• Pas si difficile que ça finalement !

    Nous voilà vendredi,

    jour de la réponse du késaco.

    Kesaco trouvé 8 1 2014

     Pas mal d'entre vous ont trouvé.

    Ben oui,

    il s'agissait effectivement

    d'un porte couteau ou couvert.

    Kesaco trouvé 8 1 2014

     On dirait du cristal, mais il est en plastique.

    Cela fait un moment

    que j'en cherche dans les vide greniers,

    mais soit je n'en trouve pas,

    soit je ne trouve pas ce que je veux.

    Kesaco trouvé 8 1 2014

    Comme toujours

    vous aviez plein d'idées pour les réponses,

    les voici :

    Une perle sur une carte,

    l'étoile de Noël,

    un porte plume pour t'écrire un mot !!!,

    un emporte pièces,

    un soliflore.

    Kesaco trouvé 8 1 2014

    Celle de Dacaïo est très bonne :

    tes photos me font penser au bout

    d'un de mes pinceaux à blush...,

    le corps en plastique transparent est creux,

    se divise et contient d'ailleurs

    toute une série de petits pinceaux.

    Kesaco trouvé 8 1 2014

    Vous voyez,

    il n'était pas si difficile que ça à trouver.

    à :

     New DawnColnemMousse

    FrancineJean Marie ,

    Tite ParisienneLemenuisiart

    Fruits Confits,

    MélineMary de Bdx

    Miss MarySourour,

     ElyGeneviève, Alphomega.

    pour un nouveau késaco.

     

    « Le château de VillandrautC'est l'heure du déjeuner ! »

  • Commentaires

    32
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:56

    Il n'était pas si facile

    merci pour ton amitié

    bises

    31
    Miss Mary
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:38

    Bonjour Chris, merci pour ta petite visite d'amitié..... Je suis ravie de voir que je fais partie des "gagnantes", et j'ai beaucoup ri en lisant certaines réponses ! Bon dimanche, bisous. "Miss Mary"

    30
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:59

    Bravo à tous ceux qui ont trouvé et à Dacaio pour sa réponse fausse mais très précise. Bisous

    29
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:38

    Très sympa les réponses

    A bientôt

    28
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:33

    je connaissais la réponse

    27
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:38

    ben mince alors j'ai pas joué j'aurais eu la réponse!


    plein d'arthrose pour démarrer l'année, je suis cassée de partout (pied gauche, genoux qui me fait souffrir et poignet gauche! j'espère que ça va bien pour vous alors bon we! bzzz

    26
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:18

    re coucou ....

    je suis étonnée avec ma recette ce matin,

    d'abord comme elle date de 1927 elle n'a absolument rien avoir avec la galette des rois .... hors tout le monde me parle de cette galette mdrrr et ici on la mange en tarte encore souvent , comme quoi parfois y'a un grand décalage entre avant ...

    ok 1927 c'est vieux mais je suis quand méme étonnée  ....là je prépare le calendrier des saisons pour le poisson ....

    vu les élevages de poisson qui n'existait pas a l'époque le décalage va aussi étre grand :)

    toi qui vit dans un port de péche tu verras surement la différence ... l'evolution .....

     gros bisous et bon we

     

    25
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:52

    pour une fois j'ai trouvé la réponse quand même,je te souhaite une belle journée,bises

    24
    Samedi 11 Janvier 2014 à 01:38
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon samedi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    23
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 23:12

    Bonsoir Chris,

     J'espère que tu vas bien. Une semaine bien occupée qui se termine, notre installation se précise mais il reste encore du  travail pour la semaine prochaine. Bon week end . Amitiés Bisous Christine

    22
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:10
    Je ferai mieux la prochaine fois...peut être . Bisous et bonne soirée.
    21
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:30

    Eh bé z'aurais pas deviné!Bisous,Chris,bon week end!

    20
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:25
    ema2

    Bonsoir Chris, ah oui les portes couverts, cela me rappelle des souvenirs enfant avec toute ma famille lors des grandes tables. Bisous et belle soirée à toi !

    19
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:15

    Bonsoir ma douce Chrie

    Je n'ai pas eu de temps de te faire un mail, mais je crois que je vais le faire en direct j'ai maintenant un forfait illimité pour mon portable
    Félicitations aux gagnantes
    Je te souhaite ma puce une bonne soirée

    Gros bisous à vous deux

    Méline

     Roses

    18
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:59

    Bonsoir Christine.

    Après cette journée printanière, je viens de voir les prévisions météo et le froid est annoncé !

    Les évolutions, dans bien des domaines, sont trop rapides et apportent de moins en moins de bien être...

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    17
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:57

    salam bonsoir mon amie 

    alors j'ai gagné le gros lot

    jspr que tu as passée une bonne journée

    chez nous temps couvert et gris

    les gens attendent la puie car cela manque

    celà évitera beaucoup de maladies

    bises et bonne fin de semaine

    16
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:14

    C'est sous un beau soleil que je viens te souhaiter un bon week-end gros bisous

    15
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:09
    TititeParisienne♥
    Bonjour Chris,
    Je suis bien contente d'avoir trouvé ben oui le premier Kesako de l'année !
    Oui je vais mieux, fatiguée mais ça va. Passe une bonne journée, amitié Véronique
    14
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:30
    francinea

    bonjour, pour une fois que je trouve !!!!! je te souhaite une bonne journée bisous

    13
    Mary de Bx
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:28

    Bonjour oui tu nous a fais une fleur :))) ! bravo à tous. il fait soleil yesssssssssss :))) Bon après midi Bisous Mary

    12
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:56

    Philippe et toi !

     

    11
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:56

    Bonjour ma doucette,

    J'en ai de ma grand-mère, je ne sais pas si c'est du cristal, mais c'est en verre.

    Je l'ai mis à Noël. J'ai des petits chiens en porcelaine, toujours de ma grand-mère.

    On en trouve beaucoup au marché aux puces au sablon.

    Il faut venir à Bruxelles !

    Bonne fin de semaine, bisous.

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:41

    moi j'en utilise jamais pourtant j'en ai des petits en bois pour les baguettes chinoises .... bravo a celles qui ont trouver

     bisous et belle fin de semaine

    t'as pas encore reçu le courrier? c'est lent pfffff

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:39

    salut

    j'aime pas les porte couteaux

    bonne journée

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:24

    coucou

    fleurs : gifs

    bonne journée

    bisousssss

    7
    New Dawn
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:42

    Je n'en reviens pas ! ... mais ils ressemblaient quand même furieusement aux miens ... et en plus , ils sont tellement utiles pour poser les couteaux salis par la coupe !

    6
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:19

    bravo, pas facile à trouver pourtant;

    belle;journée, Chris;

    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:44

    il est vrai que j'y avais pensé...mais bon  .mais bon....et      bonne  journée

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:29

    zut, me suitais gourée !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:18

    Bonjour Chris,tu peux en trouver dans un magasin de vaisselle ou dans une solderie. Les miens sont en métal argenté et représente des petits bassets .Chez nous c'est vrai que nous consommons beaucoup de médicaments moi quand je peux m'en passer je le fais car je suis plutôt pour l'homéo. Mais il y a des fois que tu ne peux pas faire autrement.Bonne fin de semaine,bises

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 07:18

    bon encore une fois j'ai perdu........passe une agréable journée

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 06:53
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR CHRIS

    et bien voila tu as déjà fais une semaine dans la nouvelle année et comme me le disais ma coiffeuse hier "" je n'ai pas plus que l'an passé "" c'est certain enfin comme tu le sais pour moi l'essentiel dans tout ça c'est la santé après le reste on s'arrange toujours je voies que tu es comme moi il faut vraiment que j'ai besoin de quelque chose de précis pour faire les soldes je n'aime pas acheté pour dire le plaisir d'acheter en solde non pas du tout moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS CHRIS  BISOUS A PHILIPPE 

    DANY ET HERVE

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/09514jgc.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :