• Arbres et roseaux pour ce début de semaine

    Comme il n'y a pas encore de fleurs au jardin, ce sera quelque arbres et roseaux.

    jardin-arbre-copie-1.JPG

    Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre,

    pollué la dernière goutte d'eau,

    tué le dernier animal

    et pêché le dernier poisson,

    alors il se rendra compte que

    l'argent n'est pas comestible.

    Proverbe indien

    jardin-herbes-copie-1.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 24 Février 2011 à 23:01

    salut

    ben ouais l'homme croit toujours vivre

    ben non c'est un animal ( et même le plus féroce) doté d'une intelligence qui devait le servir pour la survuie de l'espère mais qu'il utilise à des fins de conquêtes

    bonne soirée

    25
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:01

    J'aime beaucoup de proverbe indien. La nature est entrain de se réveiller et ça fait bien plaisir ! Bonne soirée et bisous

    24
    Mardi 15 Février 2011 à 02:21

    viens vite ici, il y a des fleurs toute l'année...lol

    passe un bon mardi bises

    23
    Mardi 15 Février 2011 à 00:00

    Un bug et je n'ai pas eu le temps de t'envoyer de gros bisous ! Amiitié Chris , a demain et douce nuit !

    22
    Lundi 14 Février 2011 à 23:49

    Bonsoir Chris , c'est un trés beau proverbe indien , je ne le connaissais pas et j'en ai pourtant lu un tas ! Tu as raison , cette féte c'est pour les jeunes qui s'aiment a la folie , pour moi ce n'est plus a la folie , c'est une tendresse , une amitié , c'est déja bien et a vrai dire j'ai plus besoin de gentillesse a mon grand age que d'amour passionné ! lol ! B    

    21
    Lundi 14 Février 2011 à 21:44

    bsr, jolies photos à contre jour.

    belle nuit de st valentin! muxu

    20
    Lundi 14 Février 2011 à 21:42

    bonsoir, un proverbe qui résume bien la situation! les arbres commencent à fleurir à paris, c'est très agréable, du rose, du jaune un peu partout; bonne soirée bisous

    19
    Emy
    Lundi 14 Février 2011 à 21:28

    J'aime beaucoup les roseaux, c'est trop beau

    18
    Lundi 14 Février 2011 à 21:03

    Je te souhaite une belle soirée de Saint Valentin Chris, bisous

    17
    Lundi 14 Février 2011 à 18:28

    HEUREUSE SAINT VALENTIN !

    GROS BISOUS.

    ALICIA.

    16
    Lundi 14 Février 2011 à 17:21

    salut

    chez moi c'est comme ca aussi le jardin

    bonne soirée

    15
    Lundi 14 Février 2011 à 16:23

    kikoo tite Chris !!

    bonne saint valentin..

    kissouilles.. jean claude..

    14
    Lundi 14 Février 2011 à 16:18

    Kikou Chris,

    Unbien belle citation,aux véritables paroles ...

    je viens te souhaiter en ce 14 février une bonne

    fête de la St Valentin,que cette journée soit que

    du bonheur pour toi,et ton Valentin ... Bisous de

    Mimi. ( enfin,on peut revenir sur nos blogs ) :-)

    13
    Lundi 14 Février 2011 à 16:17

    un bien beau proverbe dont les indiens ne tiennent pas compte eux non plus

    amities

    12
    Lundi 14 Février 2011 à 14:24

    c'est entièrement vrai bisou chris passe un bon début de semaine bisous 

    11
    Lundi 14 Février 2011 à 13:58

    il n'avait pas tout à fait tord ton ami indien.....Bonne st valentin

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 10:45

    Bonjour Chris,

    Très belle citation et tellement vraie !

    Tu auras constaté les problèmes de notre plateforme hier, c'est remis, mais il reste des couacs, je ne sais pas aller dans mon blog, pour le moment c'est la galère.

    Ce sera pour demain.

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    J'espère que tu seras très gâtée par ton Valentin.

    Bonne soirée ce soir, je t'envoie de gros bisous.

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 10:24

    ce proverbe est tellement vrai !!

    gros bisous

    et merci de ne pas être partie en courant hier ...lolllll

    mon article cotelettes au four ;)

    christelle

    8
    Lundi 14 Février 2011 à 09:54

    Bonjour Chris

    Et on ne mange pas l'argent

    Bisous

    Frieda

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 09:16

    bonjour chris

    j'adore le proverbe indien , c'est si vrai ! bonne fetes aux amoureux, c'est votre cas, non ? bonne journée

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 08:59

    Un proverbe et une réalité

    bises

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 08:44

    JEvient te souhaitè de passer une douce journèe,bizzzz

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 08:22

    Très très beau proverbe indien ! 

    Je te souhaite une belle journée Chris. Ici, le temps maussade revient, histoire de nous faire voir que ce n'était pas encore le printemps !

    Gros bisous.

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 07:47

    Bonjour Chris,je te souhaite une bonne saint valentin avec ta moitié.Passes une bonne semaine bises

    2
    flo
    Lundi 14 Février 2011 à 07:39

    Très belle citation !

    A méditer pour certains!!

    Bonne journée

    Bisous
    Flo

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 06:48


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :