• Bois et sous bois


    La beauté est de partout,
    ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
    ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir.




    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Sourour
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:02
    en effet Chris la beaute est de partout mais on ne s apercoit guere
    merci pourt ce partage bisous et bonne fin de semaine
    15
    Maria dora
    Mardi 11 Septembre 2012 à 10:02
    Bonjour Chris , c'est vrai que nous sommes blasés , nous ne savons plus regarder les belles choses qui sont a portée de nos yeux ! Merci de ces belles photos qui me rappellent qu'il y a de jolies choses encore dans ce monde ! Bonne soirée , bisous
    14
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 22:14
    de très beaux endroits boisés ,j'aime beaucoup les arbres ...bizzzzzz
    13
    Samedi 12 Septembre 2009 à 23:57
    c'est bien vrai, des jours notre regard se pose partout et d'autre nous ne voyons pas grand chose....bonne journée à toi
    12
    Samedi 12 Septembre 2009 à 18:28
    Tout à fait d'accord avec toi : la beauté est partout : il suffit de savoir regarder... Bonne soirée à toi et merci pour ces jolies photos...
    11
    Samedi 12 Septembre 2009 à 18:13
    Magnifique photos!! c'est vrais la nature est de partout
    à bientôt bises.
    10
    Samedi 12 Septembre 2009 à 14:48
    bonjour
    oui la beauté est partout autour de nous , mais les gens ne savent plus le regarder , ni découvrir tout ce que la nature nous offre
    merci pour ces belles photoss
    bisous
    9
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:37
    j'aime beaucoup la photo de la brouette...jolies sous-bois qui donne envie d'aller aux champignons! gros bisous et beau week-end. cathy
    8
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:53
    C'est vrai, la beauté est partout dans la nature et cela nous fait vraiment du bien...
    7
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:36
    Comme je suis d'accord avec toi !!!! c'est pour ça que souvent j'intitule mes articles comme "regarder au-delà", "regarder autour de soi", regarder autrement" etc .... Peut être suis-je aidée parce que la photo me passionne. Donc, j'ai un regard autre ... Et là, en l'occurence, j'aime beaucoup ton regard sur la Nature. Bisous et bon après midi
    6
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:40
    C'est bien vrai...quoi de plus beau que la nature?Passe une bonne journée.Milbizz
    5
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:31
    De bien jolies photos, une ambiance campagnarde. J'aime beaucoup la photo de la brouette, on imagine le jardinier faisant sa pose dans les alentours ... Serait-il derrière l'appareil photo?
    4
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:10
    coucou chriss, j'ai retrouvé mon PC..j'aime bcq tes clichés que tu as fais.. . Bon wk, muxu
    3
    Samedi 12 Septembre 2009 à 09:38
    Très jolies photos....C'est beau la nature qui ne cesse de nous émerveiller! merci pour ce doux partage. Bisousss et bon WE à toi
    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:46
    La nature est magnifique et j'adore les bois et les sous-bois...et vos photos ! Il me semble sentir l'odeur du sous-bois !
    1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 07:18
    Et ça sent bon le bois! Merci et belle journée!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :