• A quoi sert cet objet ?

    Un nouveau késaco, mais à quoi peut bien servir cet objet ?


    interrogation.gif


    enigme-nov-1.JPG

     

    Allez à vos claviers et à vendredi pour la réponse.

    ordinateur danse

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:24

    Chalutttt , Bon Mercredi !!!

    24
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:24

    cc christine

    j'ai un petit doute sur une planche a couper le lard a vendredi pour la reponse ! bizz a vous trois !

    23
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:24

    Coucou, je tente ma chance. Un porte-clé mural? Au Mans, c'est toujours la grisaille. Tout va bien, bisous, Evy.  

    22
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:38

    un bouclier non ? ! Mary

    21
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 13:40

    alors le couvertt est prêt j'arrive pour savourer une bonne aprt de ce gratin bisous et alros ce késaco que represnt"il exactement y a un autre sur le blog de geotrouvetout qui m'a laissé un commentaire les blogueurs/ses n'ont toujorus pas trouvé et il a dit que l'ons era étonné quand on verra la réponse bisous

    20
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 01:49

    aucune idée

    difficile de réfléchir ce soir

    belle soirée et très bon jeudi à toi

    bisous créoles

    19
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 01:26

    bof pas facile sans info, bon je dirais pour pendre de l'ail ou du piment ?

    bonne journée bise

    18
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:58

    je vais sûrement répondre une bêtise mais ce support servirait-il à suspendre des brosees pour faire reluire des chaussures?,

    17
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:29

    bonsoir ma Christine comment vas tu la famille le travail quoi tout et tout

    por ta soupe halloween je suis sure qu'elle a été merveilleuse et appétissante bisous bonne soirée sourour

    je dirais une partie de selle de cheval gardée et accrochée en souvenir du bon vieux temps

     

    16
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:04

    Bonsoir Chris , chouette un nouveau késaco , alors je dirais une planche ou l'on pend un jambon ! Bof , une idée comme une autre ! A demain et bonne soirée , bisous !

    15
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:01

    bsr, pour l'instant je vois pas du tout..muxu

    14
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:30

    Je dirai un porte-clés puisque j'arrive à voir deux petits pitons...

    Bonne et douce soirée Chris, bisous

    13
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:14

    Pour accrocher des couteaux  avec des manches en pates de cerf
    Je parle pour ne rien dire, car je ne vois pas...
    Bizzzz

    12
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:46

    Bonsoir

    0 faire des chaussures ????????????

    Bonne soirée

    Bisous pour ce beau blog !

    Méline

    11
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:21

    une planche a découpé

    une palque???

    je en vois pas

    bisou et bonne journée

    10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:08

    je dirai sans grande conviction un ouvre bouteille en bois ..lol

    bisous

    chrsitelle

    9
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:41

    Bonjour Chris,

    C'est un porte-clé

    Bisous et bonne journée

    Frieda

    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:07

    unpetit coucou je ne peux pas passer chez tous je fais un peu chaque jour ! on dirait un puzzl hi hi ! non je ne vois pas j'attends la réponse ! merci Chris. Bises.Mary

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:13

    Bonjour Chris !

    Ces deux petits crochets me font penser à un porte-clef mural ou un accroche-torchons pourquoi pas.. pas facile quand même !!

    Je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisou.

    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:55

    Peut-être, un "accroche-clefs" ????

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:53

    Bonjour Chris,

    Je dirais un pense-bêtes à tout hasard :-)

    je ne crois pas que se soit une planche à

    découper,car elle est vernie :-) bon on verra

    la réponse vendredi :-) je te souhaite une bonne

    journée,le soleil est bien présent sur un ciel bien

    bleu :-) bisous à toi,de Mimi.

    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:22

    Au hasard, une planche à saucisson !

    Je ne suis pas douée, j'essaye.

    Bonne journée

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:04

    Un porte quelque chose.......d'autres planches????

    Bonne journée Chris!

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:52

    Ouille ouille ouille Chris !

    Heu...on a pas droit à un indice ? Cuisine ? Salle de bain ? Rien de rien ...

    Bah je dirais un ancien porte manteau

    Je suis trop nulle au kezaco

    bon mercredi

    biz

    Caro

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:52

    On dirait du cuir, une selle de cheval ?

    Amitiés de la Colline,

    Joséphine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :