• Anniversaire fleuri (1)

    Pour mon anniversaire, j'ai eu de jolis bouquets que je partage avec vous.

    gateau

    Commençons par celui de Monsieur Coincoin et de mon fils.

    bouquet.JPG

    bouquet-1.JPG

    bouquet-2.JPG

    bouquet-3.JPG

    bouquet-4.JPG

    bouquet-5.JPGJ'aurai toujours pour toi

    Des pensées de soleil

    Chaque jour ce bouquet

    Me parlera de toi

    Mia

    bouquet-montage-un-copie-1.jpg

    bouquet-montage-bis.jpg

    bouquet-montage-ter.jpg

    Je ne serai pas trop présente ce week end, ma cousine et son mari étant arrivés hier soir.

    C'est avec plaisir que je vous retrouverai, plus disponible, lundi.

    En attendant, je vous souhaite 

    bon-week-end-tresses-papillon.gif

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 1er Novembre 2010 à 05:41

    Heu...Là franchement je crois que là ce serait un peu exagéré de te souhaiter ton anniversaire maintenant Chris n'est ce pas ? Un mois d'absence et on rate plein de choses. Gros becks quand même...

    Caro

    17
    Mardi 21 Septembre 2010 à 16:10

    je suis en retard pour ton anniversaire!remarque, c'est celui de ma fille la semaine prochaine, elle n'en aurait pas parlé...j'oubliais! gros bisous Chris. cathy

    16
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:39

    Bonjour Chris,

    Alors avec un peu de retard je viens te souhaiter un bon

    et heureux anniversaire,de trés belles fleurs et bouquets

    que tu as eus là :-)

    hier nous avons fais la fête en famille et avec les copines

    des fistons pour leur anniversaire,et heureusement avec un beau

    soleil.Je te souhaite une agréable aprés-midi,

    BISOUS FLEURIS DE MIMI

    15
    flo
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:42

    Je n'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire le jour même!!

    Snif!!

    Je te souhaite un bon anniversaire ma Chris!!

    Je te souhaite une bonne fin de week-end en famille!!

    Tu n'as de newsletter?

    Je voudrais recevoir tes articles en direct !!

    Bisous

    Flo

    14
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:54

    Chaque année qui passe...

    ...nous nourrit d'expériences...

    qui nous font grandir.

    Que celle-ci t'apporte joie et bonheur.

    Joyeux Anniversaire

    Gros Bisous

    13
    Samedi 18 Septembre 2010 à 22:05

    bjr,tu as été gâtée! muxu

    12
    Samedi 18 Septembre 2010 à 21:29

    elles sont magnifiques les fleurs

    joyeux anniversaire

    que cette année soit parsemée de belles surprises

    gros bisous 

    11
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:52

    Bonsoir Chris , je ne savais pas que c'était ton anniversaire , je te souhaite donc un joyeux anniversaire en famille , tu as été gatée , de trés belles fleurs ! Bonne soirée et bon dimanche , gros bisous Chris !

    10
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:36

    C'est avec un petit peu de retard que je viens souhaiter à Christine un bon anniversaire alors que j'apprenais la nouvelle en me rendant chez ses coincoins et elle :)

    Gateau maison ? En tout cas, il ne semble "gourmand"... Ne culpabilisons point, dimanche, nous nous abstiendrons des douceurs des petit-déjeuner et déjeuner dominicaux.

    A bientôt donc, en espérant que ce week-end fut appréciable :)

    9
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:31

    JE SUIS RAVIE QUE LA GRISAILLE NE SOIT PAS VENUE LA METEO PENSE MAIS LE TRES HAUT EXECUTE

    JE SUIS AUTANT RAVIE DE TE SOUHAITER JOYEUX ANNIVERSAIRE ET QUELLE JOIE SI JE ME TROUVAIS AVEC TOI EN CETTE BELLE ET AGREABLE OCCASION

    MON AMIE JE TE SOUHAITE LE BONHEUR LA PROSPERITE LA SERENITE ET SUROTUT UNE BONNE SANTE QUI EST LE CHAPEAU QUI COIFFE LE TOUT

    PUISSE CETTE ANNEE ET TOUTES CELLES QUI VIENNENT TE DONNER CE QUE TU SOUHAITES LE PLUS

     

    8
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:13

    Bonjour Christine

    Tu as reçu de très belles fleurs , alors , profites bien de ce weekend !

    Pleins de gros bisous pour ton anniversaire !

    Christiane

    7
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:05

    J'espère que tu vas bien, Gros Bisou.

    6
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:29

    ohh

    tu as été gâtée

    régale toi bien ce week end !

    bisous

    christelle

    et

    5
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:26

    Bon anniversaire!!!!!!!!!!!

    et bon week-end!

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:24

    Bonjour Chris,

    Tu as recu de belles fleurs

    Bon week-end et à lundi

    Bisous

    Frieda

    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:03

    bon week-end en famille !

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:01

    Je te souhaite un bon week-end en famille. Bisous

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 07:43

    Ce matin défilé oblige à 9h., donc je passe très très vite, belle journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :