• Aller plus haut...

    glaieul-2.JPGLe glaïeul s'élance toujours plus haut.

    glaieul.JPG

    glaieul-1.JPGLa fleur de ricin.

    glaieul-3.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 7 Août 2010 à 21:26

    Tes glaïeuls sont très beaux ! Je ne connaissais pas la fleur de ricin... Bisous

    17
    Dimanche 1er Août 2010 à 01:38

    Bonjour Chris , c'est une fleur que j'aime le glaieul , celui ci est bien beau ! Merci de tes jolies photos ! Pour les sardines ( a l'huile d'olive ! )on recommande pour la santé d'en manger une fois par semaine , c'est un aliment qui a des vertus et puis avec une salade c'est bon , mon mari en fait une bonne consommation , il adore ! Bon dimanche a toi , gros bisous !

    16
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:23
    tes glaïeuls sont superbes. magnifiques les produits de ton jardin. gros bisous
    15
    Samedi 31 Juillet 2010 à 20:25

    Superbes les glaïeuls. Quand au ricin le nôtre est plus grand mais je n'arrive pas à le photographier.

    Bonnes vacances avec le soleil et tout et tout (surtout le farniente et le repos au maximum).

    Nous partons aussi demain pour quelques jours dans le Tarn et Garonne chez notre fils. Là aussi soleil et repos au rendez-vous et surtout sa (SA) petite fille pour ma femme.

    14
    flo
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:25

    Ton glaïeul est magnifique et sa couleur peu commune est splendide!!

    merci pour ce partage!!

    je te souhaite un excellent week-end

    Bisous

    flo

    13
    Samedi 31 Juillet 2010 à 14:48

    Ton glaïeul est superbe ! Ce sont des fleurs que j'adore, mais qui ont besoin de très grands vases quand on n'en a pas dans son jardin !

     

    Bisous et bonne journée, Chris.

    12
    Samedi 31 Juillet 2010 à 13:22

    Donc c ça la fleur de ricin ...elle se trouve partout ? merci pour ces belles photos , bon week end a bientot .

    11
    Samedi 31 Juillet 2010 à 12:55

    superbe ces fleurs j'adore les couleurs sont très belle bisous

    10
    Samedi 31 Juillet 2010 à 12:36

    superbes glaÏeuls

    quant à la fleur de ricin

    je ne savais à quoi elle ressemblait

    je n'en connaissais

    que les vertues pour

    une meilleure pousse

    ongles et cheveux :)

    bises

    bon samedi

    christelle

    9
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:38

    Bonjour ma très chère Chris

     J'adore les glaïeuls ,ils font de si beaux bouqets

    Je te souhaite une bonne  journée mon amie

    Gros bisous Méline

     

    8
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:38

    Magnifiques glaieuls j'adoreeeeee ! passes un bon week end Chris. bisous.Mary

    7
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:24

    Des fleurs de votre jardin ? Merci et bon week-end !

    6
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:36

    bjr, très jolie glaïeul, le coloris est superbe.

    elles murissent doucement les tomates..muxu

    5
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:55

    je découvre la fleur de ricin

    passe une agréable journée et bisous

    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:12

    Je crois bien que je n'avais jamais vu de fleur de ricin !

    Bon week-end Chris. Bises

    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 07:33

    c'est magnifique passe un bon samedi

    rené

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 07:18

    ça recommence, je pense qu'OB nous fait encore des siennes, les images ne s'ouvent pas.....ça m'énerve....mais je te souhaite quand même une bien agréable journée

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 07:13

    Très beau glaïeul sur la première photo.

    Je te souhaite un bon samedi, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :