• Antibes (2)

    Comme le temps d'automne s'est installé un peu sur toutes les régions, nous continuons notre balade sur le port d'Antibes.

    barre galets

    J'ai touché l'emblème sur le devant de la voiture, c'est bien une Rolls Royce qui était bâchée et garée devant le yacht.

    antibes-b-1.jpegDes mâts à perte de vue.

    antibes-b-2.jpegCe n'est pas un bateau de croisière mais bien un yacht...

    antibes-b-3.jpegOn en voit de tous les côtés les uns plus jolis que les autres.

    antibes-b-4.jpegUne statue de dauphins.

    antibes-b-5.jpegLes radars.    

    antibes-b-6.jpegPour aujourd'hui on termine avec le Lady Dahlia.

    antibes-b-7.jpeg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:52

    cc a vous deux

    un ptit mot ce matin pour vous dire combien ces photos me rappelle un " antibes by night " de cet été !! que de bons souvenirs ! bisoux et a bientot en alsace

    39
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:15

    encore des photos !!

    ;)

    Antibes !! ville chère à mon coeur

    surtout la plage de la salis ..

    tant de souvenirs d'enfance

    bisous

    christelle

    38
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:04

    bonjour chris

    maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau ! les travaux avancent bien ! @+

    37
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:43

    Un petit coucou rapide

    pour te souhaiter un bon week end

    bises

    36
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:54

    j'attends toujours que tu nous emmènes en balade........belle journée

    35
    Samedi 5 Novembre 2011 à 06:40

    tu me donnes envie de partir en voyage ...

    Bon week-end.
    Bisoux

    34
    Samedi 5 Novembre 2011 à 06:38

    coucou tite cry !!

    ce ne sont pas des gens qui ont peur du lendemain comme la plupart d'entre

    nous.. c'et un autre monde..

    excellent week end..

    amicalement.. jean claude..

    33
    Samedi 5 Novembre 2011 à 06:31
    32
    Samedi 5 Novembre 2011 à 06:04

    Il continue de pleuvoir...il faudra bien pourtant que je sorte aujourd'hui..;et demain, nous avons un repas au club...Zut ! que la pluie est ennuyeuse !

    31
    Samedi 5 Novembre 2011 à 02:56
    bonjour je te souhaite un très bon samedi amitiés bises rené
    30
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:52

    Un petit coucou bien tardif aujourd'hui.....j'étais sur mon yatch toute la journée !!!hi, hi,  lol !!! 

    Ici aussi pluie très abondante aujourd'hui. Bonne nuit. Bisous chrsi.

    29
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:47

    Un petit copier-coller pour dire à mes Amis (es) que je ne les oublie pas !

    Aussi ! Ce soir, je viens à Tous vous offrir mon Amitié et vous souhaiter une bonne soirée !

    Bisous

    28
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:25

    bonsoir, il faudrait que j'y aille, car il parait que c'est beau! bonne soirée bisous

    27
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:08

    Peut etre le yacht de Sarko?Bon week end,Chris,bisous.

    26
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:05

    Bonsoir chère Chris,
    Je ne suis pas tôt, il y a toujours un couac, cette journée était un peu énervante, je suis contente qu'elle soit finie.
    Bref, tes photos me détendent, elles sont chouettes.
    Il y a des gens qui ont de l'argent quand même.
    Je n'ai qu'un zodiac (rires).
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne soirée et mille bisous.

    25
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:30

    Ahhhhhhh tu nous fais rêver, merci..
    Bon W-E à toi, bisousxxx

    24
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:42

    c'est la magie des ports

     

    bisous Chris

    23
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:16

    Bonsoir Chris ! Whaou , les beaux bateaux , c'est sûr si je gagne au loto , j'en achète un pareil ! lol !!!   J'y joue plus ....   Belle soirée et nuit , belle fin de semaine à vous , amitiés et bisous de Thierry


    22
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:54

    Un jour j'aurai tout cela moi aussi...quand je gagnerai au Loto...faut-y encore que je joue déjà au loto...

    Bonne soirée Chris, bisous

    21
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:23

    cela me fait rêver...

    bon wk, muxu

    20
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:23

    Bonsoir Chris

    Merci pour ce voyage,

    une belle découverte de ce beau yacht

    Bisous et douce soirée

    Frieda

    19
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:04

    Et bien c'est toujours aussi somptueux ici lol!!!

    Je n'ai pas été très assidue cette semaine j'en suis désolée lol!!!

    Faut dire que l'annuaire prend tant d'ampleur, que je ne sais plus à quels saints me vouer mdr!!!

    Mais bon, je suis entrain d'étudier une nouvelle tac-tic pour plaire à tout le monde même à moi en privilégiant la qualité à la quantité !!!

    J'espère que tu vas bien, que tu as un temps aussi clément que chez nous, aujourd'hui encore 18 degré et beau soleil!!!
    On va pas se plaindre c'est toujours ça de pris sur l'hiver.

    Voilà je t'embrasse et te dis déjà à lundi!!!

    Domi.

    ps : un très beau blog à l'honneur aujourd'hui chez les Nuls!!!

    18
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:18

    joli joli cette ballade en ta compagnie

    merci

    bises et bon week end

    17
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:51

    salut

    il y a les mêmes bateaux au port de Hyères

    bonne soirée

    16
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:44

    de belles photos couleurs évasion

    je te souhaite une belle fin de journée

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    15
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:24

     

    De bien belles photos-------

    L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs...

     

    Je te souhaite un très beau week-end-------

    Gros bisous--------------

     

    14
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:02

    Bonjour Chris, Des voitures, des  bateaux très luxueux ....je préfère des modèles plus modestes  avec de vrais marins ......sourire Bonne journée Bisous Christine

    13
    Emy
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:37

    ils sont magnifique

    12
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:21

    Nous au moins, nous pouvons les admirer, sans que ça nous coûte un centime !

     bonne journée

     bises

    11
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:15

    La dernière fois que je suis allée à Antibes, j'étais ado

    que c'est loin

    bises

    10
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:45

    Bonjour Chris, je ne me lasse jamais de voir "Antibes" une ville qui me rappelle de bons souvenirs de vacances dans les années 80, il faudra que j'y retourne, car cette région est magnifique ! Merci pour cet article illustré de jolies photos, en partage..... Bonne journée et bon week-end, bisous à bientôt.             "Miss Mary"

    9
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:35

    oiseau-cf.jpg

    Bonjour  Cryfil,  ah oui,  une 2 chevaux ou une 4L l'aurait pas fallu la bacher lol

      le weekend est en approche, excellent vendredi-

    8
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:20

    L'automne est bien avec nous !

    Un très bon vendredi pour toi, le soleil est présent sur la région parisienne, ce soir le weekend ;-)

    7
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:06

    Bonjour Chris

    Me voilà de retour en douceur...les articles sont encore programmés mais du boulot sur les blogs après une pause..et préparation de nouveaux articles !
    De grosses fortunes voyagent avec ces beaux yachts pour notre grand plaisir de les admirer !

    Très jolies tes fleurs de Toussaint ! et une recette que je vais appliquer la semaine prochaine , cela nous changera de la soupe....

    Bisous pour ce weekend!

    Christiane

    6
    ema
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:27

    Tu as bien raison de nous emmener en promenade. Ici aussi il pleut. Je te fais de gros bisous ! 

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:10

    Bonjour Chris,

    C'est le luxe ces yachts,et  ils sont magnifiques :-)

    la plus part sont des étrangers,d'Amérique,d'Anglettere,

    du Qatar etc .. De bien belles et agréables photographies..

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Bisous de Mimi...

     

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 07:30

    Un rêve ... mais on peut toujours admirer... ils sont vraiment magnifiques !

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 07:17

    Bonjour Chris,ce ne sont pas des fauchés rien que de voir tous ses bateaux! Bonne fin de semaine et bon repos .Pour nous bien chargée avec nos travaux.Bisous

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 07:04

    coucou tite cry !!

    belle fin de semaine..

    amicalement.. jean claude..

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 06:48

    et oui voilà la différence entre ceux qui ne savent plus qu'en faire et les autres......passe une douce soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :