, c'est déjà un bon pas de fait.

    Et aussi bon courage pour le déménagement.

    40
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:07

    Très beau ton chale!Mes compliments!!Bonne semaine,Chris,bises.

    39
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:07

    Un grand bravo à toi, tu as des doigts de fée, c'est du beau travail !!!

    Bon dimanche.

    38
    Samedi 6 Août 2011 à 22:11

    Pour plus d'effet, tu pourrais y ajouter de jolies perles très discrètes... ce serait superbe...
    Bon courage et bonne soirée.
    justine

    37
    Samedi 6 Août 2011 à 20:01

    Bonsoir Chris , je passe vous souhaiter une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    36
    Samedi 6 Août 2011 à 16:19
    35
    Samedi 6 Août 2011 à 11:33

    superbe ton chale! bravo, ça doit etre long a faire quand meme!!!! tu as de l'occupation entre maraige et déménagement! mes voeux de bonheur a ta fille, et donne moi ta nouvelle adresse. gros bisous Chris. cathy

    34
    Samedi 6 Août 2011 à 09:55

    un petit passage pour vous souhaiter une bonne fin de semaine

     bises

    33
    Samedi 6 Août 2011 à 09:08

    je le trouve joli ce châle

    passe d'agréables moments et bisous

    32
    Samedi 6 Août 2011 à 08:50

    Bonjour , nous sortons du mariage de ma petite FLORE ,la préparation a duré un ans ,bon je n'y est pas mi mon grain de sel.Alors ma belle bon courage , mais ce n'est que du bonheur .Bravo pour ton Chale . BONNE journée bizzzzzzzzzzzzzz

    31
    Samedi 6 Août 2011 à 08:27
    30
    Samedi 6 Août 2011 à 08:23

    Bonjour Chris,
    Un petit coucou avant de partir en vadrouille.
    Pour le moment, il y a du soleil, mais on annonce de la pluie.
    Bon week-end, je t'envoie mon amitié et plein de bisous pour vous deux.
    On reste zen !

    29
    Samedi 6 Août 2011 à 08:01

    Que d'occupations pendant tes vacances...

    Je te souhaite une agréable journée Chris qui je l'espère sera ensoleillée, bisous

    28
    Samedi 6 Août 2011 à 07:59

    bonjour, tu as bien travaillé! il est très beau, tu l'as fait d'après un modèle? si oui je le veux bien! bonne journée et bon préparatifs pour tout bisous

    27
    Samedi 6 Août 2011 à 06:51

    Un mariage...un déménagement... voilà du changement en perspective...

    26
    Samedi 6 Août 2011 à 05:21

    Très joli ! De quelle couleur sera ta robe ?

    Remarque, il est sobre et doit pouvoir se porter avec plusieurs couleurs ...

    Bravo !

    Bon week-end.
    Bisoux

    dom

    25
    Vendredi 5 Août 2011 à 23:49

    bonsoir ma grande je me suis dit j'ai oublié de passer kk aprt chez toi bien sûr

    et là je vois que tu as fait un beau châle pour le mariage de ta fille sans modèle sans rien et comme tu as de bonens méninges alors tu as réussi bravo bises et félicitations pour ta fille

    24
    Vendredi 5 Août 2011 à 21:40


    Bonsoir Christine ,  super pour ta fille et toi, faudra me donner la nouvelle adresse (pour d'éventuel envoi de cartes ou autres).Tu restes donc pas sur Marseille ? Enfin c'est le WK ... Ouff !!! Bisous.


    bon week-end nounours

    23
    Vendredi 5 Août 2011 à 21:22

    héééé, t'es douée! félicitations à ta fille et bon courage pour les cartons (je crois que j'n suis à 33)!!!

    22
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:50

    te voilà dans les préparatifs.....ce n'est pas rien de marier sa fille.....j'ai connu ça....bravo pour la confection de ton châle....

    21
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:23

    Bonjour Chris, Je vois que tes vacances vont être très occupées entre le déménagement  et le mariage de ta fille. Tu es très douée , j'ai fait du crochet autrefois mais je n'ai jamais persisté.

    Bonne Soirée Bisous Christine

    20
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:16

    Bonjour Chris , très joli ton châle ! je vois que vous avez beaucoup d'occupations en ce moment ... mariage tout proche , déménagement et bien bon courage pour tout ! belle fin de journée et semaine , amitiés et bisous de Thierry

     

    19
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:12

    Bonjour Chris

    Magnifique ce châle et ces laines de bergère de France sont superbes à travailler...

    Bon courage pour les cartons......!

    Gros bisous pour cette journée !

    Christiane

    18
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:15
     
     
    Bonjour---------
     
    ---Je viens te souhaiter un bon week end
     
     
     
    Bisous
    17
    Vendredi 5 Août 2011 à 17:46

    tu seras très belle avec ton châle

    tous mes voeux 

    aux futurs mariés

    je te souhaite une très belle fin de journée

    et j'appelle Mr Soleil pour égayer ton weekend

    en attendant

    ti bo tout plein

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    16
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:15

    Tu seras très jolie Chris ! Bien réussi et très bien présenté !!!

    Bon courage pour la déménagement ! de la fatigue....tout çà

    Bisous

    15
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:56

    Bonjour   très chère Chris 

    Mais tu es une artiste aux doigts de fée ,il est superbe ce chale !!! il m'irait bien !lol 

     Je te souhaite ma douce amie une bonne journée  avec de gros bisous  

    Méline

    14
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:23
    Très belle journée, Chris; C'est superbe
    13
    Vendredi 5 Août 2011 à 13:28

    Magnifique ce chale ... J'espère qu'il est en coton car il ne fait pas que tu aies trop chaud Chris... Tu vas être très belle pour les noces de ta fille !!!

    Repose-toi d'ici là car le déménagement c'est épuisant !!!

    Bon courage à toi et ton homme bien sûr !

    Justine

    (Je ne savais pas que tu aimais les randos et le camping-car !!! chez noctamplume !!!)

    12
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:50

    Bonjour Chris, tout d'abord toutes mes félicitations pour le mariage de ta Fille, le 20 Août, je lui souhaite à l'avance beaucoup de bonheur..... Ton chale est réussi, tu as de l'or au bout des doigts, moi je serai incapable de faire ce genre de choses, je ne suis pas douée en couture et tricot !!! Bon courage pour faire tes cartons de déménagement et bonnes vacances..... Bonne journée ensoleillée, bisous à très bientôt.             "Miss Mary"

    11
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:50

    Bonjour Chris

    Il est beau!

    Bisous et bon déménagement

    Frieda

    10
    Emy
    Vendredi 5 Août 2011 à 10:48

    IL faut aussi le voir quand tu le portes pour nous permettre de mieux juger, sinon il très beau.

    9
    Vendredi 5 Août 2011 à 10:07

    Kikou Chris,

    Un bien heureux événement que le mariage de ta fille,

    un peu stressant un déménagement aussi,je te souhaite

    bon courage ma belle,ainsi qu'à monsieur Coincoin..

    Tu as fais un remarquable travail pour ton châle qui est trés beau,

    j'aime beaucoup la couleur .. Je te souhaite de passer aussi de

    bonnes vacances

     

    8
    Vendredi 5 Août 2011 à 10:01

    bonjour
    mes excuses de passer avec 2 jours de retard.

    passe un bon vendredi

    amitiés rené

    7
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:30

    un mariage et un déméngement !

     et bien, voilà un été qui sera stressant !

    il est beau ce châle et sera porté avec plaisir !

     bonne journée

     bises

    6
    ema
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:11

    Chris ton châle est très beau, très réussi ! Mais tu déménages en plus du mariage, en effet tu as de quoi être bien occupée dis - moi. Je te fais de gros bisous Chris, passe une belle journée.

    5
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:27
    4
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:26

    Bonjour Chris,

    Il est magnifique, tu sais en faire de belles choses !

    Tu es géniale.

    Mon Dieu, tu as tout en même temps, on reste zen !

    Je pense bien à toi, je pars en vadrouille, il va faire beau.

    Demain, on annonce de la pluie.

    Bonne fin de semaine, tendres bisous pour vous deux et courage à monsieur coincoin.

    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:28

    bonjour Chris           il est très réussis ton châle et franchement il me plait bien . bon courage  pour le déménagement  et totues les préparations pour le mariage, des vacances qui ne vont pas être de  tout repos. mais rien que du plaisir . bonne journée    bisous

    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:30

    Bravo, il est splendide, et il est vrai qu'en soirée ces ouvrages sont vraiment les bienvenus sur les épaules...

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:25

    Bonjour Chris

    Nous vous souhaitons à tous un bon mariage et principalement à ta fille et son futur époux.

    Paradoxalement, nous sommes actuellement en pleine préparation de déménagement et en plus de nos autres activités, nous n'avons guère le temps de nous ennuyer.

    Vives les cartons Hi hi

    Amitié

    Monique & Alain



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :