• Un peu de chine !

     Notre promenade à Masseube,

    nous a amenés jusqu'à la

    Brocante

     Voici un petit aperçu.

    Brocante

    Brocante 

    Brocante

    Brocante 

    Passez un

    Un peu de chine !

     

    « Masseube, jolie commune du GersUn jardin d'aromatiques »

  • Commentaires

    25
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:03

    Je ne suis pas trop brocante. J'ai déjà trop de choses chez moi dont il faudrait que je me débarrasse...

    24
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:02

    une belle brocante, j'espère que tu n'as pas tout acheté...il faut y ranger, douce journée à toi

    23
    Lundi 14 Septembre 2015 à 02:50
    Bonjour Chris Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    22
    Ely
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 22:41

    J'adore l'atmosphère des brocantes.

    Bonne soirée Chris

    Bisous

    21
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:24

    Coucou

    avec un beau ciel bleu , alors qu'hier que du gris et de la pluie pour ma "balade" sur la Meuse ....

    la météo est contrariante

    gros bisous

    je te souhaite un doux dimanche

     

    20
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:40

    Bonjour


    Il y a de belles petites bricoles!


    Bisous

    19
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:31
    18
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:31

    Bonjour ma doucette,

    Je passe te souhaiter un bon dimanche, je suis tôt après je serai occupée, je ne serai pas beaucoup au PC aujourd'hui.

    Je t'embrasse bien fort.

    Toujours de la pluie chez nous !

    17
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:30

    J'aimais faire les brocantes, mais c'est devenu trop fatiguant ...

    Orage et pluie encore au programme, ce matin ...
    Bon dimanche, Chris
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 04:24

    Bonjour Chris

    vraiment un peu de tout

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    15
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:21

    oui, j'ai été promené dans ce type de landau mais il y a bien longtemps, je ne m'en souviens pas, juste après la guerre y compris celui en osier; en général, dans les brocantes, je retrouve des objets que j'ai connu, avec lesquels j'ai grandi, du moulin à café Peugeot à la moulinette; tout est parti à la décharge;

    14
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:20
    De belles choses pas ici
    13
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:14

    J'aime bien chiner aussi dans ce genre de magasin mais je ne sors plus assez ! Dans 8 jours si tout va bien nous serons a Rosas , je vous enverrais une carte et malgré mon pied toujours pas cicatrisé je compte bien prendre des bains de mer car il va faire beau temps et l'eau entre 20/22° !En plus je vais revoir mes amis et amies d'enfance qui viennent de loin , un du Brésil l'autre du Texas , les autres sont vers Carnoux en Provence ! Dans 3 jours je vais chez une ostéopathe , elle va me manipuler l'épaule , on verra ! Bisous et bonne soirée a vous deux 

    12
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:42
    francinea

    bonjour,  j'aurais craqué pour le petit classeur, je te souhaite un bon week end  bisous

    11
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:58
    Bonsoir Chris,
    J'aime beaucoup les brocantes, on y trouve souvent des choses intéressantes, surtout les vieux livres. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    10
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:29

    coucou Chris

     y a qu'à fouiller!!

    9
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:21
    8
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:20

    Bonjour ma doucette,

    Une brocante que j'aurais bien aimé.

    On trouve encore de jolies choses.

    Il fait moche, ce matin, c'était du soleil, la pluie arrive.

    Bon week-end, bisous.

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 12:36

    Bonjour de jolies choses, un beau coffre, une cruche à lait, de beaux meubles! merci bonne journée bisous

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:46

    coucou christine j'espère que ce mois de septembre commence bien.

    bises fraîches

    avec la pluie qui s'annonce...

    cricket

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:55

    coucou

     Le 13 JUILLET.-POUR CELLES & CEUX qui Aiment..!!
    aujourd'hui c'est le ciel qui pleure
    bon samedi

    bisousssss

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:33

    Salut les amis marseillais bon week-end gros bisous

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:01

    de beaux objets de ma jeunesse, j'y ai dormi

    belle journée, Chris

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:44

    J'adore les brocantes ! j'y retrouve ma...jeunesse accompagnée d'objets qui nous semblaient tellement utiles alors !

    Bonne fin de semaine à vous.

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:09

    C'est super sympa et vous avez dû y passer un très agréable moment !

    Je te souhaite un bon week-end. Ici, la pluie est prévue, les végétaux vont être heureux !

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :