• Artisans 13

    artisans-13.JPG

    Le Conseil Général organise chaque année le Salon Artisans 13.

    Balade agréable où l'on voit différents artisanats, voici quelques stands parmi bien d'autres.

    La décoration avec les fleurs.

    artisans-13-1.JPGUne robe confectionnée avec des capsules de bouteilles et de bocaux.

    artisans-13-2.JPGDes vitraux.

    artisans-13-3.JPGLa Suisse était à l'honneur avec dégustation de fondue au fromage.

    artisans-13-4.JPG
    Des sacs et autres accessoires en tissu.
    artisans-13-5.JPGDes pâturages peints.
    artisans-13-6.JPGDes boîtes à musique plus jolies les unes que les autres.

    artisans-13-7.JPGDes lampes.

    artisans-13-8.JPGEt enfin, typiquement provençal des santons.

    artisans-13-9.JPG

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 1er Mai 2010 à 04:18

    merci de ce partage j'adore les artisants

    bon 1er Mai et super WE

    15
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:18

    Je flashe sur les vitraux car j'aimerais bien apprendre la technique... Il faudra que je suive un stage un de ces jours. Bisous !

    14
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:27

    Une bien belle expo,merci de votre passage sur mon blog Si vous êtes marseillais et que vous aimez l'artisanat je vous conseille une nouvelle galerie d'art et artisanat d'art qui a ouvert ses portes à Marseilles en Novembre:Arts Nomades 43 rue du docteur Jean fiolle 13006 marseille pour un avant gout: www.artsnomades.fr  peinture mais ausssi sculpture céramique...;a bientôt!

    13
    flo
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:49

    Merci pour cette sympathique visite d'artisans!!

    Tu as craqué sur quelque chose?

    Le Conseil Général du Gard devrait en prendre de la graine!!

    Bisous

    FLO

    12
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:39

    bonjour christine, tu as de beaux artisans près de chez toi et moi, j'aimes bien en faire le tour et parfois repartir avec un souvenir.Bisous et bon vendredi.

    11
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:36

    coucou les Marseillais

    ce devait être tres interessant tout ca ...

    je vous souhaite de passer un excellent W  End .

    nous , demain achats pour plantations jardinages .

    bisous bisous a tous !

    10
    Vendredi 30 Avril 2010 à 14:15

    c'est tres joli...bonne journée

    9
    Vendredi 30 Avril 2010 à 10:56

     etre une superbe apres midi ce promener dans tout ce qui  peut etre atisanat j'adorai bonne journée bisous

    8
    ema
    Vendredi 30 Avril 2010 à 10:52

    C'est superbe Chris, je me suis régalée de tes jolies photos de cette grande expo. Bisous et bon vendredi, chez nous il fait tout gris.

    7
    Vendredi 30 Avril 2010 à 10:46

    yes darling ce jour et demain et apres demain 3 jours

    bonne journee bisous a plus

    prends soin de toi chere amie

     

    bon vendredi et gros bisous

    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 10:06

    bizour machere amie bonne journee du vendredi au maroc ferie pour els travailleurs comme demain c est le 1er fete du travail alors fin de semaine plus longue

    belle balada artisanale je te souhaite bonne journee ici tres tres chaude

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 08:33

    ho j'adoreeeeee spécialement la robe . bisous.Mary

    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 08:22

    Belle promenade au milieu des stands en perspective !
    Bon week-end.

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 08:15

    Merci pour la visite guidée Chris, il doit être bien agréable à visiter ce salon et si varié !!

    Ici, la pluie est déjà de retour. Bises

     

    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 07:39

    Toujours très intéressant à faire ces salons, on n'y trouve toujours quelque d'original ne serait-ce que la robe en capsules et bouteilles. Bonne journée Chris. Bisous

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 06:27

    Quelle belle exposition..!!!Je trouve l'affiche superbe...(bon je vis dans le pays des horloges...)

    Bon week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :