• Bonjour mai

    mai-2007.jpg

    Citation du mois :

    J'aurai toujours pour toi

    Des pensées de soleil

    Chaque jour ce bouquet

    Me parlera de toi.

    MiA

    « L'Alsace (3) Les hortensiasEnfin la réponse au késaco !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Mai 2007 à 13:10

    ben mince !!!

    je voulais m'inscrire a la new et ya pas ....

    je mets en favoris alors .

    1
    Mardi 1er Mai 2007 à 13:03

    bonjour !

    il doit y faire bon se promener dans ton jardin ou rien n'est oublié , même pas le barbecue .

    sur que je reviendrais y faire un tour . pour cela je me suis inscrite a la mew pour ne pas rater les prochaines grillades ...

    bonne continuation .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :