• Simple mais bon...

     

    Gâteau chocolat/amandes

    avec sa crème anglaise.

    Simple mais bon...

    Simple mais bon...

     

    « La fête de tous les saintsCampagne Pastré »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:24

    Si on refuse le moelleux tout chocolaté, on accepte la crème anglaise ! :D

    8
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:38

    Bonjour Chris, j'espère que tu vas bien. Ton gâteau à l'air bien bon. Cela fait du bien de se faire plaisir. Je te souhaite une belle semaine. A bientôt.

    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 00:07

    J'en aurai bien mangé ce matin au petit déjeuner ! Bisous

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:51
    5
    Samedi 2 Novembre 2019 à 20:05

    Il est particulièrement appétissant ton gâteau tongue! bravo ! vous avez dû vous régaler, en plus avec de la crème anglaise, ça s'accorde parfaitement.

    Bonne soirée et bon dimanche. Gros bisous.

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 18:30
    francinea

    Bonjour, j'en salive; j'essayerai le gâteau chocolat-courgettes, il paraît que c'est super bon, je te souhaite un bon week end,  bisous

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:15

    Bonjour un délice mais pas pour moi, je continue de manger très peu de sucre malgré que mon diabète soit stabilsé, je préfère j'ai eu trop peur bisous

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:48

    hello .....♥  et bon appétit !!!  10° et ciel couvert ...

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 06:16

    De bon matin tu nous mets l'eau à la bouche. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :