• C'est l'été...

    C'est l'été...

    C'est l'été,

    qu'il vous soit agréable 

    et 

    prenez soin de vous.

    C'est l'été...

    « Août 2019,Mistral = mer déchaînée »

  • Commentaires

    22
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:06

    On y est presque ; plutôt, on s'éloigne peu à peu de l'hiver, enlève tout doucement le surplus de couches de vêtements. ;)

    21
    Danielle1943
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:30

    bonsoir Chris 

    j espère que votre réveillon sois bien passer  que tout va pour votre Famille ta Mama et les Enfants je vus souhaite un excellent Dimanche soir profiter bisous DANNN

     

    20
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:58

    Elle était bien joli ton image !

    bises

    19
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:05

    Bonjour Chris 

    je vois ce sont les Vacances ou pas un excellent repos pour profiter tous les jours une belle journée et tu as raison la vie est important et il fau en profiter tous les deux surtout alors je vous souhaite un excellent Week-End Amitiés à Votre Famille et sans oublier le 4 pattes caresses pour lui des bisous pour vous Deux DANNNN

    18
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 18:47

    L'été j'ai un doute pour aujourd'hui mais c'est agréable pour le boulot

    17
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 13:31

    coucou moi aussi je te souhaite un très bel été, il fait bien chaud et il faut arroser donc la semaine est chargé,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    16
    Mardi 7 Juillet 2020 à 18:07

    Bonjour CHRIS 

    et bien je te souhaite un excellent Mardi et à vous deux  prenez soins de vous car comment ce comportent les Gens j ai peur que ceci repart  bisous à vous deux et caresses aux 4 pattes  DANNNN

    15
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:48

    Bonsoir Chris. Je te souhaite aussi un bel été. Bisous

    14
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:00
    Cassandre

    Bonjour Chris,

    Oui, l'été est là et j'espère en profiter un peu, en faisant quelques excursions, promenades ou visites...tout en respectant les mesures de protection ....

    Bon dimanche,

    Amitiés,

    13
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:39

    Oui, l'été est là, je le souhaites excellent à tous...

    Bonne soirée.

    12
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 19:10

    Bonsoir Chris et bon mois de juillet a vous deux également , cette année pas de vacances nous restons dans notre trou ou je me plais de moins en moins , je voudrais re-déménager mais les sous manquent , je suis trop loin de mes enfants et de mes soeurs et quand la santé ne va pas c'est loin des hopitaux ou cliniques , si j'avais su je ne serais pas venue frown !  Et vous vous partez ? Attention avec le covid , cette année il vaut mieux bien choisir sa destination !  A bientot , bonne fin de semaine et bisous a toi et Philippe sans oublier une caresse au toutou ! 

    11
    Samedi 27 Juin 2020 à 23:54

    Bonsoir ma chère Chris

    J'espère que tu passeras aussi un bon été.

    Douce nuit et gros bisous à vous deux 

    Méline

    10
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:34
    francinea

    Bonjour, très bel été à toi aussi, passe un bon week end, bisous

     

    9
    Vendredi 26 Juin 2020 à 06:03

    Bonjour, pour moi l'été sera dans l'Essonne, je ne peux plus aller seule dans ma campagne car je tombe sans pouvoir me relever. Bisous

    8
    Jeudi 25 Juin 2020 à 08:27

    bonjour chris

    effectivement l'été est bien là ! il fait très chaud depuis lundi 33° hier à 16 heures et très peu de vent !  le jardin creve de soif donc corvée d'arrosage régulière ! passes une bonne journée

    7
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:22

    avec ce beau soleil, tout devrait bien se passer.....porte toi bien aussi et passe un doux jeudi pour commencer

    6
    Mamago
    Mardi 23 Juin 2020 à 12:56

    Bonjour Chris,

    Merci pour cette belle image, je te souhaite un bel été.

    J'espère que tu vas bien. Il y a un moment que je veux

    t'appeler, les jours passent...

    Bises

    Mamago

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:54

    Bonjour Chris 
    magnifique la Photographie et oui c est l'été j espère que tout va et que vous profiter tous les deux ainsi le 4 pattes que je caresses Amitiés à ta Maman et vos Enfants bisous de ce Lundi à vous deux DANNN

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:34

    et voilà bien longtemps .....contente de te revoir

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:13
    Bonjour ma chère Chris Après des gros ennuis de santé, loin derrière moi aujourd'hui, me voici de retour sur la toile à la recherche de mes amis. J'ai recréé ma newsletter que je n'avais plus et rajeuni mon blog. Je t'ai retrouvée alors, je viens te faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien tous les deux. Bonne journée et gros bisous à vous deux, prenez soin de vous Méline
    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:54

    En espérant que le tien le soit également.

     

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:49

    Coucou contente de te retrouver comment va tu? oui l'été est là mais je reste chez moi juste mes balades avec Woopy, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :