• Après la grisaille du dimanche,

    un peu de couleurs pour bien commencer la semaine.





    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    Je m'excuse mais la grisaille je préfère mieux que cette grisaille avec overblog la folie des grandeurs

    Bonsoir
    SOUROUR
    15
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    Je sais je vais devenir folle j'ai posté et on m'a dit voulez vou supprimer ou annuler alors j'ai repris l'article et je  l'aireposté et tout est parti alors je vais vraiment arrêter car j'en ai marre que se passe til tout le mal que je me suis donnée pour le poster
    merci pour ton soutien
    Bisous je vais revoir
    Sourour
    14
    maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    Coucou Chris , oui la badiane c'est de l'anis étoilé , moi aussi ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé elle a pourtant des vertus ! bonne soirée , bisous et merci pour ma belle fille !
    13
    maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    Bonjour Chris , merci pour tes fleurs ,elles sont belles j'aime bien la premiére photo !
    Ici de la pluie , je n'ai pas le loisir de regarder des fleurs !A quand le beau temps ! bonne semaine , bisous
    12
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    Heureusement que tu es là pour nous éblouir avec tes jolies fleurs, car ce matin, c'est la grisaille avec le vent. Il va pleuvoir sans tarder.
    Bonne semaine, Evy
    11
    evy
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:13
    Heureusement que tu es là pour nous éblouir avec tes jolies fleurs, car ce matin, c'est la grisaille avec le vent. Il va pleuvoir sans tarder.
    Bonne semaine, Evy
    10
    Mardi 28 Avril 2009 à 20:14
    en ce jour maussade, je viens te souhaiter une bonne soirée....à+
    9
    Mardi 28 Avril 2009 à 17:06
    Merci et très belle soirée!
    8
    Lundi 27 Avril 2009 à 21:28
    Hello Marseilles j'espère que vous allez bien et que le soleil réchauffe vos coeur
     je profite d'un petit moment liberté pour venir faire un coucou à mes amis du net je passe mon temps entre le boulot et l'hôpital.
    pas facile de trouver le moment pour écrire sur mon blog  mais dans la vie il y  faut savoir sacrifier ses temps libres pour venir en aide à ses Parents 
    Je vous  dis à très bientôt
    Amicalement
    GG
    7
    Lundi 27 Avril 2009 à 20:10
    beaucoup de patiente, pour faire d'aussi belles photos......bonne soirée
    6
    Lundi 27 Avril 2009 à 16:49
    Merci pour toutes ces couleurs, ici grand vent et pluie, un temps à se mettre sous la couette.
    Bisousxxx
    5
    Lundi 27 Avril 2009 à 15:27
    Je ne sais pas si mon com précédent est passé.Bonne journée!
    4
    Lundi 27 Avril 2009 à 15:25
    ça fait du bien,il tombe des seaux d'eau!Bonne journée!
    3
    Lundi 27 Avril 2009 à 09:43
    Très gaies tes photos
    Bises et belle journée à toi !
    2
    Lundi 27 Avril 2009 à 09:35
    Même avec le soleil d'aujourd'hui, ces fleurs sont les bienvenues ! De la grisaille hier ? plutôt de la pluie très forte et du vent à Montpellier...ça devient une habitude pour le week-end !
    1
    Lundi 27 Avril 2009 à 07:11
    Bonjour Chris je pars mercredi matin.Merci pour ces belles fleurs colorées.Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :