• Toc toc toc !!

  • Commentaires

    10
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:05

    De belles portes anciennes. Bisous

    9
    Mary de Bx
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:13

    Bonsoir Chris de belles portes comme dans tous les beaux petits villages ! j'aime beaucoup la rouge et la troisième. Bonne soirée Gros bisous

    8
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:02
    Une belle série
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    7
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:41

    Bonjour Chris , dommage que tu n'ai pas pu monter sur l'Hermione , la visite n'était peut étre pas prevue ! J'aime bien la porte rouge elle est originale ! Je te souhaite un bon dimanche , bisous a vous deux ! 

    6
    Dimanche 22 Avril 2018 à 07:24

    je ne suis pas sûr que ces boites aux lettres soient homologuées par chez nous....(lol) passe un excellent dimanche

    5
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:36

    j'ai une préférence pour la rouge!!

    je te souhaite une douce fin de journée

     encore une belle journée de soleil, mais comme c'est fini lundi j'en profite

    c'est seulement maintenant qu'il n'y a plus de boue dans le parc

    bisous et a demain

    Photo

    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:45

    et qui se cache derrière la porte ???????

    bonne soirée...

    bien au soleil

     

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:54
    Danielle 1943

     

       Bonjour  CHRIS 

    un grand Merci car j ai toujours apprécier les Portes d un Village ou autres et celles ci que tu as pris en Photographies elles ont un charmes et jolies différentes j aime et en vous souhaitant un excellent WEED-END profiter de vous surtout et bisous de nous deux à Lundi Dann

                                                                                           Résultat d’images pour IMAGES SUR LE pRINTEMPS   

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:34

    Bonjour de jolies portes, merci bon WE bisous

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:15

    des portes originales je dirai presque d'un autre temps.....passe un agréable samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :