• Tournesols golden sunset

    Cet été j'avais planté des petits tournesols, sachet que j'avais acheté, tiens toujours chez L.... 

    tournesol golden sunset 1Il y en avait de toutes les couleurs, les tiges et les fleurs sont plus petites que les classiques ; j'ai bien aimé. 

    tournesol-golden-sunset-2.JPG

    Quand l'idéal se déplace,

    il faut bien qu'on s'oriente différemment.

    Le tournesol reste fidèle au soleil.

    Jean Rostand

    tournesol-golden-sunset-3.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:27

    J'en avais acheté aussi mais je ne les ai pas plantés... Bisous

    49
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:15
    Comme pour la couleur, AneverBeen détient une plante fétiche et c'est elle, le tournesol... Et je l'apprécie davantage en d'autres coloris :) Que Dame Coincoin passe d'agréables soirée et nuit en cette mi de semaine presqu'achevée. A bientôt.
    48
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:04

    Ce sont des fleurs étonnantes...de grandes filles toutes simples mais si décoratives !

    47
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 05:58

    ça prolonge l'été!

    De toute beauté!

    merci et belle journée!

    46
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 05:29

    Bon mercredi.
    Bisoux

    45
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 02:04
    bonjour déjà la moitié de la semaine, je te souhaite une très bonne journée amitiés bises rené
    44
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:36

    BOnsoir, ouf, le blog est réparé, je peux reprendre mes activités. Plus de musique Deezer me dit que j'ai dépassé les 5 h d'écoute gratuite, après je dois payer , pas grave il faut que je répartisse les 5 heures sur le mois...On verra en décembre. Belles photos, beau temps en région parisienne. Bonne soirée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    43
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:12

    J'adore ses jolies fleures , meme celle des champs . bonne soirée bizzzz

    42
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:10

    Petit tournesol est devenu grand et très beau ! 

    Je ne reçois toujours plus tes publications depuis 4 jours...je ne sais pas de quoi cela peut venir, quel est le bug...

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Bisous

    41
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:56

    Jolie plante merci du partage !!

    Bonne soirée mon amie 

    Bisous 

    40
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:03

    La nature nous gâtes par sa merveilleuse beauté.

    Bonne soirée.

    Thès.

    39
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:29

    je te souhaite une douce fin de journée

    ti bo tout plein

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    38
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:05

    bonjour chris

    voilà bien des plantes qui ne poussent pas par chez nous ou très difficillement ! passes une bonne soirée

    37
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:00

    Bonjour Chris, je pense en planter aussi, je trouve les tournesols très décoratifs dans un jardin Bisous Christine

    36
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:44

    Ha ! encore les tournesols :) Bon aprés midi Chris. Bisous Mary

    35
    ema
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:26

    Bonjour Chris, tu as raison on s'habitue bien vite au long week - end de 3 jours.

    Bisous et bel après - midi à toi.

    34
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:57

    Bonjour chère Chris,

    Tu es certainement très occupée, je te souhaite une charmante journée.

    Bisous.

    33
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:35

    coucou

    enfin deux minutes pour te faire un coucou .

    j'adore les tournesols , j'ai essayé d'en

    semer moi aussi au jardin , mais ils ne sont

    jamais sortis . dommage c'est trop beau .

    bisous a tous !

    32
    Emy
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:12

    Bonjour à vous tous, je suis désolée de ne pas être beaucoup présente, mais avec l'entreprise je suis pas beaucoup disponible pendant cette période. Mais je lis vos articles et je m'arrête de temps en temps pour répondre. Passe une très bonne journée.

    31
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:57

    Bonjour Cryfil,  belle journée
    Des gelées de nuit et soleil  la journée... idéal   Rose rouge

    ch-fl-plume-com.jpg

    30
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:23

    Bonjour Chris pour accompagner tes tournesols tu aurais dû mettre la chanson de Marc Lavoine!!!Je rigole ils sont bien beaux.Passes un bon mardi,bises

    29
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:15

    coucou tite cry !!

    bonne journée de mardi..

    amicalement.. jean claude..

    28
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:10

    Superbes ! je me suis permise de te piquer deux photos ( 1 et 2 ) pour en faire des peintures ... est-ce que cela t'e déplaît... dis-le moi... mais je les trouve extrêmement décoratifs et originaux et j'aimerais faire mon petit Van Gogh...

    27
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:06

    J'aime beaucoup les tournesols et leur jolie couleur "soleil" !
    Bonne journée.

    26
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:29

    te voilà avec de magnifiques possibilités de faire de beaux bouquets....passe une douce journée

    25
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:18

    Original et très jolis !!!

    Bon mardi.
    Bisoux

    24
    Mardi 15 Novembre 2011 à 02:47
    bonjour tu as donné une bonne réponse passe un très bon mardi amitiés bises rené
    23
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:27

    salut

    Il fait beau mais frais chez nous

    bon mardi

    22
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:08

    Moi aussi j'ai été chez L.....C en sortant du boulot mais je n'ai fait que les rayons alimentaires...c'est pas mal non plus 

    Bonne soirée Chris, bisous

    21
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:38

    Bonsoir, je suis triste car impossible de mettre un article depuis samedi sur mon blog, en cliquant sur mon nom blog je peux venir et répondre aux messages. Over-blog n'arrive pas à réparer le problème.....Je regarde pour ouvrir un autre blog......Bises.

    20
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:40

    chez L,  la voisine y a acheter un poirier, et il a porté cette année énormément de poires...   j'aime bien aussi les tournesols

    bisous  à demain   Rose rouge

    19
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:25

    eh oui, le tournesol n'a pas besoin d'une boussole comme  dit la chanson

    bisous et bonne soirée

    18
    ema
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:23

    Bonsoir Michèle, comment vas - tu ? J'aime beaucoup tes petits tournesols ils sont très jolies ! Ca me fait envie pour l'été prochain. Bisous et très belle fin de journée à toi.

    17
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:08
    16
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:06
    15
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:05

    Bonsoir Chris , j'aime bien moi aussi les petits modèles sinon ça monte trop haut !   J'espère que vous avez passez une belle journée , avec le soleil sûrement , chez moi aussi , mais bien un soleil pâlot d'automne , je vouis souhaite une belle soirée et nuit , amitiés , bisous de Thierry

     


    14
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:22

    kikou Chris,

    J'adore ces belles fleurs bien jaunes,qui sont des fleurs

    du soleil de notre Provence,mais j ai vu des champs entiers

    dans le Jura,et c'était aussi bien magnifique :-)

    je te souhaite une bonne soirée,ma belle,

    le soleil a été bien présent aujourd'hui,que du bonheur dans la maison :-)

    Bisous de

    13
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:49

    C'est une bonne idée! surtout quand on a de la place à garnir...

    Bonne soirée

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:40

    Et oui c'est vrai toujours vers le soleil ! :)) Bonne soirée Chris. Plus de news. Grrrrrr § Bisous Mary

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:37

    magnifique cette façonde les présenter

     

    moi j'adore cette fleur du soleil

     

    bisous et bonne semaine

     

     La vie c'est comme une pomme, il faut croquer dedans sans se soucier des pépins. 

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:59

    salut

    c'est une grand fleur que j'aime bien

    bonne soirée

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:04
     
     
    Le tournesol une fleur que j'aime beaucoup au couleur de l'été-----
    J'espère que tu as passé un très bon week-end----------
    Je viens te souhaite une bonne semaine-------
    Mes amitiés---------
    Bisous--------
     
    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:35

    c'est une fleur que j'aime beaucoup

    merci pour tes clichés

    je te dépose une corbeille de ti bo

    et  te souhaite une douce semaine

      

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:34

    Bonjour Christine ,
    Les nouvelles de Dora sont pour demain matin.
    Journée ensoleillée,ça fait plaisir.
    Je venais te saluer durant ma pause.
    Bisous et ...

    Bon lundi

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:55

    De biens beaux tournesols

    ici les feuilles se ramassent à la pelle

    bises

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:27

    Bonjour Chris

    De très beaux tournesols tournés vers le soleil qui est encore présent aujourd'hui chez nous !

    Bisous pour cette journée

    Christiane

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:41

    Bonjour chère Chris,

    Waouh ! Elles sont superbes.

    J'aime ces fleurs, on dirait qu'elles rigolent.

    Très beaux clichés comme toujours.

    Bonne semaine, bisous.

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:36

    comme je mets des graines de tournesol dans la mangeoire, j' ai des graines éparpillées qui finissent par germer, et j' ai aussi constatécette année, que les tournesols étaient plus petits que d' habitude !

     bonne journée

     bises

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:25

    Bonjour Chris, je viens te faire une petite visite d'amitié et te souhaiter une belle semaine aux couleurs de l'automne, ces petits tournesols sont ravissants, merci pour ce partage..... Bisous à bientôt.            "Miss Mary"

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:03

    Super joli ! Et j'adore tes photos aussi.

    Bon moi j'en ai marre d'OB, alors ne t'inquiète pas si tu ne me vois plus ces prochains jours, je fais grêve. Je ne publie plus et je me limite à visiter les blogs qui sont passés me faire un coucou.

    Bonne journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :