• Tout pousse, même l'herbe !

    La nature reprend ses droits !

    Herbes poussent...

     

    Herbes poussent...

      

    Herbes poussent...

     

    « Un chemin...Après le marché... »

  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:31

    J'adore ces photos insolites !

    Bon début de semaine avec un temps pourri.
    Heureusement qu'il a attendu mon retour ...
    (Compte-rendu, hier, sur mon blog, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.)
    Bisoux,
    ma chris

    6
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 15:38

    et oui c'est plus fort que nous ,Madame nature fait ce qu'elle veut,il fait beau et chaud chez nous nous avons une belle arrière saison,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:49

    C'est marrant ta photo, actuellement c'est mes chèvres qui entretiennent l'herbe qui commence à repousser, cela évite la tondeuse et comme qu'il y avait plus grand chose, par chez elles, elles apprécient de venir de l'autre côté de leur pré Bon dimanche Bises

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 19:54

    la nature vit très bien sans nous ....mais pas le contraire :) :)

    oui me voilà enfin de retour ...

     merci de tes visites en mon absence

    bonne soirée , la nuit tombe deja ....

    bisous et bon we

    Golden Sunset by Pajunen

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:49
    Bonjour Chris,
    C'est sympa je trouve cette herbe qui pousse dans le trou de cette table.
    Passe un bon week-end, bises Véronique
    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 12:16

    effectivement elle pousse.... !!! très bon we bien au chaud....

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 10:39

    Bonjour ah oui la nature reprends vite ses droits, je vois chez moi avec l'abattage et la rasia sauvage faite il y a quelques mois au bord de la rivière, tout repousse! bon WE bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :