• Un késaco...

     

    ... concocté par monsieur coincoin,

    eh oui il se prend au jeu

     

     

    Un késaco concocté par monsieur coincoin

    Mais qu'est-ce que ça peut bien être

    Un késaco concocté par monsieur coincoin

     

    Beaucoup de fleurs,

    mais ne perdons pas de temps, à vos  

     

    Un késaco concocté par monsieur coincoin

    et à  pour la réponse

    Un késaco concocté par monsieur coincoin

    Passez un 



    « Pasotto d'épinards aux fruits de merCastets en Dorthe, promenade sur les rives du canal »

  • Commentaires

    40
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:14

    Bonsoir, une couronne de fleurs, Je propose : ton mari t'a offer ce bouquet à ton mariage....facile .....

    39
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:08

    Je pense a une déco pour une table de mariage , sinon c'est difficile ce késaco Monsieur Coincoin ! Bonne soirée Cris , bisous 

    38
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:08

    je sais une lampe de chevet hihiiiiiiiiiiiii

    tout va bien pluie je repars chercher clem bisous ma douce

    37
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:07

    ah ah ! Philippe s'y met aussi a nous faire creuser la tête ...

    bon ben je dirais que ces marguerites sont bien jolies et

    vu le support de la dernière photo , je pense a un genre

    de serre tête . bon ben tu le sais je ne suis pas fortiche a

    ce genre de jeu . bisous a vous deux !

    36
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:32
    francinea

    bonjour, alors là si Mr si met aussi on est mal! ça serait pas son bonnet de bain, pardon, le tien je  veux dire!!!! je te souhaite une bonne journée bisous

    35
    Mary de Bx
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:45

    bien me revoilà la lampe avec les fleurs en tissus c'est un peu risqué je me dis ! peut être des piques pour l'apéro ?  ou pou placer les invités hi hi ou un jeu :)) Bisous Mary

    34
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:37

    coucou

    Les oiseaux comptent sur votre générosité...
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    33
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:29

    mais pourquoi ce bouquet a-t-il des boules.....serait-ce un lien pour tenir les fleurs.....passe une agréable journée

    32
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 01:50

    Bonjour, je pense à un abat-jour composé de marguerites en tissu. Bon jeudi, bisous

    31
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 01:24
    vivrenchine

    Bonjour

    aucune idée

     

    Je te souhaite un très bon jeudi

     

    Nos amitiés  

     

    Qing&René

     

    30
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 00:54

    je suis troublée par les pieds, sinon je pensais aux bonnets de bain des années 60...gros bisous Chris. cathy

    29
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:11
    Je pense à un bonnet de bain ( hi hi) . Bonne soirée . Bisous .
    28
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:10

    avant de voir la dernière photo j'aurai dit pour rire !! un chapeau style tu sais bonnet de bain .. loll.. de l'ancien temps.. avec des fleurs plus vraies que nature..

    mais là ..oups .. 

    je sais ma première réponse était aussi insolite ;)

    bonne journée aujourd'hui ! comme d'hab la course ! ménage, gym des filles, courses .. partie à 13h30 de la maison et rentrée à 19h30 .. 

    aller demain boulot !  ;) 

    j'espère que les mercredis vont continuer .. le bosse dit tout dépend du tonnage qui nous arrive.. hummmmm..

    gros bisous

    christelle

    27
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:16

    mon père avait une montre-chien dont les yeux donnaient l'heure...alors pourquoi pas une faite avec des margueurites...oui je sais j'ai une imagination débordante

    26
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:40

    Bonsoir ma douce Chris

    Je ne sais pas si mon com est parti, je ne peux pas contrôler puisque tu modères, alors je recommence, je disais que ton époux ne nous gâte pas, si il y avait trois pieds, il pourrait se poser , non en réalité, j'avoue ne pas savoir.

    Bonne soirée ma puce avec les plus gros bisous pour vous deux

    Méline

     

    25
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:41

    Et si c'était un genre de petites cuillères pour mélanger coktail ou jus de tomates dans un verre ?
    Bof.....

    24
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:50
    Danielle1943

    Bonjour CHRIS

    et bien pas facile Monsieur et oui  alors sois c est une suspension  en lustre ou une lampe de chevet pas facile mais j aime le jeux Merci à vous deux et excellent Mercredi Amitiés au Mari et je t embrasse CHRIS DANIELLE

    23
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:32

    je pense à une lampe.

    un indice stp mr coin-coin...muxu

    22
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:58

    c'est des marguerittes c'est sur mais sur une nappe ou un drap,chez nous mais que d'eau ,ce qui est a craindre c'est les fortes marées de demain ,je te souhaite un très bon mercredi,bises

    21
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:50

    un coussinet

    douce fin de journée

    ti bo du mercredi

    20
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:47

    C'est bien joli, mai je ne sais pas

    bises

    19
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:05

    Salam bonjour ma docue amie

    je dirais une lampe de chevet douceur offerte par Philippe et bien fleurie

    j'aurais pensé à autre chose mais je vois un support 

    elle doit vite se remplir de poussière avec cette blancheur

    Marguerite2

    journée de petite pluie et grisaile

    le soleile st apparu et oups il est parti valser ailleurs

    18
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:26

    Bonjour Chris,

    Alors moi je pense à un bonnet de bain ! 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    17
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:18

    oh mamamia coiçacè...langue au chat.......

    16
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:11

    kikou

    si mr coincoin s'y met on n'est pas sortie de l'auberge des marguerites!!

     ça colle au kiki,si c'est vrai

    bon mercredi

    bisous

     

    15
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:48

    Kikou Chris,

    Alors là,il a de drôles d'idées Philippe

    j'en sais rien,alors à tout hasard,une cloche

    protège-plat ou bien une cloche à fromage

    Je te souhaite une belle journée,ici c'est la tempête

    de vent et surtout il pleut très fort,un vrai déluge

    Gros bisous à toi,ma belle.

     Pour toi

    14
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:28

    Bonjour pluvieux !!

    Je pense à une lampe, peut-être de chevet ???

    en tout cas, ces marguerites illuminent cette triste journée !!!

    Bisous Monique

     

    13
    Mary de Bx
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:52

    Bonjour Chris ha si Philippe s'y met aussi on n'est pas sorti du train heu de l'auberge ! je dis une lampe des lampes de veille !  ou pour mettre l'été sur une table dehors :)) je me méfie quand même il a dû nous faire plus difficile que ça  ! Oui la 1ère carte c'est aussi Christine de Marseille lol ! qui est en Guadeloupe pour 4 mois... Très bonne journée à tout les deux je vous voie sourire ): Bisous Mary

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:28

    coucou

    "Souris à la vie!" - Jeux de mots et d'images...
    bonne journée

    bisoussssssssss

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:06

    belle journée, Chris;

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:58
    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:58

    Bonjour ma doucette,

    Philippe est pire que toi, il ne facilite pas l'affaire.

    C'est ton cadeau de Saint Valentin, (rires).

    Je n'en sais rien, c'est une fameuse colle.

    J'adore les marguerites, je trouve cela beau, mais à quoi cela peut bien servir, un immense mystère !

    Bonne journée, bisous.

     

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:41

    salut

    ca ressemble à des marguerites

    bonne journée

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:58

    2014 l'année ou je suis nulle pour trouver lollll

    alors des fleurs .... qui prennent la poussière .... a part ça aucune idée .....

     bisous et belle journée

    tumblr_myylchEeML1rrqsx6o1_500.jpg
    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:56

    bonjour chris

    tu as pas plus simple ?? une lampe de chevet ? passes une bonne journée

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:51

    peut-être un éventail ????

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:17

    Bonjour, Chris

    On dirait des marguerites ... mais avec un support ???

    Peu-être une lampe ...
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:41

    Bonjour Chris,bon tu diras à monsieur coincoin que je donne ma langue aux chats..Je ne vois pas!!!Bonne journée à vous deux,bises

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:34
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR CHRIS 

    alors là si PHILIPPE nous réserve un késaco comme ça je ne suis pas prête de trouver alors quand même je me jette a l'eau on va dire des marguerites (( rireeeee))

    mais encore elles sont artificielles c'est évident a quoi elles servent et bien je donne ma langue au chat tant pis 

    comme tu as pu le voir il pleut encore et encore et puis zut je dois conduire ma voiture pour le contrôle technique et ça me fais suer de sortir bon que faire râler encore un peu mais cela ne changera rien 

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS POUR TOI CHRIS BISOUS A PHILIPPE

    DANY 

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/o18xdxtf.gif

    1
    New Dawn
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 06:08

    Va pour un bouquet de mariée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :