• A quoi ça sert ?

    Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de kesaco.
    Alors à quoi peut bien servir ce panier ?
    panier-pain.JPG
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    isa
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:55
    Une trousse de toilette ????
    8
    sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:55
    bnsoir coincouinette je dirais un bon panier a pain pour mettre mon pain tiens il restera au chaud bisous bonne soiree et a bientot 
     merci 14
    7
    maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:55
    Bonjour Chris , il est bien joli ce panier , a quoi peut il servir ? Pour mettre des ouvrages de broderies , ou un sac a maquillage ! Non , Alors je repasserais ! Bonne fin d'aprés midi , bisous
    6
    Samedi 2 Janvier 2010 à 09:33
    j'aurai bien aimé répondre, mais je ne vois pas d'image.....alors comment faire ?
    belle journée à toi
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:52

    Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

    Bonne Année 2010!

    Merci pour les bonnes recettes...

    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:49
    Effectivement j'aime bien les Késaco. J'aime bien me creuser la tête (lol) !! J'ai pensé à la même chose que Françoise, pour maintenir des pains au chaud. J'ai hâte de savoir  !!! Bisous chris.
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:36
    Kikou
    j'ai envie de dire un panier à pique-nique mais je ne pense pas
    alors ma réponse est pour ranger tes petites choses pour faire tes activités manuelles (couture, broderie...)
    bisous et belle aprés midi à toi !
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:35
    coucou je pense aussi à un pannier pour le pain,les viennoiseries ,les oeufs durs  ...bizzzzzzz
    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:23
    Super !!! un késaco ! alors, même si c'est un peu bébête comme ça, je dirais d'emblée que c'est un genre de corbeille à pain, mais spéciale pour garder les toasts ou croissants bien au chaud sous le "couvercle" en tissus.
    Bonne journée. 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :