• Un bâtiment...

    ... mais pas que !!

     En se rapprochant,

    Tomates bâtiment

    vous ne rêvez pas,

    Tomates bâtiment

    ce sont bien des tomates.

    Tomates bâtiment

     

    « Des cocottes !!Balade gourmande »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:57

    Bonjour, c'est un plaisir de voir tous ces tableaux ! Bisous

    10
    Mardi 20 Novembre 2018 à 00:08
    Ça pousse partout
    C'est bien
    Bonne semaine Tibooo
    9
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:17

    Et des volets très beaux mais très pénible à faire

    8
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:51
    francinea

    Bonjour, ça alors, c'est incroyable !  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Lundi 19 Novembre 2018 à 06:33

    ces graines déposées par les oiseaux ont bien poussées....une photo rare que tu as pu prendre, bravo passe un bien doux début de semaine

    6
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 17:55

    bonjour chris

    c'est incroyable qu'elles aient poussé là ! martine est en cuisine, nos amis viennent ce soir manger. hier soir, c'était la soirée beaujolais avec nos voisins , c'est super !  la mère de martine ne va pas trop bien hélas ! passes une bonne soirée

    5
    Samedi 17 Novembre 2018 à 22:17

    Ah ça alors ! tu as eu l'oeil, car pas évident à voir !!! 

    Magnifique photo... Mme Nature surprend tjrs ! Elle tire parti de tout !

    Merci et gros bisous Chris

    4
    Samedi 17 Novembre 2018 à 12:01

    du coeur à l'ouvrage............bon samedi ....

    3
    Samedi 17 Novembre 2018 à 10:23

    Coucou, original l'endroit pour faire grimper les tomates, il n'y a qu'à ouvrir la fenêtre et se servir! Bon WE bisous

    2
    Samedi 17 Novembre 2018 à 08:13

    Bonne nouvelle : je viens de récupérer ma messagerie, donc elle n'était pas piratée.
    Je passe sur tous les blogs pour me réabonner aux NL ...
    Quelle galère !
    Avec des bisoux pour me faire pardonner le C/C !

    BONNE CHANCE A TOUS LES GILETS JAUNES.

    1
    Samedi 17 Novembre 2018 à 07:10

    Waouhh....des tomates !j'en reviens pas, il n'y a plus qu'à tendre la main depuis la fenêtre...ah, la nature nous surprendra toujours !!.

    J'espère que tu vas bien. Ici, toujours le drame familial avec beaucoup de souffrances pour mes enfants et moi qui sommes totalement abandonnés......

    Bisous et passe un excellent week-end.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :