• Visite officielle....

    Visite officielle du Président Macron

    à Marseille aujourd'hui. 

    De nombreux axes sont bloqués,

     

    les transports en commun perturbés,

    mieux vaut privilégier le métro

    et les gambettes.

    Tout est bloqué....

    Tout est bloqué....

    Tout est bloqué....

    Tout est bloqué....

    Tout est bloqué....

    Tout est bloqué....

    Tout est bloqué....

    Tout est bloqué....

    Tout est bloqué....

    « Bel été à tous Les toutous sont contents ! »

  • Commentaires

    17
    Danielle1943
    Mardi 27 Août 2019 à 14:41

    Bonjour Chris 

    de Magnifiques Photographie du PORT  j aime beaucoup  ce que tu as pris  et faut ce le dire Marseillais à de jolie coins heureusement je vous souhaite à vous deux un excellent Mardi et la Fin du Mois D Aout bientôt alors profiter bien  Amitiés a votre Famille et caresses aux 4 pattes Bisous DANN

    16
    Mardi 23 Juillet 2019 à 23:22

    Je n'ai vu qu'une fois Marseille il y a fort lgtps : la ville a fait peau neuve parait il ! Tes photos nous en donne un aperçu.. mais qu'il doit y faire chaud en ce moment ! Nous, dans le Ht Var, c'est intenable en journée... ns ns baladons qu'en soirée !

    Bisous

    15
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:36

    les photos que tu nous fait voir sont magnifique,le matin ont se lève a la fraîche ,car aujourd'hui il vas faire plus chaud que hier,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Danielle1943
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:16

    Bonjour Chris 

    je préfère regarder tes Belles Photographies sont belles et en même temps j en profite de te souhaiter un excellent Lundi à vous deux et votre Famille de ce premier Jour du Mois Juillet prenez soins de vous bisous Dann

    13
    Dimanche 30 Juin 2019 à 08:46
    francinea

    Bonjour, ouf, j'ai eu peur de voir le roitelet dictateur! c'est fou les mesures de sécurité qui sont prises quand il va quelque part; je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:18

    Bonjour Chris , j'ai appris le décés de mon ex mari 15 jours aprés ( décédé  le 1 juin ) , mes enfants n'ont méme pas été avertis du départ de leur pére , je suis triste car j'étais restée en bons termes avec lui mais des frictions avec sa compagne a propos du divorce de mon ainé ont fait que je n'y allais plus mais quand méme c'est un coup vache de ne pas avoir prévenu mes fils , j'ai de la tristesse et aussi de la colére aprés elle ! En plus toujours fatiguée , une nouvelle bronchite en juin , je viens d'arréter les antibios il y a deux jours , donc l'opération de mon pied est remise a septembre ! La poisse depuis quelques mois ! J'espére que vous allez bien Philippe et toi et que vous ne souffrez pas trop de la canicule , ici hier il a fait 40° dur de dormir la nuit ! Bon week end , bisous a vous deux 

    11
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:36

    Salut,

    Elles sont jolies tes photos.

    Mais non il n'y a pas de canicule à ARRAS.

    Il fait beau et bon avec un léger vent.

    Bon week-end

    Marion coqueluche des français ?

    10
    Danielle1943
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:02

    Bonjour Chris 

    Merci infiniment de ces Photographies sont belles et tes explications j espère que tout va autour de toi tes Enfants et ta Maman je vous embrasse tous les deux Bon Weed-End et ce Vendredi Dann

    9
    Jeudi 27 Juin 2019 à 21:54

    Waouhhh le bleu du ciel, des bateaux et de la mer se confondent, c'est super beau !!!

    Ici, comme à chez toi sans doute, c'est 38°C étouffant, même la nuit, vivement que le mercure baisse. Tout le monde est fatigué. Il y a 12 jours c'était la grêle qui a tout cassé.....pauvre planète no 

    Je te souhaite une bonne soirée, la plus fraîche possible.

    Bisous

    8
    Mercredi 26 Juin 2019 à 06:51

    Très joli port ! Oui, le Portugal est un beau pays et nous avons fardé de bons souvenirs ! Bisous

    7
    Mardi 25 Juin 2019 à 21:14

    Bonsoir Chris. Tes photos sont très jolies et donnent envie de visiter Marseille. Bisous

    6
    Danielle1943
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:57

    Bonjour Chris 

    et bien ceci nous a permit de regarder ces Magnifiques Photographies sur Mareilles extra et bisous à vous deux Belle soirée de ce Mardi Bisous Dann

    5
    Mardi 25 Juin 2019 à 11:55

    bonne semaine Chris

    sans Macron sur tes photos c'est mieux mdryescool

     bisous

    4
    Mardi 25 Juin 2019 à 09:43

    voilà une situation qui arrange peu de monde, être dans les bouchons à cause de tout ce staff....grrrr....j'espère que tout ça n'a pas duré trop longtemps....passe une bien douce journée

    3
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:36

    Ah quand monsieur Macron se déplace c'est toute un détour, sécurité oblige, bonne journée bisous

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:52

    terrible par chez toi......et belles photos !!!!!!!!

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:44

    Merci pour ces magnifiques photos et heureusement que tu n'as pas mis celle de macron qui aurait tout gâché ! Lolll

    " Bon début de semaine et dernier jour de blogosphère pour moi !
    Départ demain matin, en espérant sans canicule pour le voyage ...
    Retour ? Dans une semaine ou plus si affinités.
    Gros bisoux et ... à bientôt ! "



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :