• Au clair de la lune...

    ... Mon ami Pierrot...

    Photos de lune prises le 15 août 2008, veille de pleine lune !!

    Qui est plus utile, le soleil ou la lune ?

    La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair.

    Georg Christoph Lichtenberg

     

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    danielle
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:22

    bjr Chriss,

    sympa tes photos de lune.J 'ai demandé à la lune....bon jeudi, muxus

    7
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 23:13

    En voilà un qui ira loin. Et nous qui étions dans le brouillard avant qu'il ne nous révèle la vérité...sacré Georges (pardon Georg)

    Bonne nuit

    6
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:24
    bon, ben, que dire en telle circonstance sinon bonne nuit.
    5
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 14:57

    prete-moi ta pluuuume, pour ecrire un mot !

    ma chandelle est mooooorte, je n'ai plus de feu.......

     

    Ici aussi la lune est belle la tout de suite !

    Bonne nuit Chris, moi, je ne vais pas tarder a aller me coucher car je commence a avoir froid.

    4
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:39

    "le soleil brille uniquement quand il fait clair.."  lol lollollol

    Bien trouvé !

    Bises et bonne journée !

    3
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 09:22
    Bonjour il faut attendre le 12 décembre maintenant pour la voir pleine à nouveau.Il fait encore pas très chaud ce matin3°,Bisous  Nadine
    2
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 09:21

    coucou chris

    ne te fais pas de soucis pour les coms que tu mets chez moi . ils arrivent bien . mais comme , depuis quelques temps je modère les coms .c'est a dire que le les regarde avant qu'ils ne s''affichent sur le blog . je te dirais par email pourquoi je fais comme ca depuis quelques temps , c'est encore plus long forcément .

    en plus , cest un peu bizare en ce moment , dailleurs tout est un peu en vrac car je suis en train de migrer mon css en V2 car il faut le faire avant le 8 déc . et j'en profite pour modifier un peu son loock . enfin , j'essaie ....

    ici cette nuit il a fait moins 7° ! mais il va faire tres beau .

    la neige est toujours la , forcément avec les gelées , mais ca va fondre aujourd'hui grace au soleil .

    je te souhaite de passer une tres bonne journée .

    bisous a vous deux !

    1
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 08:40

    Bien joli un clair de lune...mais ça me rappelle une époque pendant laquelle on préférait qu'il fasse noir !

    Bonne journée...avec le soleil !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :