• Au bout du chemin...

    Absente quelques jours, mon jardinier adoré va veiller sur le blog et lire vos gentils comm.
    Image hébergée par servimg.com
     Je vous ai programmé quelques photos et,

    Image hébergée par servimg.comvous dis
    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    martine
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:23
    jusqu'au va le bout du chemin ? que nous réserve t il de beau dans la crise actuelle que nous vivons tous ?
    6
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:23
    bjr, sympa le jardinier et j'ai contemplé tes photos..Profites bien et à très vite Chriss, plein de muxus
    5
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:47
    Oh mais ce n'est pas la garrigue ça cela ressemble plus à la forêt de Boiscéliandre je suis certain qu'il y a des elfes et de lutins si tu croises un lutin tu me fais signe j'arrive.
    A très bientôt ,espère que tout va bien pour vous deux.
    Amicalement
    GG
    4
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 16:12
    Bonjour Chris, j'espère que tu reviendras vite et que ce n'est pas trop grave. Un bisou au gentil jardinier et mille gros bisous pour toi. A très bientôt.
    3
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:27
    coucou chris

    gros bisous et reviens nous vite !!!
    bonjour monsieur le jardinier ...
    bisous a toi aussi !
    2
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 09:54
    A bientot Chris j'adore les promenade en sous-bois,Bisous, Nadine
    1
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:34
    A bientôt, très vite ! merci pour ces photos qui incitent à la promenade ...
        et merci pour les petits commentaires que vous mettez sur mon blog.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :