• Après les naissances...,

    les mariages, voilà deux petites attentions une qui est partie vers Limoges, l'autre vers...
    J'ai trouvé cette idée de coussinet au fil de mes balades sur les blogs.

    Image hébergée par servimg.com

     










    Et puis Image hébergée par servimg.comà Nadine, A quoi tu rêves, elle n'a pas trouvé la réponse à 100 %, mais c'est la première qui a dit des coquillages. Ils ne sont pas dans l'eau mais sur la plage. Ils volent, parcequ'un léger coup de pied les a fait voler.
    Bravo à ceux qui ont trouvé les coquillages.

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 01:38
    Bonsoir Chris, très jolis tes coussinets, c'est drôle j'ai acheté le matériel pour en faire pour Noël mais je ne suis pas aussi sérieuse que toi... Bises
    9
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 23:07
    Alors tous mes voeux de bonheur aux futurs époux
    8
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:44
    Charmante attention bravo !!!
    7
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 18:02
    bsr, j'espère que tu vas bien.
    demain encore travail puis 3 jours de repos!
    bonne soirée
    muxus
    6
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 14:00
    Toi, tu devrais aller faire un p'tit tour chez mon amie virtuelle Faby, elle fait des merveilles au point de croix ! ;o))

    Bon après-midi Chris
    Bisous
    5
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 09:57
    coucou chris

    wouh ! c'est tres joli ces petits coussins et ces petites cartes . les destinataires vont beaucoup apprécier tout ca .....
    pas eu le temps de trop surffer hier , journée plus que chargée . mais aujourd'hui je prends le temps de faire coucou a mes copines blogueuses . et , comme tu m'as tagguée , je vais de ce pas faire ce dont il faut ...
    bonne journée ! bisous !
    4
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 09:33
    Pas de souci pour le tag.....moi non plus je ne suis pas très tag...mais celui-ci est sympa !!
    Que ce que tu fais est joli, j'aime beaucoup la carte, quant au coussinet il est très fin aussi....je parierai même que l'un de ces petits présents, se dirige vers les montagnes...je ne sais pas pourquoi, mais mon ptit doigt me dit que....  rire
    Bonne journée.....grosses bisessss
    3
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 08:24
    PS: evidemment tes petits coussinet sont très mignons.
    2
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 08:22
    Coucou et bien je suis contente d'avoir trouvé un peu la réponse et puis les coquillages c'est le principal dans la photo.

    J'ai retrouvé un petit motif a broder que j'avais eu dans le journal prima je vais donc essayer de le faire quand j'aurais compris a quel endroit commencer et voir si j'arrive a faire un point de croix , un point de piqure, et un demi-de croix ihih
    c'est ce qui etst écrit sur le mode d'emploi,mais comme je n'y connais rien du tout il va falloir être patiente avoir de voir mon oeuvre.Bonne journéé, Nadine
    1
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 00:46
    sypa ces petits cousins...et j'aime bien les cartes aussi avec une préférence pour celle rectangulaire.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :