• Antibes (3)

    Pour changer, 

    antibes-c-1.jpegon commence notre semaine non en fleurs 

    antibes-c-2.jpegmais en bateaux.

    antibes-c-3.jpeg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 00:15

    Et des bateaux il en faut par là-bas. Je sais... vous êtes loin de l'Argens et du Gapeau. Mais quand même "Bonne Mère" c'est qu'il en est tombé de l'eau par en-bas.

    Je crois même que vous en avez eu largement plus que nous. d'ailleurs aujourd'hui j'étais en T-shirt dans le jardin. 

    Bonne semaine (enfin ce qu'il en reste) à vous

    23
    Mardi 8 Novembre 2011 à 01:59
    bonjour je te souhaite une très bonne journée ici ciel gris et pluie ce jour amitiés bises rené
    22
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:25

    salut

    avec le temps qu'il fait ca m'étonnerait qu'il y en a beaucoup en mer de petits voiliers

    bonne soirée

    21
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:40

    On embarque à quelle heure pour une p'tite balade...!

    Mon PPS est terminé, y'a plus qu'à voir pour le visionné au boulot ou les PC sont équipé d'une ancienne version de PowertPoint.

    Bonne soirée Chris, bisous

    20
    ema
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:50

    Bonsoir Chris, je ferai bien avec plaisir une jolie balade en bâteau. Je te souhaite une très belle soirée, bisous.

    19
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:37

    Bonsoir Chris

    Je viens un peu tard découvrir Antibes

    Bisous et belle soirée

    Frieda

    18
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:28

    Bonsoir Chris , et bien ça fait un bouquet de bâteaux en fleurs de toutes les couleurs , pour bien commencer la semaine , qui a été grise chez moi toute la journée , je vous souhaite une bonne semaine , une bonne soirée et nuit , amitiés , bisous de Thierry


    17
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:14

      passe une agréable journée, kiss.

    16
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:11

    ben je t'avoue que j'ai vraiment apprécié

    mon souci de connexion étant réglé

    je passe te souhaiter une très belle fin de journée

    gros bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    15
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:50

    coucou passe une agréable journée, kiss

    14
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:03

    on peut considérer que ces bâteaux sont les fleurs de la mer !

     bonne jourtnée

     bises

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:01


    Bonne journée

    Retrouvez mes créations ici :
    http://minibiscotte.centerblog.net/

    12
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:57
    J'ai un soucis de connexion
    Excuse ce copié/collé
     
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
     
     
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    11
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:48

    Bonjour Chris ,  On  est au bord de la mer sur les blogs aujourd'hui.... sourire  c'est sympa Bon lundi Bisous

    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:49

    Bonjour Chris, 

    Moi ! Je n'ai pas envie de sortir aujourd'hui et surtout pas en bâteau.....tes photos sont très jolies ! Merci du partage. 

    Bon Lundi ! Bisous

    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:25

    bjr chriss de beaux clichés de bateaux pour une balade mais le soleil n'est pas présent du moins chez moi ; muxu

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:10

    Bonjour Chris, j'aimais bien les fleurs mais j'aime aussi les bateaux, alors je suis ravie de ton article, merci pour ces belles photos en partage..... Bonne journée aux couleurs de l'automne, bisous à bientôt.             "Miss Mary"

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:41

    Bonjour Chris,

    Par les temps qui courent, c'est beau de nous faire rêver un peu.

    Merci au nom de la communauté

    Bisous

    Monique & Alain

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:00

    Bonjour chère Chris,

    Merci pour ces beaux clichés. Je rêve, quand j'aurai gagné au loto, j'en aurai un aussi (rires).

    C'est chouette de rêver.

    Bonne semaine, bisous.

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:33

    Bonjour Coincoin, voila un endroit tres prisée

     

    Un ciel de plomb, un crachin installé pour ce lundi 

    parapluie-cf-pdc.jpg

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:23

    bonjour chris

    passes une bonne semaine ! on reprend nos travaux ! @+

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:45

    Bonjour Chris,

    Il y a de beaux bateaux sur notre Midi :-)

    Navigateur Français-Italien,il y en pas mal sur la Côte :-)

    je te souhaite un bon début de semaine,plus de pluie,mais du vent,

    et il fait froid :-/

    bisous à toi,de Mimi ....

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:35

    coucou tite cry !!

    belle semaine à toi..

    amicalement.. jean claude..

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:11

    J'aime bien aussi... ils sont très beaux pour la plupart et ressemblent à de gros oiseaux marins lorsq"ils naviguent ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :