• Un noyau, un arbre

    Il y a déjà pas mal de temps j'avais planté un noyau de prune, voici le résultat.

    C'est la première année qu'il fait des fleurs. 

    prunier-2012.jpeg

     

    bonne-semaine-souris-danse.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:55

    Ce sont les expériences que je préfère : planter des graines ou faire des boutures. Bisous, Chris

    35
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:53

    Ben il va falloir le greffé maintenant. :) Bises Mary

    34
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:14

    salut

    c'est sympa tu vas avoir un prunier

    bonne soirée

    33
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:26

    http://i44.tinypic.com/2612g7c.jpg
    Tu connais le point commun entre un cochon et un voleur??? Ils ont tous les deux la peau lisse au derrière lol!!!
    Ben voilà, même si j'ai rien à dire je passe quand même te dire quelque chose, car vois-tu à force de n'avoir plus rien à dire on finira par ne plus rien se dire hihi!!
    Je te souhaite une douce soirée, moi je reviens d'un déjeuner avec mes vielles biques de copines mdr!!!
    Bisous
    Domi.

    ps : tu es toujours attendue chez les Nuls!!! http://annuairepourlesnuls.fr!!!

    32
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:35

    Gros bisous Méline

    zimage-4.jpg

    31
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:33

     Bonsoir ma douce chris

    C'est une belle réussite, tu auras des prunes cette année

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    30
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:55

    De biens jolies fleurs, faudrait que j'essaye, après tout ça ne coûte rien d'essayer une fois que le fruit est manger, suffit d'attendre et de voir si quelques chose finira pas pointer son nez.

    Bonne soirée Chris, bises ensoleillées du jour 

    29
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:54

    il est bien parti! muxu

    28
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:39

    quel beau résultat, je vais essayer, comme pour les avocats;

    bonne soirée, Chris

    27
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:34

     

    Bonjour Chris , et il est en fleur en plus ! joli ! tu as donc la main verte ... moi , j'en ai planté des noyaux et jamais rien eu Quoique , avec tous les arbres que j'ai dans mon jardin , il n'en faudrait pas un de plus

    je vous souhaite un bon début de semaine et une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     


    26
    Lundi 26 Mars 2012 à 19:03

    elle est superbe

    passe une belle fin de journée  

    ti bo du jour

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    25
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:51

    Je te souhaite une bonne soirée Chris

    Bisous avec un mal de tête !

    24
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:37

    j' avais tenté la même expérience, mais en résulat, je n' ai eu que des prunelles !

     il parait qu' il faut greffer !

     bonne soirée

     bisous

    23
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:25

    bravo

     

    tu as la main verte

     

    finalement je vois que tu es douée pour plein de choses

     

    bisous soleil

    22
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:28

    Bonjour Chris, Tu vas récolter des prunes, c'est sympa ; J'ai aussi un prunier dans le jardin mais il ne donne pas beaucoup de fruits. Bonne fin de journée Bisous Christine

    21
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:16

    Ah superbe et déjà un beau petit arbre mais pour la confiture faudra encore patienter!

    Bonne soirée

    20
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:48

    Kikou Chris, 

    Belles fleurs de prunier,tu as la main

    verte :-) et je vois qu'il bougeonne :-)

    je te souhaite une belle fin d'aprem,toujours le soleil,

    on en profite au maximum :-) Bisous à toi,ma belle.

      

    19
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:35

    c'est clair il y a de quoi être fier

    de réussir à faire pousser quelque chose

    quoi que ce soit !

    c'est super !

    la journée continue

    après rangement des boissons association qu'il reste de la buvette du carnaval

    et rangement nettoyage

    ;)

    Boutons Lundi

    bisous

    18
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:15

    bonjour Chris            l'éternel recommencement. en plus les fleurs sont jolies . tu auras peut être quelques fruits l'an prochain . bonne journée  bisous

    17
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:04

    kikou je passe en copier coller pour tous vous remercié :) pleins d'immence bisous

    16
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:09

    Bonjour, super pour la plantation, il reste à récolter les fruits....Beau temps ce lundi en région parisienne avec la pollution nous annonce la Préfecture, ouf ! Il y a toujours un problème, mais c'est la vie. Bonne journée et bisous.

    Image and video hosting by TinyPic" />

    15
    evy
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:50

    Et voilà, petit prunier deviendra grand!... Maman est à la maison pour quelques jours, je prends des cours de jardinage, j'ai un excellent professeur! Belle journée, Evy. 

    14
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:30

    Bonjour Chris, oh comme c'est joli, finalement ce noyau de prune, a fait de belles fleurs, j'adore..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    13
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:30

    Bonjour cher Chris,
    Comme quoi, il ne faut jamais désespéré !
    Il est beau, une prune c'est déjà ça, (rires).
    Bonne semaine, bisous.

    12
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:30

    Comme quoi la nature a fait son oeuvre. Bonne journée

    11
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:17

    Hello Cryfil, ah super !!
    Déjà les bras et visage brunis,
    résultat d'un dimanche de jardinage ...
    je te souhaite un très beau lundi  et à bientôt

    horlogefleurschampcom.jpg

    10
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:56

    Je suis en admiration !..tu as la main verte, c'est incontestable !! Mille Bravos !! Je pense qu'il a fallu plusieurs années pour un tel résultat, c'est franchement génial !

    Bisous et très belle journée.

    9
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:47
    8
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:44

    j'espère que ta fin de semaine s'est bien apssée

    comment vont tes enfants et ta fille la nouvelel amriée

    bises à toi amitiés à la famille

    7
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:43

    la anture est si belle

    il suffit d'un rien pour donner al vie

    bises

    BON LUNDI...
    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:42

    un joli pot une plante qui vitun joli prunier qui fera de bonnes prunes

    bises

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:04

    bonjour chris

    beau temps ici, je pars au jardin faire mes échalottes et oignons ! bonne semaine à toi

    4
    ema
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:02

    C'est cool Chris, tu dois être contente, ça me donne envie. Déjà bientôt je vais refaire ma menthe et mon basilic. J'ai hâte. Gros bisous et très belle journée à toi ! 

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:49

     les fleurs sont bien jolies, en plus il a l'air d'avoir des bourgeons...

    bon lundi

    bises

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:19

    bonjour, tu as la main verte, c'est formidable de voir le résultat! bonne journée bisous

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:41

    Bonjour Chris

    Il va devenir très beau !

    J'avais fait pareil avec des noix , j'en avais planté 7 et 3 m'ont donné des arbres superbes et de nombreuses noix....J'ai essayé avec un figuier (3 figues..1 a donné 6 belles feuilles et ma fille m'aidant une seule fois au jardin l'a enlevé croyant que c'était un mauvais herbe...

    Ah ces enfants!!!!!!!!!!

    Bisous pour cette belle journée avec encore du soleil qui pointe le bout du nez !

    Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :