• A 97 ans, un jour de décembre...

  • Commentaires

    18
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:56
    coucou Chris
    excuse moi de ne pas avoir reagi  mais je pensais qu'il s'agissait d'un anniversaire de deces de ta grand mere . je pense qu'il doit s'agir de la grand mere a Philippe et je suis de tout coeur avec vous. Nous hier c'etait l'enterrement du papa de la belle fille a Michel donc l'autre papy de son petit fils . Il n'avait que 65 ans ! transmets mes pensees a Philippe ! moi j'irais encore dans la semaine faire une petite visite a ta maman
    bises a toi
    Martine
    17
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:56
    Bonsoir Chris , désolée pour ta  grand mére , c'est vrai que quand on les perds c'est toute notre jeunesse qu'elles emménent avec elles ! Tu la chériras dans ton coeur trés longtemps ! J'ai perdu la mienne il y a 42 ans et j'y pense toujours ! Bisous Chris
    Tu as raison c'est moi le bébé !
    16
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 10:22
    oh  Chris, je suis désolée, toutes mes condoléance, une grandmère, c'est précieux! la mienne nous a quitté quand j'attendais ma dernière fille... gros bisous. cathy
    15
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:43
    oh ! mince Chris !!!!!!!
    vraiment suis désolée de ne voir ce
    message qu'aujourd'hui .....
    avec retard , mais de tout coeur ,
    je vous adresse mes condoléances
    vraiment sincères a vous tous .
    bisous !
    14
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:44
    Bonjour Chris, je passe pour lire une bien triste nouvelle. Je pense beaucoup à vous et je suis désolée. Je pense que si l'on pense aux êtres chers qui nous quittent, ils sont toujours avec nous. Une grand-mère c'est un véritable bonheur et les bons souvenirs restent toujours. Je t'embrasse très fort, courage. Odile
    13
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:46
    je suis de tout coeur avec toi
    je sais que dans ces moments là , les paroles ne sont pas de grand secours , seul le temps peu guérir la peine
    gros bisous à toi et courage
    12
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:11
    Courage,Chris,je suis avec toi.Bisous.
    11
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:14
    sincères condoléances pour le décés de ta grand mère ..courage ,à très bientot ...
    10
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:02
    Je suis de tout coeur avec toi,
    ma grand-mère,  elle aussi me manque énormément...
    Bisousxxxx
    9
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:53
    De tout coeur avec toi chris. Ces journées là, on est triste mais je pense qu'il faut penser aux meilleurs moments passés avec elle. Et je pense que c'est ce qu'elle aurait voulu. De gros bisous pour toi.
    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:04
    bosnoir, toutes mes condoléances  bon courage francine
    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:26
    Bonsoir Chris
     Tu doit etre tre triste ce soir car perdre un etre chere c'est qu'on a pas envie de voir je te souhaite beaucoup de courage et te fait de gros bisous.
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:11
    Bonsoir ma belle toutes mes condoleances triste la separation je l ai ressentie qund j etais un peu sortie de mon enfance sans avoir maman autour de moi je l ai perdue en etant tres jeune aucun souvenir papa nosu a servi de maman et de papa tres penible mais c est la vie bisous © Mon Coin de Jardin
    5
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:47
    bsr chriss, sincères condolèances..elle avait un bel âge et apparement elle est partie sans souffrance. Muxu
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 16:40
    Je pense beaucoup à vous. Je vous embrasse.
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 12:25
    Je suis de tout coeur avec toi ! elle restera toujours prés de toi sois en sûre ma belle Chis. toutes mes pensées vont vers toi. bisous.Mary
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 09:49
    Une grand-mère qui restera vivante dans ton coeur...la mienne est partie à 98 ans, une femme extraordinaire, le pilier de la famille et un esprit encore très très jeune...elle est toujours dans mon coeur, chaque jour. 
    Toutes mes pensées t'accompagnent. 
    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 09:18
    toutes mes condoléances, pour le départ de ta grand mère.....il faut la garder dans ton coeur.....à bientôt


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :