• Bleu, bleu le ciel de Provence !!

    Nous sommes bien en décembre, 

    marseille-decembre-1.jpegon ne se croirait pas à quinze jours de Noël.

    marseille-decembre-2.jpegLe soleil brille, 

    marseille décembre 3le ciel est bleu.

    marseille-decembre-4.jpegN'empêche qu'à Marseille aussi nous avons des sapins enneigés !!

    marseille-decembre-5.jpeg

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:05

    Aujourd'hui le brouillard est tombé et le ciel est bien gris. Je reste au chaud dans la maison. Bisous

    29
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:44

    je profite du portable de mon mari

    pour te souhaiter une belle semaine 

    ti bo

    28
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:36

    Pour nous ça y est, depuis hier et le passage de Joachim les températures ont atteint leur niveau d'hiver, 5° dans la journée malgré un super soleil.

    Bonne semaine à vous et profitez bien du beau temps.

    27
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:16

    depuis deux jours , vent , pluie et froid et de la houle

     

    bisous

    26
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 01:20

    Chris tu as bien de la chance.
    Ici nous avons la tempête et en ce moment éclate un très gros orage comme la nuit dernière;.. Le net est souvent coupé et je ne peux pas accéder souvent au clavier...
    Bises à toi et merci pour ces belles photos de Marseille sous le soleil.

    Justine

    25
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:25

    belle soirée ma douce

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    24
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:07

    Que tu as de la chance

    ici c'est la pluie et même la tempête

    c'est pénible

    bises

    23
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:20

    Bonjour ma douce Chris

    Je ne vois pas mon com ,je le refais

    Je ne sais pas si nous sommes en cécembre ou en mars...........?
    Chez nous, la pluie tombe en continu de quoi te donner le bourdon

    Je te souhaite ma puce une bonne journée

    Bisous

    Méline

     

    22
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:17

    Bonjour ma douce Chris

    Je ne sais plus si nous sommes en décmbre ou en mars..........?
    Chez nous, la pluie tombe en continu de quoi te donner le bourdon

    Je te souhaitema puce  une bonne journée

    Bisous

    Méline

     

    21
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:53

    bonjour chris

    ma mère va un peu mieux ! elle repartie à son domicile, elle a une aide ménagère tous les jours et les repas lui sont livrés à domicile ! @+

    20
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:17

    Bonjour Cryfil

    --actualité affligeante , désolée pour ce com, mais je crie ma peine

    et ma révolte--   Mon pays est  meurtri ,

    la publicité du tueur Danois faite par les média donne des idées aux tueurs imbéciles et lâches.

    La justice est incompétente à protéger le peuple,

    'les sacro saints' droits de l'homme sont galvaudés...

    pour des criminels même pas fous.

    Ce chien était connu et bien connu de la justice !!!

    TOUT le système judiciaire est a revoir, ici et ailleurs.

    19
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:55
    On en viendrait presque à vous envier d'être de l'autre côté puisque par ici, ce sont les grisaille, pluie et vent,parfois violent, qui animent cette proche quinzaine de ce mois :$ Que les fêtes de fin d'année passent, que l'hiver ne soit plus et que le printemps nous retrouve ! Mais quand donc ?! Les saisons se perdant, confondant davantage au fil des ans... Que Chris se porte pour le mieux et qu'elle profite pleinement de ce ciel découvert...
    18
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:46

    Un petit coucou en passant.

    Mille bisous.

    17
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:04

    Mais siiiiiiiiii ici aussi il pleut mais les tempèratures sont douces ! à voir plus tard il faut quand même du froid pour la terre .. Bonne journée Bisous Mary

    16
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:25

    Bonjour Chris,nous non plus nous ne serons pas nombreux,alors ça sera une belle canette.C'est aussi bon et plus petit.Bonne journée de mercredi,bisous

    15
    ema
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:41

    Bonjour Chris, comment vas - tu ? Je m'excuse de ne pas être passé plus tôt, j'étais prise ce week - end et ensuite le temps de passer chez tout le monde, j'ai tout le temps peur d'oublier quelqu'un. Dis donc il est magnifique le soleil chez toi ! Ca réchauffe car ici il fait du vent et brrr j'ai froid. Je te fais de gros bisous Chris, très bon mercredi à toi !

    14
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:15

    Bonsoir Chris,

    Un superbe beau ciel,bleu azur,qu'il est doux

    d'habiter la Provence :-) de bien belles et agréables photographies,

    sur ta belle ville .... Je te souhaite une bonne fin de soirée,les jeunes

    viennent de partir :-)

    bisous à toi, de Mimi ...

    13
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:57

    Tu as bien de la chance, profites en bien, chez moi dans l'est il pleut des trombes d'eau!

    Gros bisous chère Chris

    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:11

    cebleu m'enchante

    très beau billet

    ti bo du jour

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    11
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:52

    Ce beau ciel bleu pas vraiment celui d'aujourd'hui chez moi avec le vent qui souffle depuis cette nuit et ou avoir un parapluie ouvert devient dangereux.

    Bonne soirée et bon courage pour tes p'tits gâteaux de Noël, bisous

    10
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:34

     Bon soir j'espere que tu a passé une journée pas trot ventée , bizzzzzz

                                 Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    9
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:05

    bonjour chris

    ce sont des photos de juillet, tricheuse !! ici, aussi on a du soleil entre les averses de ... grésil ! @+

    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:45

    Bonjour ma douce Chris

    C'et vrai ,j'espèrz qu'on ne va pas le payer ensuite

    Ce matin : tempête,le soleil est de retour cet après-midi avec des pluies intermitantes ,mais il ne fait pas froid, la température est douce

    Je te souhaitema puce  une bonne journée avec de gros bisous

    Méline

    7
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:28

    Bonjour Chris , et bien ça change de chez moi ce beau ciel bleu , surtout aujourd'hui où nous avons une bonne tempête et en plus pas très chaud , à peine 7° avec ce vent fort , c'est encore pire ... Quelquefois il neige aussi par chez vous , un peu comme chez moi , très rarement et ça ne tient pas , je vous souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry


    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:33

    Dans le nord, nous sommes sous la pluie depuis un mois.

    Aussi ca fait du biende voir ce magnifique ciel bleu...

    Bonne journée

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:48

    Bonjour chère Chris,
    C'était vraiment l'été indien, il a duré cette année, pour notre plus grand plaisir.
    Aujourd’hui à Bruxelles ce n'est pas le cas, c'est la tempête, il pleut, ce n'est pas marrant.
    Merci pour tes jolis clichés, ça réchauffe de voir le soleil.
    Bonne journée, je t'embrasse.

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:38

    Un ciel estival donc à Marseille ! Ici aussi, ça va être Noël au balcon, hélas, car je préfère la neige pour le jour de Noël...j'ai un mal fou à réaliser que c'est dans quelques jours.

    Bonne journée. Bisous.

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:33

    Bonjour Chris,c'est vrai que ne se croirait pas à noël dans une dizaine de jours.Chez nous c'est la tempête vent fort et pluie ,mais novembre a été beau et doux.Bon nous verrons si pour les fêtes il fait plus froid.Je te souhaite un bon mardi,bisous

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:28

    Bonjour Cryfil, superbe oui on se croirait en été

    electiricite.jpg

     

    travaux sur le réseau, ordinateur au repos

    ce lundi 

     mais me voici en ''courant''belle journée

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:36

    bonjour Chris                      magnifique ciel azur ! quelle chance , alors qu'ici le ciel est " bouché " par les énormes nuages gris foncés !!!! mais c'est bien connu que dans le sud , le temps est bien plus beau et chaud que chez nous dans l'est . merci pour ces belles photos.          bonne journée            bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :