• 11 novembre,

    armistice de 1918, mais aussi énigme de la semaine.
    Ceux qui ne travaillent pas aujourd'hui auront tout à loisir pour trouver la réponse, pour ceux qui travaillent, prenez un p'tit moment pour chercher.
     A vos claviers et à bientôt pour la réponse.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:23
    je ne sais pas et je suis HS...je vais au lit et je te souhaite une bonne nuit, muxus
    5
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 10:32
    La lune à travers les branches
    4
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 09:57
    une pleine lune photographiée à travers des feuillages ??
    3
    Mardi 11 Novembre 2008 à 23:57
    La lune... trop simple. Un réverbère à travers les arbres. Bises
    2
    Mardi 11 Novembre 2008 à 10:42
    Une fenetre eclairee de nuit, prise du dehors, et masquee par un arbre et des broussailles.

    Bisous et bonne fin de jour ferie !
    1
    Mardi 11 Novembre 2008 à 08:22
    Bonjour je pense a un mémorial entouré de verdure.
    Bnne journée mon fils se prépare à rentrer vers Toulouse.
    Nnadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :