• Une petite recette

     

     Pour changer un peu, 

    une recette simple et goûteuse,

    les bouchées à la reine ou vols au vent,

    à ma façon.

    3 escalopes de poulet

    3 escalopes de dinde

    1 boîte de champignons de Paris

    1 oignon

    Farine

    Vin blanc

    Sel - poivre

    1 boîte de petites quenelles nature

    Dans un fait tout faire revenir

    l'oignon et la viande coupés en dés.

    Bouchées à la reine

     Rajouter un peu de farine,

    mouiller avec le jus des champignons et le vin blanc,

    laisser épaissir un peu, saler poivrer.

    Tout le monde n'étant pas adepte,

    à part dans une casserole,

    faire chauffer les quenelles dans un peu de sauce.

    Bouchées à la reine

    Remplir les bouchées feuilletées.

      le repas est servi.

    Bouchées à la reine

    et 


    « Comme un petit air de fête Couleurs automnales... »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:03

    Bonne recette qui donne faim ! Je suis encore attirée par les recettes ! A mon âge ! Serais-je 

    gourmande ? Peut-être....... Bonne semaine et amitiés. Geneviève.

    19
    Samedi 20 Octobre 2018 à 06:37

    encore une belle journée ensoleillée annoncée, c'est très agréable.....passe un bien doux samedi

    18
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:57
    Mimi du Sud 83
    Kikou Chris
    C'est une très succulente recette, j'aime beaucoup les bouchées à la reine. Je fais une autre recette donné par mon papa, avec de la crème fraîche et sans quenelles ;-)
    Je te souhaite une bonne soirée et surtout de passer une excellente journée en famille et amis,.
    Gros bisous àtoi et à Philippe ♡♡♡
    17
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:15
    Danielle 1943

    Bonjour Chris 

    je viens te souhaiter un excellent Vendredi que tu profite merci de cette recette je me mettrais bien à table sincèrement et Amitiés à votre Famille le Weed-end n est pas loin alors profiter surtout de vous deux bisous Dannnn  à Lundi  

     

    Résultat de recherche d'images pour "plein de bonheur pour toi"  

    16
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:42

    un coucou rapide , c'est une de ces journées chaotiques ou rien n'est comme prévu ...

     bisous belle fin de semaine je passe demain

    Dreams Never End by Mouselemur

    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:56

    merci pour ta bonne petite recette,voila le weekend en ce moment nous avons le soleil,et je commence a voir pour faire le jardin pour le printemps,bon Vendredi a toi,bises

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:43

    j'ai noté et j'essaierai de les faire....mais quand ????  des journées bien remplies ces jours ci, aujourd'hui c'est retau avec une bande de copains et manger des grenouilles.....passe une bien agréable journée

    13
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 15:42

    bon après midi ... depuis quelques heures la météo change ,

    plus de nuages sombres et on a moins chaud ... 15°

    mais 2 ème moitié d'octobre c'est un peu normal ....

    on pouvait pas avoir 20° tout l'automne ....

    gros bisous et a demain

     

    meow by sHavYpus

    12
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:16

    il y a bien longtemps que j'en ai mangé...et pourtant c'est si bon.....bravo pour ta recette et surtout merci, passe une bien belle journée

    11
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 04:37
    Délicieuse page
    Bon jeudi
    Gros bisous créoles
    10
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:34

    Bonsoir Chris. Merci pour cette recette qui semble savoureuse. Bonne soirée et bisous

    9
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:11

    ha! tu me donnes envie ! ça fait un moment que j'en ai pas fait ! vol au vent , parfois je rajoute des  foies de volaille .... et du persil haché pour servir

    bon après midi

     

    8
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:49
    Danielle 1943

    Bonjour CHRIS 

    Merci de cette recette   que tu nous explique et les Photos bien sur  j espère que tout va bien autour de toi  je suis de retour et hop j ai penser à toi pour te dire que je déménage à la Fin de l Annéé donc beaucoup affaire c est sur  dehors dans la Maison le tri je vous souhaite un excellent Mercredi à vous deux bisous Dann

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:56

    Bonjour Chris, je me mettrais volontiers à table avec un si généreux vol au vent fait maison, hum !! vous avez dû vous régaler.

    Je pense bien à toi malgré mes passages qui se sont raréfiés en raison des problèmes graves familiaux sans fin pour l'instant. Me battre sans cesse m'épuise mais heureusement que mes enfants me soutiennent !

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros gros bisous

    6
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:19

    On n'en voit plus souvent des bouchées à la reine et pourtant j'aime beaucoup. Merci pour la recette, bisous

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 19:30

    Bonsoir qu'est ce que j'en ais fait avant des bouchées à la reine, mon mari adorait, pour moi seule je n'en fait plus cela ne vaut pas la peine bonne soirée bisous

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 17:56

    Bonsoir Chris,

    C'est pas compliqué à faire, je vais essayer !! 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 16:56

    cool une autre recette....merci merci

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 16:44

    Une façon toute simple et qui doit pourtant être délicieuse !

    Merci.

    Bon mardi, gris et pluvioteux ... ce matin, un peu de soleil, cet après-midi !
    Le temps se traine et moi aussi.
    Bisoux, ma chris ♥

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 14:53
    francinea

    Bonjour, je retiens l'idée, habituellement, je les fais avec des quenelles; je te souhaite une bonne journée, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :