• Premier késaco de l'année !

     

     

    Nous voici en 2014

    et nous nous retrouvons

    pour le premier késaco de l'année.

    Kesaco à trouver 8 1 2014

    J'espère que vous ne le trouverez

    pas trop difficile pour un premier 

     

     

    Kesaco à trouver 8 1 2014

    Alors à vos  

    et on se retrouve

      pour la réponse.

    Kesaco à trouver 8 1 2014

    « Le château de Villandraut »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 23:24
    alphomega

    A priori je dirai un repose couteau 

    30
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:09

    Un porte-couteaux...plutôt ancien.

    29
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 05:39

    Merci pour ton passage ! Pour l'objet je n'en ai aucune idée, je ne suis pas très douée dans ce jeu. Bon jeudi, bisous

    28
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 02:38
    vivrenchine

    Bonjour

    pourquoi tu ne mets pas ton lien eklablog avec tes com ????

     

    Je te souhaite un très bon jeudi

     

    Nos amitiés  

     

    Qing&René

     

    27
    ely
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:15

    Bonsoir Chris

    C'est un repose -couteau .

    La nouvelle année reprends doucement , j'espère que tout va bien pour toi.

    Bonne soirée et bisous

     

    26
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:31

    Salam bonsoir mon amie, jsprque tu vas bien et que ta journée s'est bien apssée 

    celà va mieux plus de peur que de mal avec le mini tsunami et des vagues de 9m sur tous les côtes beaucoup de dégâts matériels mais pas de perte humaine 

    certaines familles  étaient dans les cabanons et n'ont rien entendu*

    cela arrive si vite , qu'Allah nous préserve de tout mal

    biz et merci pour ton soutien 

    là je dirais si c'est bien çà un pose  couvert

    jspr que je vais gagner le gros lot 

    bonne soiree

    25
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:39

    Bonsoir Christine.

    Très belle et chaude journée: rien à voir avec un 8 janvier habituel.

    Tu me dis vouloir te lancer dans les montages au moment où je commence à m'interroger sur l'avenir des blogs, en général et du mien, en particulier.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    24
    Miss Mary
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:37

    Bonsoir Chris, merci pour ta petite visite d'amitié..... Je tente ma chance en proposant un "porte couvert" ? en tout cas, cela a l'air d'être un bel objet, j'ai hâte de connaître la réponse ! (rires).... Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"

    23
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:09

    coucou Chris .. j'adore tes "kezaco" même si je trouve rarement ... tes photos, là, me font penser au bout d'un de mes pinceaux à blush ... le corps en plastique transparent est creux, se dévise et contient d'ailleurs toute une série de petits pinceaux .... mais bon, je suis sure que c'est pas çà !!! hihihihi

    gros bisous et bonne soirée

     

    22
    Mary de Bx
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:00

    Bonjour Chris ha le 1er de l'année :)) je vois une nappe donc je pense à un porte couvert mais c'est peut être un piège ? Bonne soirée Gros bisous Mary

    21
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:41

    Bonjour ma douce C hris

    Je pense à un porte couteau sur une table dressée

    As-tu compris mes explications? J'ai téléphoné à Orange, le forfait de mon portable est illimité, je ne le savais même pas, c'est ma fille Isabelle qui m'a dit qu'elle l'avait changé quand il y a eu la promo, mais je ne m'en souvenais plus...aïe aïe aïe, attention...ptdr
    Mon je viens de recevoir mon Iphone 4s il faut attendre on vient de le mettre en charge et d'effectuer toute la carte sim de mon Iphone 3s et enregistrer tout afin de ne rien perdre

    Ensuite ce sera facile
    je te souhaite ma douce une bonne soirée

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    joli gif

    20
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:19
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR CHRIS 

    bon là tu as fais vraiment facile pour les nulles comme moi je pense a un porte couteau tiens cela me fais penser que je n'en ai pas mis quand vous êtes venus pour la simple bonne raison et que je n'en ai pas RIREEEEEEE j'espère que tu ne m'en veux pas ici a NÎMES les rues sont bondées de monde le premier jour des soldes  c'est a croire que les gens qui sortent des fêtes ont encore beaucoup d'argent devant eux bon les jeunes je comprends c'est les étrennes de NOËL mais les autres sais pas faut dire que je ne suis pas du genre je dépense parce que c'est en solde ceci explique cela peut être la prudence c'est quelque chose que je ne peux pas effacer mais toi aussi a MARSEILLE tu dois avoir beaucoup de monde je suppose 

    BONNE SOIREE 

    GROS BISOUS CHRIS BISOUS A PHILIPPE

    DANY ET HERVE

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/a663d1d9.gifUN PEU D'HUMOUR 

    19
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:53
    soliflore Agréable journée Ti bo ensoleillés de la Martinique
    18
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:34

    Bonjour Christine,


    C'est peut petre pas compliqué, mais moi, je ne sais pas  !!!


    Je vais dans le sens des copinautes ... mais ???? pour un premier  !!!:-)


    Belle journée aujourd'hui, bon soleil et douceur, 17° c'est le printemps !!!


    quand l'hiver va arriver, il va faire mal !! Surtout s'il arrive de l'ouest !


    Bises Monique

    17
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:30
    TititeParisienne*

    Bonjour Chris,

    Heu ... Un porte couteau en cristal ? C'est ton cadeau de Noël ?

    Passe une bonne journée, amitié, Véronique

                  

    16
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:20

     moi je pense a un pose couvert ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    15
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:11

    alors là c'est une colle super glue car j'en sais rien mais rien du tout ...

    et je suis pas la seule a pas savoir ...ça me rassure :)

    bisous avec le retour du temps humide ....

    les fleurs de printemps sont toutes sorties et colorent le jardin ....

    la cata si il gèle bientôt .....

    Afternoon Tea
    14
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:50
    Au départ je pensais à un emporte pièce mais comme ça a l'air d'être en verre je pense que j'ai tout faux . Bisous et bon après midi..
    13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:13

    Oh que si, il est compliqué


    je ne sais pas du tout


    bises

    12
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:51

    ouf langue au chat.....ça commence bien

    11
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:40

    Alors c'est la nappe ou le porte couteau

    A bientôt

    10
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:36
    francinea

    bonjour, un porte couteau je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:22
    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:21

    Bonjour ma doucette,

    Je pense que c'est un pose-couvert.

    On verra si j'ai bien vu.

    Bonne et douce journée, bisous doux.

     

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 12:11

    bonjour chris

    facile  tu as dit mdr

    porte plume,pour t'écrire un mot!!!!

    bon mercredi

    bisous

     

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:36

    aucune idée;

    belle journée, Chris;

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:30

    C'est l'étoile de nowel ???

    Bon mercredi.
    Bisoux

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:27
    ema2

    Alors là Chris...  ? Je ne sais pas du tout sinon.

    J'espère k tu vas bien et je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:11

    Bonjour Chris,je verrais bien un repose couteau en verre ou cristal.J'attends vendredi pour savoir !En attendant ne fais pas trop de folies avec les soldes..Bonne journée,bisous

    2
    New Dawn
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 07:36

    Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! mais à première garde à vue ,  il me semble que c'est un porte-couteau !

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 07:10

    pour quelque chose de facile, je ne vois pas du tout,  j'essaie ....et vais te dire une perle sur une carte....espérons que le hasard face bien les choses........passe une excellente journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :