• Tout a une fin

    La fête se termine, avant de nous quitter, la photo de groupe.
    groupe.JPG groupe--1-.JPG

    sm-aurevoir.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 10:28
    coucou chris 

    avec un peu de retard je te souhaite "
    bon anniversaire !!! "
    50 ans faut pas passer a côté sans faire la fête . je vois que tu as été gatée et bien entourée ; c'est super !
    et oui ce w end nous allons feter nos 14 ans de mariage .et nous partons a st jean de luz pour le feter .j'espere qu'il fera beau .
    comment le sais tu ? je n'en ai pas encore parlé sur mon blog .... tu as des dons de voyance ou alors une tres bonne mémoire !
    bisous !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :