• Toc toc toc...

    ... qui est là ?

    Toc toc toc...

    Rien qu'avec le titre,

    vous aurez compris 

    que nous allons voir quelques 

    portes et heurtoirs.

    Toc toc toc... 

    Toc toc toc...

    Toc toc toc... 

    Toc toc toc...

    Toc toc toc...

    Passez un

    « Joli petit villageEnfin arrivés ! »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 21:11
    Bonsoir, je suis vraiment sous le charme car je suis moi-même amoureuse de heurtoirs et de belles portes, surtout qui ont une longue vie. Je vous souhaite un très agréable week-end.
    18
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:01
    C'est très intéressant ces différentes portes et leur heurtoir.Toutes différentes. Mais qu'y-a-t-il derrière toutes ces portes? Bonne soirée. Bisous.
    17
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:27
    Ophelie
    Coucou Chris oui je vais un peu mieux je suis même allée sur la brocante ce matin emmitouflée sous un gros pull mais en rentrant je ai déchante. ...divan et aspirine.....pffft
    Centre était trop tôt. ...mais je en ai marre de ce divan...pffft
    Allez je arrêté de me plaindre....lol
    Bisoussss à toi
    Bonne soirée
    16
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:45

    voilà de magnifiques portes ... les anciennes portes surtout en bois on une âme je trouve

    hier belle journée en foret avec un des chiens ,

    mais le matin pluie alors quand même des zones bien boueuses ...

    mais ensuite soleil , ça reste encore très vert pour l'automne ,

    bisous et doux dimanche

    15
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 06:43

    j'ai regardé hier si j'en voyais une, mais que nenni j'en ai croisé aucune....passe un bon dimanche

    14
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 03:16
    mr-he

    Bonjour Chris

    certaines ont bien vécus

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    http://mr-he3.vefblog.net

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    13
    Samedi 15 Octobre 2016 à 19:57
    Ophelie
    C'est du grand art....on ne pense pas à regarder ce que il y a sous nos yeux et qui parfois est si joli
    Ma grippe....bof bof....je ai encore la gorgé toute rouge et de grosses migraines.....je attends que ça passe
    Bisous bisous
    Portes toi bien
    Bonne soirée
    12
    Samedi 15 Octobre 2016 à 18:18

    Bonjour Chris et Philippe,pas trop présente ces temps-ci sur le blog.Nous sommes dans les travaux de notre maison.Cette semaine nous avons eu le couvreur et probablement la semaine nous aurons la personne qui doit isoler notre grenier perdu.Après tout ça j'espère que nous serons tranquille....Pour le reste petit à petit.Bon week-end,bises

    11
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:54

    Bonjour Chris. Merci pour ta jolie carte que j'ai trouvée en rentrant de voyage. C'est la deuxième porte que je préfère de cette belle série. Bisous

    10
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:28

    Coucou Chris , j'espére que vous allez bien tous les deux ! J'aime bien le 3 éme heurtoir , c'est joli ces anciennes portes ! Voila l'automne qui est la , on ramasse déja les noix , il fait soleil aujourd'hui mais pas trés chaud quand méme du moins pour moi ! Bon week end et a bientot , bisous a vous deux !

    9
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:20

    coucou

    sympa  on a envie de taper mdr

     bon we

     bisous

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:53
    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:53

    Bonjour ma doucette,

    C'est bien joli, j'aime ces vieilles portes, elles ont du charme.

    Il fait beau !

    Mais lundi il pleut, on s'en fout, on travaille.

    Bon week-end, bisous.

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 10:33

    Coucou très jolis ces heurtoirs, moi c'est un pic-épeiche qui sert de heurtoir, les gens adorent tirer sur la corde pour que le bec du pic frappe à ma porte:-)) bisous

    5
    Magitte
    Samedi 15 Octobre 2016 à 08:56
    Visite des portes intéressante ! Passez une bonne fin de semaine.
    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 07:26

    toc toc ??  aux abonnés absents.......je plaisante........

    et bon we

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 06:49

    de très jolies portes anciennes, gardons les encore quelques années...elles ont beaucoup de charme, douce journée

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 06:45

    Coucou Chris ! j'ai un faible pour la 2ème qui est très travaillée de manière originale et bien mystérieuse quant à ce qu'elle peut cacher derrière !

    Je te souhaite un très beau week-end. Ici, il va faire un peu plus doux après les -2° d'avant-hier !

    Bisous

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 06:41

    J'adore !

    A chaque fois que j'en vois, je pense à un ami blogueur, décédé, qui nous en montrait et en faisait,  toujours de très belles.

    Bon week end, plus doux ?
    Bisoux, chris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :